[Problème] - Trophée "Et tu danses, danses, danses"

Répondre
Avatar du membre
Oxydia_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:54
ID PSN : OxyDia_

[Problème] - Trophée "Et tu danses, danses, danses"

Message par Oxydia_ » jeu. 13 avr. 2017 22:23

Bonsoir,
j'aurai un petit probleme pour ce trophée... j'ai commencé a faire les démarches pour faire ce trophée (récupération des manuels) puis je me suis très vite rendu compte que je devai faire la grotte séculaire donc le super chocobo.
Ayant fini de le récupérer j'ai commencé par regardé si j'avais bien tous les manuels mais je vois qu'il m'en manque 1 (l'âme du bricoleur), pourtant il me semblé bien l'avoir récupéré mais du coup je retourne le cherché au PNJ mais il ne me le donne pas...

es ce que que quelqu'un a rencontré le meme probleme que moi (parce que dire au revoir a presque 10 h de jeu....) et comment l'a t il résolu ?

Merci et bon jeu !!
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Problème] - Trophée "Et tu danses, danses, danses"

Message par Darkounette » ven. 14 avr. 2017 10:11

Salut,

En fait, tu n'as besoin que d'un manuel pour réparer la machine al behd.
Donc, sauf si tu as deja utilisé 4 manuels pour réparer 4 fois la machine, tu n'as pas besoin du 5ème.
D'ailleurs, est ce que tu n'aurais pas consommé ton manuel en réparant la machine ?

Pour ma part, j'ai battu une fois la machine, récupéré L’esprit de recyclage, fouillé dans le désert un bon paquet de fois pour mettre la machine au max et rebattu la machine, le trophée est tombé derrière.
Image
Avatar du membre
Oxydia_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 09:54
ID PSN : OxyDia_

Re: [Problème] - Trophée "Et tu danses, danses, danses"

Message par Oxydia_ » lun. 8 mai 2017 13:35

désolé de la réponse aussi tard ...
et effectivement sans vraiment m'en rendre compte j'en avait déjà utilisé d'ou le faites qu'il me le manquait XD
Image
Répondre