[Discussions Jeu] - Wonder Boy : The Dragon's Trap

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Wonder Boy : The Dragon's Trap

Message par Administrateur » jeu. 13 avr. 2017 15:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Wonder Boy : The Dragon's Trap

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Wonder Boy : The Dragon's Trap

Message par wesker4 » mar. 18 avr. 2017 01:21

Juste une tuerie monumental les trophee sont simple ya juste mode difficile mais sa devrait passer crème j'y retourne rien pour fendre la rétine 8)
Avatar du membre
ZeBlackRider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 17:09
ID PSN : ZeBlackRider

Re: [Discussions Jeu] - Wonder Boy : The Dragon's Trap

Message par ZeBlackRider » mar. 18 avr. 2017 18:40

Je l'avais sur Game Gear et rien que d'entendre les sons, ça m'a donné envie de le prendre. Nostalgie quand tu nous tiens.
Mais peut-être vaut-il mieux attendre les prochains jeux PS+ ;-)
Avatar du membre
PixelPopz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 14:18
ID PSN : PixelPopz

Re: [Discussions Jeu] - Wonder Boy : The Dragon's Trap

Message par PixelPopz » mer. 19 avr. 2017 00:43

Arf !le mode difficile est juste horrible, je n'y arrive pas du tout. Mais j'ai l'impression que quand on repasse en mode retro il est plus maniable. Non ?
Je suis le guide et j'ai donc commencé en mode difficile mais c'est vraiment tendu je trouve.
J'avais jamais joué à Dragon's Trap. J'avais surtout fait et refait le Monster World qui reste à ce jour mon jeu fétiche
Vous auriez des conseils ?
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wonder Boy : The Dragon's Trap

Message par kokof24 » mer. 19 avr. 2017 12:58

Ce qui est un peu bête avec le mode difficile, rapport à la "limitation de temps" c'est de se prendre un hit en plus de perdre un peu de vie. Cela m'a valu quelques morts un peu débiles, à cause du hit qui nuit un peu au gameplay (ça peut niquer des sauts si le hit arrive au mauvais moment).

Mais c'est vraiment le seul petit reproche que je ferais à ce remake, que je trouve vraiment admirable, tant en quantité de travail fourni qu'en en respect profond pour le matériau originel.
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
clad2009ff7
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:29
ID PSN : clad2009ff7

Re: [Discussions Jeu] - Wonder Boy : The Dragon's Trap

Message par clad2009ff7 » ven. 21 avr. 2017 20:23

Salut a tous juste excellent de retrouver un très bon jeu super bien refait par contre je cherche les dernières pièces d 'armure et je ne les trouve pas si quel qu un peut m'aider se serait super merci d'avance ;)
Répondre