[Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par narkotik_38 » mer. 17 mai 2017 13:25

XIV a écrit :Il faut que tu te retapes les 5 manches voir même la hors saison avec la même faction. Pour les 50 ressources idem. En même temps c'est marqué noir sur blanc que de changer de faction annule toutes récompense etc... L'information me vient d'une personne dont je tairais le nom car vous allez lui envoyer des corbillards et des pizzas Hut chez lui pendant 10 ans avec la rage que vous avez....
-----> tu as eu tes trophées ?
c'est peut etre normal que des gens soit frustré !
2 mois et demi a attendre et tu la prend au fond !
apparement c'est quasi tout le monde c'est qui ca merde !
ImageImageImage
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par XIV » mer. 17 mai 2017 14:42

Oui j'ai eu le (Platine) et j'ai eu aucun bug de tph. Juste déployer les ressources 50 fois un peu long. Et pour les 5 manches c'est tomber au premier déploiement de ressources en hors saison.
Image
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par julien.puich » mer. 17 mai 2017 15:04

XIV a écrit :Si pendant la 1ère guerre vous avez changé de faction car vous avez vu la domination viking :rock: vous êtes bon pour 5 manches encore... Changé de faction annule toutes vos ressources déployées
Après une rapide enquête auprès de ma communauté de joueurs, le trophée "Réserviste" n'est pas tombé non plus pour des joueurs qui n'ont jamais changé de faction !
ImageImageImage
Avatar du membre
ricard100O
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 17:59
ID PSN : Monsieur-Pif-Paf
Localisation : chez moi !

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par ricard100O » mer. 17 mai 2017 17:00

Je confirme, je n'ai jamais jamais changé de faction et joué à la saison 1 et au hors saison en déployant systématiquement des ressources...rien...juste Pour l' honneur qui est tombé.
Avatar du membre
Kodaka76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 14:22
ID PSN : alexis_76320

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Kodaka76 » mer. 17 mai 2017 17:32

Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous j'ai eu le trophée pour l'honneur mais pas reserviste malgres le deploiement de ressources apres ma game en elimination JcJ :/ et le pire c'est que le trophée pour l'honneur est tombe quand j'ai deployer mes ressources et non a mon arrivée sur le jeu bref encore un bug empechant les chasseurs d'avoir leurs platine. usant !
ImageImageImage
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par xSunrise95_ » mer. 17 mai 2017 20:31

XIV a écrit :Il faut que tu te retapes les 5 manches voir même la hors saison avec la même faction. Pour les 50 ressources idem. En même temps c'est marqué noir sur blanc que de changer de faction annule toutes récompense etc... L'information me vient d'une personne dont je tairais le nom car vous allez lui envoyer des corbillards et des pizzas Hut chez lui pendant 10 ans avec la rage que vous avez....

mdr tu te prend trop pour un monstre toi :D
ImageImageImage
zarpi64
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 11:11
ID PSN : zarpi64
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par zarpi64 » jeu. 18 mai 2017 08:33

De toute manière il ce renvoie la balle
D'un coté Ubi qui me dit ne pouvoir rien faire et de voir avec le PSN et de l'autre le PSN qui me dit de voir avec Ubi
Le mieux de Ubi de me dire nous sommes surpris et n'avons pas connaissance de ces problèmes, alors qu'il y a au bas mot 16 pages de 30 bonhomme qui parlent de ce problème.
Je vois aussi qu'avec ces 2 nouveaux perso, toutes les states des autres ont changés, sa passe de 108 à 125, le mieux hier d'avoir le centurion niveau 2 et d'avoir battu un level prestige 22/125, il a tellement ragé que nous avons au surprise eu une déco avec erreurs en prime, alors qu'ils ont dit qu'il n'y aurait plus ce genre de problème avec la saison 2
Ubi ne sais plus faire des jeux valable, vous me direz sa fait longtemps
ImageImageImage
waurius59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 16:29
ID PSN : waurius59

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par waurius59 » jeu. 18 mai 2017 08:40

Bonjour,

Je suis comme vous toujours aucun trophée "Réserviste", mais "Pour l'honneur" oui.

Je tiens à signaler que je n'ai jamais changé de faction "Samurai Forever" et que joue depuis le 20 février, même en hors saison j'y ai joué pour être sur de l'avoir.

Pour le déploiement de ressources sur 50 tours, j'ai du en faire plus de 120 au moins....

J'attendrais à faire la nouvelle manche, bref

PS : quand j'ai eu le trophée "Pour l'honneur (Bronze) " je voyais qu'il avait du mal, je pensais que ma console ou le jeu était entrain de freezer.
En dessous il y a l'enfer et encore plus profond dans la terre tu pourras me trouver.
ImageImageImage
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par yomik63 » jeu. 18 mai 2017 09:42

Salut à tous, pour moi le platine est tombé ( bizarre d'ailleurs il n’apparaît pas sur ce site mais bien sur ma liste de trophée console , bref ) et moi je l'ai eu a mon départ de la nouvelle saison, dès que j'ai déployé une ressource manuellement, les 2 sont tombés, bon courage à vous , il finira par tomber, au hasard comme beaucoup de trophée sur ce jeu ....
ImageImageImage
Begoud
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 17:04
ID PSN : j_begoud
Localisation : 93

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Begoud » jeu. 18 mai 2017 19:23

102....Depuis la mise à jour et le début de la seconde saison c'est le nombre de parties que je me suis tapé, du dominion au duel en passant par l'escarmouche...102 fuckin' parties...Et toujours pas de trophée. J'hésite entre l'insultant envers les joueurs et le déprimant de penser qu'un développeur de cette envergure en soi encore à ce niveau. Franchement ça me dépasse...
Life is a game, so play 'til the end...
ImageImageImage
Répondre