[Discussions Jeu] - Prey

Répondre
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Culigan » mar. 16 mai 2017 22:29

oui. la moindre case bleue est humaine
Image
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Sydrax_Jack » mer. 17 mai 2017 09:06

Ok merci de ta réponse culigan,sa m'évite de faire une bêtise :)


j'ai une autre question concernant la 3ème partie ( finir sans capacité ) la fin ou on part dans la navette d'alex qui ce situé à l'aboretum,ça comptabilise le trophée ?


Si oui dans ce cas la,si je laisse les humains possédé tranquille sans m'en approché je me sauve dans la navette ça comptera que je ne l'ai pas tuer ? Ou faut les "purifier" et les laisser inconscient ?
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Leinyan_Fox » mer. 17 mai 2017 09:49

Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que tu dois suivre l'histoire principale jusqu'au bout pour débloquer le Trophée.

Pour le reste, un tir du Pistolet Paralysant sur les humains possédés - Ils sont inconscients mais vivants. Ça ou tu butes le Typhon à l'origine... Les autres, vous confirmez mon info? :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » mer. 17 mai 2017 10:37

Leinyan_Fox a écrit :Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que tu dois suivre l'histoire principale jusqu'au bout pour débloquer le Trophée.

Pour le reste, un tir du Pistolet Paralysant sur les humains possédés - Ils sont inconscients mais vivants. Ça ou tu butes le Typhon à l'origine... Les autres, vous confirmez mon info? :)

En fait à partir du moment où ce n'est pas toi directement qui tues les humains, c'est pas grave.
C'est à dire que si tu t'approches des humains possédés et que leur tête explose, ben tant pis pour eux, toi t'as rien fait.
Du même fait que si des Typhon bute certaines personnes, toi t'y es pour rien donc pas grave.
De même si tu choisis de ne pas sauver par exemple le Dr Igwe ou la fille Mikhaila, ben tant pis pour eux c'est pas à cause de toi qu'ils sont mort, Igwe a plus d'air et la fille meurt à petit feu.
Donc en gros à partir du moment où ce n'est pas toi qui tues de tes propres mains un humain, tu t'en fou ils peuvent crever autrement
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » mer. 17 mai 2017 11:33

Mewa a écrit :
Leinyan_Fox a écrit :Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que tu dois suivre l'histoire principale jusqu'au bout pour débloquer le Trophée.

Pour le reste, un tir du Pistolet Paralysant sur les humains possédés - Ils sont inconscients mais vivants. Ça ou tu butes le Typhon à l'origine... Les autres, vous confirmez mon info? :)

En fait à partir du moment où ce n'est pas toi directement qui tues les humains, c'est pas grave.
C'est à dire que si tu t'approches des humains possédés et que leur tête explose, ben tant pis pour eux, toi t'as rien fait.
Du même fait que si des Typhon bute certaines personnes, toi t'y es pour rien donc pas grave.
De même si tu choisis de ne pas sauver par exemple le Dr Igwe ou la fille Mikhaila, ben tant pis pour eux c'est pas à cause de toi qu'ils sont mort, Igwe a plus d'air et la fille meurt à petit feu.
Donc en gros à partir du moment où ce n'est pas toi qui tues de tes propres mains un humain, tu t'en fou ils peuvent crever autrement
C'est simple, le compteur Humains tués doit rester à zéro.
@ Mewa : Tu as raison, mais si tu laisses Mikhaila et Igwe mourir, tu ne pourras apparemment pas avoir le trophée Image Toi et Moi.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » mer. 17 mai 2017 12:09

Inuarth a écrit : @ Mewa : Tu as raison, mais si tu laisses Mikhaila et Igwe mourir, tu ne pourras apparemment pas avoir le trophée Image Toi et Moi.
Il me semble que si en faisant d'autres missions secondaires mais c'est à confirmer.
Et je disais ça si la personne avait déjà le trophée et voulait rush la partie sans tuer personne

Edit :

Ok double trophée bugué j'adore !
"Tu ne tueras point" et "Toi et moi"
Je suis sûr et certain à 100% de ne jamais avoir tué qui que se soit, j'ai même aidé une grande partie justement pour avoir le "Toi et moi", j'ai fait par rapport au guide de Powerpyx en attendant :
http://www.powerpyx.com/prey-trophy-guide-roadmap/
Et il dit d'avoir au moins 4 points, en listant les quêtes à faire, j'ai noté sur mon ordi au fur et à mesure, je suis à +6...

Surtout qu'à la fin :
Spoiler : :
le robot dit que j'ai un quotient d'empathie est incroyablement élevé", et qu'ils disent tous que j'ai agis dans l'intêret des autres, sauf pour la mission où fallait tuer le cuistot pour aider l'autre, pour avoir le trophée de ne tuer personne
Oh punaise je viens de me souvenir que je crois avoir utilisé une charge recyclante un moment contre un télépathe et avoir "absorbé" un humain, et j'ai oublié de recharger ma partie... Oh purée j'suis reparti pour une autre partie...
Mais j'ai regardé sur internet, justement sur le guide de powerpyx ya pas mal de gens qui ont aussi "Toi et moi" bugué...
ImageImageImage
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Culigan » mer. 17 mai 2017 21:06

la charge recyclante ces le piège absolu
la fuite avec la navette dalex ne permet pas de débloquer les trophées de fin. c'est une fausse fin
le pistolet paralysant c'est super surtout pour tuer tout le monde. ça permet de les mettre inconscient avant de se faire le télépathe puis de les finir inconscients gniark :D
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Leinyan_Fox » jeu. 18 mai 2017 09:40

Un exemple concret qui évite de tuer les humains à un moment précis du jeu:
Spoiler : :
Dans l'Arboretum, dans la serre, un Telepathe virevolte entouré de plusieurs humains possédés. Juste à l'entrée de la serre, il y a une console. En activant l'arrosage automatique, l’extraterrestre s'envole et quitte la serre. Y'a plus qu'a l'attirer vers nous, lui balancer une grenade à Charge Zero pour neutraliser ses pouvoirs et l'exploser au pompe!
ET PAF! On sauve les copains! :)

D'ailleurs, que se passe t-il pour les humains inconscients? Doit-on les laisser comme ça, par terre, à leur propre sort...? J'veux dire si on les sauve, qu'on les laisse inconscients, ça compte pour le Trophée Tu ne tueras point?
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Culigan » jeu. 18 mai 2017 09:57

oui oui on peut les laisser inconscient pas de pb
on peut meme les laisser approcher et qu'ils explosent eux meme, c'est pas ta faute ;p
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Leinyan_Fox » jeu. 18 mai 2017 10:06

Culigan a écrit :oui oui on peut les laisser inconscient pas de pb
on peut meme les laisser approcher et qu'ils explosent eux meme, c'est pas ta faute ;p
Super, merci pour ta réponse. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre