[Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

[Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par kev_77310 » sam. 8 avr. 2017 21:26

Salut la communauté,

J'ai téléchargé et installé le DLC Faster Baby il y a une semaine et je ne trouve toujours pas le moyen d'y jouer. Pas d'accès au menu principal ni aucun icone sur la map dans le jeu.

J'ai d'abord continué ma partie dans laquelle j'ai tué tout le monde et gardé seulement Vito, aucun icône...
Sur cette partie j'ai rejoué la mission ou on tue Marcano en me disant que ça venait après mais toujours rien.

Je me suis dis qu'il fallait avoir les 3 chefs encore en vie donc j'ai recommencé une partie jusqu'à la premier réunion ou on les a tous ensemble. Là j'ai bien eu le message du DLC dispo me disant d'aller parler à la voix de Delray sauf que j'ai toujours pas d'icône sur la map...

Dans tous les cas la zone supplémentaire sur la carte est visible mais pas accessible, y a des rochers devant et aucune action dispo...

Bref je n'ai pas d'idée...
Si quelqu'un a le même problème avec une solution je suis à l'écoute.

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par MarcancooL » lun. 10 avr. 2017 17:58

Bonjour, je n'ai pas réponse à ta question, mais j'en profite étant donné qu'il s'agit d'un sujet sur le DLC: est-il payant? si oui, quel prix? :P

J'ai acheté le jeu mais vu les bugs de trophées je me suis convaincu d'attendre avant de le commencer :)

Merci!
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par Eaque-19 » lun. 10 avr. 2017 18:23

MarcancooL a écrit :Bonjour, je n'ai pas réponse à ta question, mais j'en profite étant donné qu'il s'agit d'un sujet sur le DLC: est-il payant? si oui, quel prix? :P
Le DLC est sorti le 28/03/2017 au pris de 14.99€ ;)
Tu peux l'acheter ici : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... DLCFSTRBBY
Image
Avatar du membre
Miiniiz-58
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 14:17
ID PSN : MiiniiZ-58

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par Miiniiz-58 » lun. 10 avr. 2017 18:33

Bonjour,
Pour accéder au dlc, il faut que tu arrives dans le jeu à la première réunion de tes colonels qui te débloque l'accès aux autres trafics y compris au dlc. J'espère que cela te satisfait.
Bon jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par kev_77310 » mar. 11 avr. 2017 00:47

Salut!

Merci pour les retours. Après avoir contacté le support de 2K j''ai eu un retour ce matin et il suffit de tout désinstaller puis tout réinstaller pour avoir accès au DLC.

Je viens de tester et cela fonctionne.

Concernant l'accès au DLC il faut effectivement avoir passé la première réunion avec les 3 colonels. Par contre je ne sais pas si cela fonctionne lorsque l'on est en fin de partie avec un seul colonel restant.

Bon jeu!
ImageImageImage
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par kyba-san » mar. 11 avr. 2017 07:50

tout désinstaller et réinstaller pour jouer à un dlc, ça devient n'importe quoi. j'ai jamais vu un jeu aussi mal fait.
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par kev_77310 » mar. 11 avr. 2017 07:54

kyba-san a écrit :tout désinstaller et réinstaller pour jouer à un dlc, ça devient n'importe quoi. j'ai jamais vu un jeu aussi mal fait.
Et j'ai pas encore joué...
J'ai lancé la première mission pour être sur et c'est très instable je trouve sans parler des légers bugs de textures et de certains ralentissements parfois gênant en phase de conduite ou de gun fight
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par MarcancooL » mar. 11 avr. 2017 14:17

Merci pour ta réponse!
kev_77310 a écrit :
kyba-san a écrit :tout désinstaller et réinstaller pour jouer à un dlc, ça devient n'importe quoi. j'ai jamais vu un jeu aussi mal fait.
Et j'ai pas encore joué...
J'ai lancé la première mission pour être sur et c'est très instable je trouve sans parler des légers bugs de textures et de certains ralentissements parfois gênant en phase de conduite ou de gun fight
Eh bien, ça ne me donne pas envie de jouer finalement :shock: Tu le recommandes quand même? :P
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par kev_77310 » mer. 12 avr. 2017 11:16

MarcancooL a écrit :Merci pour ta réponse!

Eh bien, ça ne me donne pas envie de jouer finalement :shock: Tu le recommandes quand même? :P
J'exagère volontairement un peu parce que j'ai été déçu de perdre autant de temps pour un DLC...
L'expérience de jeu est dans la continuité du jeu de base et ces quelques bugs mineurs n'empêche pas de profiter. Maintenant, tout comme le jeu de base, je trouve l'ensemble bien en-dessous de l'engouement médiatique autour du jeu avant la sortie. Pour moi, Il n'y a pas de grosse prouesse technique et la répétition des missions rend le jeu fade au final.

Perso, je fais le DLC parce que j'aime les jeux à 100% et parce que j'ai la version deluxe donc season pass inclus. Si tu dois acheter le DLC je dirais de patienter pour une bonne promo...
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par MarcancooL » jeu. 31 août 2017 01:02

Salut! Je viens d'acheter le Season Pass à rabais (pour les intéressés), et j'ai le même problème. J'ai réinstallé le jeu, mais aucune mission n'apparaît -_- Je suis avant la dernière mission du jeu (Tuer Sal) avec 1 seul colonel vivant. Est-ce que j'ai une alternative ou je dois recommencer le jeu à 0 encore une fois?

Merci!
Image
Répondre