[Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Répondre
Avatar du membre
Elenthor59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 11:50
ID PSN : Elenthor59

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Elenthor59 » mer. 7 juin 2017 17:41

Salut amis chasseurs !
Comme vous il me manque ces deux trophées "pour l'honneur" et "Réserviste"
J'ai aussi envoyé un ticket à ubisoft avec sans surprise la même réponse...
Je poste ici pour savoir si quelqu'un a eu des news sur le net ou autre pour un éventuel futur patch correctif dans un avenir proche.
Merci à tous bon game à vous.
Homo Homini Lupus
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par julien.puich » jeu. 8 juin 2017 16:17

Elenthor59 a écrit :Salut amis chasseurs !
Comme vous il me manque ces deux trophées "pour l'honneur" et "Réserviste"
J'ai aussi envoyé un ticket à ubisoft avec sans surprise la même réponse...
Je poste ici pour savoir si quelqu'un a eu des news sur le net ou autre pour un éventuel futur patch correctif dans un avenir proche.
Merci à tous bon game à vous.
J'ai posé la question à Ubicrotte mais je n'ai pas eu de réponse....
ImageImageImage
Avatar du membre
Elenthor59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 11:50
ID PSN : Elenthor59

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Elenthor59 » ven. 9 juin 2017 13:10

julien.puich a écrit : J'ai posé la question à Ubicrotte mais je n'ai pas eu de réponse....
Merci pour ta réponse julien.puich à très bientôt pour le platine j'espère ;)
Homo Homini Lupus
Avatar du membre
judayah64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 10:09
ID PSN : judayah64

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par judayah64 » ven. 9 juin 2017 16:25

Salut à tous... une vraie bonne nouvelle, le patch 1.08 débloque le trophée "réserviste" dès que des ressources sont déployées... si toutefois les conditions sont remplies...
Platine obtenu !!!...YES !!!... Ubichiotte a fini par entendre nos doléances !!!...

C'est quand même triste qu'Ubichiotte n'ai pas reconnu dès le départ que leur jeu était bugué... il faudrait faire une compilation de toutes leurs solutions à 2 balles, proposées, pour débloquer le trophée... Et le plus triste est le fait qu'Ubichiotte rejettait la faute sur Sony ou sur notre connexion internet... alors que leurs serveurs sont en carton !!!...

Sur cette première note "positive" depuis l'ouverture du topic... je vous souhaite un bon jeu...
ImageImageImage
Avatar du membre
Elenthor59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 11:50
ID PSN : Elenthor59

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Elenthor59 » ven. 9 juin 2017 17:10

Le trophée Réserviste est bel est bien debug après le premier dépôt de ressource post-patch 1.08 si les conditions sont remplies.
Il ne me manque plus que Pour l'honneur qui ne veux toujours pas m'être accordé...
Quelqu'un a un conseil ou explications svp ? J'espère ne pas devoir attendre la fin de la saison 2.
Merci pour vos futurs réponses.
Homo Homini Lupus
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par julien.puich » sam. 10 juin 2017 00:48

Bon ben on dirait que Ubicrotte s'est sortie le doigts et nous a fait un patch !
Super j'ai eu mon (Platine) !

Cependant,
qu'en est-il pour ceux qui n'ont pas eu "Pour 'honneur" ?
Ou encore "Héros légendaire" -> Atteindre 5 en réputation avec n'importe quel héros ? (et oui celui ci aussi bug pour certains joueurs ?
Quand ils veulent ils peuvent patcher et obtenir des solutions, on le voit avec "Réserviste" !
Mais à quel prix?
Multitude d'ouverture de tickets d'incidents (à la limite du harcèlement),
Nombreux, très nombreux appels téléphoniques chez ubi (harcèlement tout en restant courtois ce qui n'est pas toujours facile je dois avouer)
Alors voilà toujours le même conseil, usez et abusez de leur pseudo support !
Avec un peu de chance vous aurez un patch, sinon dîtes vous bien qu'ils ne sont pas cons et aiment l'argent !
La multitude de forums de gens qui n'ont pas leurs succès/trophées, l'ouverture de nombreux tickets d'incident, l'invasion téléphonique de leur central d'appels nuit à leur réputation et à la vente de leurs prochaines licences !
Personnellement je vais au maximum boycotter leurs prochains titres,
quitte à me passer de Far Cry 5, du prochain Assassin, etc...
Cela fait trop longtemps que Ubicrotte se gave sur le dos des joueurs avec leur multitude de packs (skins à la con, armes, cartes de collectibles), DLC qui sortent 6 mois après le jeu, etc...
Ils nous prenaient pour des vaches à lait mais maintenant en plus de cela ils nous prennent pour des moutons.
Ils produisent à l'année un maximum de jeux (à peines finis, plein de bugs, des trophées de plus en plus "glitchés"), avec à grand renfort de publicité vendent énormément de jeux !
Je ne saurai dire quel part les chasseurs mécontent par rapport à l'obtention d'un trophée représentent par rapport à tous les autres joueurs qui se foutent des trophées ?
Voilà mon point de vue, toucher au porte monnaie en boycottant au maximum leur jeux,
pour qu'ils apprennent à nous respecter et nous sortir des jeux plus aboutis !
Il n'y a qu'à voir Rockstar qui sortent un jeu que très rarement et qui sont à mon goût de purs chef d'oeuvre...
Tous les éditeurs ne sortent pas de jeux parfaits certes, mais ils sont loin d'être aussi peu finis à leur mise en vente que chez Ubichiotte ces dernières années!
:clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
Kodaka76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 14:22
ID PSN : alexis_76320

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Kodaka76 » sam. 10 juin 2017 09:48

bonjour a tous,

effectivement le pacth 1.08 est une vrai benediction pour les chasseurs en galere avec le trophee reserviste, pour ma part le trophee (Platine) est obtenu egalement :) pour tous ceux qui n'ont pas pour l'honneur ne desesperé pas :/

bon courage a tous et à une prochaine fois sur un autre topic :)
ImageImageImage
hooligans120982
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 18:35
ID PSN : hooligans1209

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par hooligans120982 » sam. 1 juil. 2017 23:03

Bonjour moi toujours pas le trophée pour l.honneur il mes reste que celui la pour le platine snif un jeu qui n aurai du dure que 2 mois 30 devient très long
Modifié en dernier par steph340 le dim. 9 juil. 2017 23:51, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met uniquement en signature, merci => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Avatar du membre
WINAMICMAC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 21:56
ID PSN : enjoykiller68
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par WINAMICMAC » dim. 2 juil. 2017 21:53

platine :devil: (Platine) :devil: obtenue il y a 1 semaine courage et persister pour ceux qui bloque encore :up:

courage.
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par TrickshotNoobi » dim. 5 mai 2019 15:11

Arrivant à la nouvelle saison, je n'ai pas obtenu tout de suite le trophée (Bronze) Pour l'honneur ! Par contre je n'ai eu aucun problème avec le trophée (Bronze) réserviste.

J'ai fait un duel et ça ne m'a pas donné le trophée. Ensuite je suis ensuite allé en dominion et j'ai déployé mes troupes sur un territoire allié. 10 secondes plus tard, le trophée est tombé :)

Ceux qui n'ont pas obtenu le trophée à l'époque, ressortez for honor de sa boîte et faites une partie en dominion tout en déployant vos ressources sur un territoire allié en fin de partie. Le trophée devrait tomber.
Répondre