[Résolu] - Plantage du jeu pour jouer au DLC
Posté : mar. 25 avr. 2017 17:16
salut salut,
j'ai un soucis avec mon jeu ghost recon, je l'ai platiné jusque la pas de soucis
Je me suis donc pris le season pass afin de faire le DLC Narco Road, je l'ai donc installé et la gros soucis, après la cinématique de début, une fois sur le menu quand le jeu se connecte au serveur Ubisoft j'ai le jeu qui plante avec le message d'erreur CE-34878-0.
J'ai supprimé entièrement le jeu et je l'ai réinstaller avec le DLC et même problème, donc si vous auriez une solution
Je suis entrain de réinstaller le jeu une seconde fois mais cette fois je vais essayer de le lancer quand le jeu sera installé mais sans installer le DLC voir si le jeu plante sans le DLC.
Si quelqu'un aurait une solution a m'apporter je suis preneur
Cordialement,
PS : J'ai envoyé un mail au support d'Ubisoft voir si il avait une solution, j’attends leur réponse
Edit : Hello,
si cela peu aider j'ai résolu mon problème :
1/ supprimer entièrement ghost recon
2/ démarrer la PS4 en mode sans échec
3/ lancer la reconstruction de la base de données
4/ réinstaller le jeu + dlc
et maintenant je n'ai plus de soucis pour le moment, en tout cas le jeu ne plante plus et je n'ai plus de message d'erreur
bon jeu a tous :p
Cordialement,
Rescoo91
j'ai un soucis avec mon jeu ghost recon, je l'ai platiné jusque la pas de soucis
Je me suis donc pris le season pass afin de faire le DLC Narco Road, je l'ai donc installé et la gros soucis, après la cinématique de début, une fois sur le menu quand le jeu se connecte au serveur Ubisoft j'ai le jeu qui plante avec le message d'erreur CE-34878-0.
J'ai supprimé entièrement le jeu et je l'ai réinstaller avec le DLC et même problème, donc si vous auriez une solution
Je suis entrain de réinstaller le jeu une seconde fois mais cette fois je vais essayer de le lancer quand le jeu sera installé mais sans installer le DLC voir si le jeu plante sans le DLC.
Si quelqu'un aurait une solution a m'apporter je suis preneur
Cordialement,
PS : J'ai envoyé un mail au support d'Ubisoft voir si il avait une solution, j’attends leur réponse
Edit : Hello,
si cela peu aider j'ai résolu mon problème :
1/ supprimer entièrement ghost recon
2/ démarrer la PS4 en mode sans échec
3/ lancer la reconstruction de la base de données
4/ réinstaller le jeu + dlc
et maintenant je n'ai plus de soucis pour le moment, en tout cas le jeu ne plante plus et je n'ai plus de message d'erreur
bon jeu a tous :p
Cordialement,
Rescoo91