[Problème] - Trophée Golden Finger

Répondre
Avatar du membre
L3_R3QU1N_BL4NC
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 16:21
ID PSN : Elghaen

[Problème] - Trophée Golden Finger

Message par L3_R3QU1N_BL4NC » mer. 19 avr. 2017 17:48

Salut à tous alors voilà il me reste un jeu à terminer sur la console et c'est "Power Intuition" et il me demande de faire un combo bas, en bas à droite et droite avec le D-pad de la manette mais quand j'appuie sur la flèche du bas il clignote juste et ne reste pas, cela fait presque 2h que j'essaie la manipulation mais rien ni fait... Le combo ne s'active tjrs pas... Et j'ai également entendu parler du livres "Games Secret" qui pourrait rendre la tache un peu plus facile mais je ne le trouve nul part. Si quelqu'un aurai une explication sur comment faire ce maudit combo je suis preneur ! !

Bon jeu à tous :)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 19 avr. 2017 18:49, modifié 1 fois.
Raison : titre
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Problème] - Trophée Golden Finger

Message par Shudin » jeu. 20 avr. 2017 03:27

Pour le livre Game Secrets, rends toi a Shinjuku et tu pourras acheter les livres qu'il te manque.

Pour le trophée en question, une fois l'astuce activée grace au game secret, il faudra faire la manipulation, rapidement, et en prenant bien soin de bien appuyer sur les touches (Par exemple sur la touche droite, va bien jusqu'en haut de la touche, au lieu de l'activer en vitesse sur le coin inférieur).

N'hésite pas à sauvegarder si tu rates avant chaque tentative, pour ne pas devoir refaire une journée entière pour retenter.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Problème] - Trophée Golden Finger

Message par The Arrow » ven. 21 avr. 2017 10:43

Hello, je comprends que tu aies galéré si toi aussi tu n'es pas un fanatique des jeux de combat. ^^
Personnellement, j'ai ralenti un peu la manœuvre au lieu de la faire à toute vitesse et j'ai pris le soin de bien appuyer sur toutes les touches. Essaye différents degrés de vitesse afin de voir laquelle te fait avancer le plus et n'oublie surtout pas d'acheter le livre de cheat.

HS: Je vois que toi aussi, Shudin, tu t'arrêtes à 69 platines. :$ :rofl:
Image
Avatar du membre
Sakkurano
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 19:29
ID PSN : Sakkurano

Re: [Problème] - Trophée Golden Finger

Message par Sakkurano » ven. 28 avr. 2017 18:36

Bon rien à faire....
Impossible d'avoir la flèche droite du premier combo... J'appuie sur la touche bas, je switch sur la touche droite ça fait la flèche en diagonale.... Et après comment faire pour avoir la dernière flèche sachant que j'ai déjà le doigt sur la touche droite ???

C'est vraiment frustrant surtout que les autres jeux sont pas si difficiles....
Image
Avatar du membre
L3_R3QU1N_BL4NC
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 16:21
ID PSN : Elghaen

Re: [Problème] - Trophée Golden Finger

Message par L3_R3QU1N_BL4NC » dim. 30 avr. 2017 10:22

Merci pour vos conseils j'ai pu tester les différentes manœuvres et j'ai pu terminer le jeu ;)
Image
Répondre