[Astuce] - 1000 âmes

Melancovic

[Astuce] - 1000 âmes

Message par Melancovic » mer. 29 déc. 2010 00:18

Apres avoir tuer le Stygiant dans le niveau "Le Pays des Cendres" suivez le point jaune de votre boussole en bas a gauche de votre écran, vous allez tomber sur 1 groupe de démons puis un autre dans un canyon, en y sortant 4 cavaliers aux âmes bien rempli vous y attendent, tuer les et rebrousser chemin, faite vous les deux groupes de démons et avancer jusqu’à la prochaine sortie du canyon et revenait sur vos pas pour vous refarcir les deux groupes de démons et après les 4 cavaliers, a chaque passage on peu ce faire presque 1000 âmes d'un coup et améliorer surtout au max l'épée principal de Guerre.
Modifié en dernier par Melancovic le sam. 12 mars 2011 18:08, modifié 1 fois.
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: Quasi 1000 âmes a chaque passage

Message par greg187 » mer. 29 déc. 2010 15:05

J'ai fais cette technique mais pas pour obtenir des âmes mais tout simplement avoir les 100km avec mon cheval.
J'ai même pas fais attention à ça mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'a chaque aller retour ils revenaient tout le temps.
Désolé aux autres membres de pas avoir posté l'astuce c'est pas voulu bien évidemment :shock:
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Melancovic

Re: Quasi 1000 âmes a chaque passage

Message par Melancovic » mer. 29 déc. 2010 15:29

Bien figure toi que c'est comme ça que j'ai remarquer qu'ils revenaient tous a chaque fois en essayant de faire le trophée 100 Km.
Apres je les fait comme le guide le dit ci bien avec l’élastique sur la manette ou il y a les cavaliers d'ailleurs ça était beaucoup plus simple.
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: Quasi 1000 âmes a chaque passage

Message par greg187 » mer. 29 déc. 2010 15:32

Pour les trophées long et chiants moi j'utilise l'astuce du petit frère :rofl:
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: Quasi 1000 âmes a chaque passage

Message par Kheia0 » mer. 29 déc. 2010 18:33

Melancovic a écrit : a chaque passage on peu ce faire presque 1000 âmes d'un coup et améliorer surtout au max l'épée principal de Guerre.

Mais apparemment il ne faut pas améliorer cette épée à fond puisqu'elle le sera seule quand on change d'arme, ce n'est pas ca ?

J'ai vraiment cru lire ceci dans le guide des trophées...
Image
Melancovic

Re: Quasi 1000 âmes a chaque passage

Message par Melancovic » mer. 29 déc. 2010 19:04

Kheia0 a écrit :
Melancovic a écrit : a chaque passage on peu ce faire presque 1000 âmes d'un coup et améliorer surtout au max l'épée principal de Guerre.

Mais apparemment il ne faut pas améliorer cette épée à fond puisqu'elle le sera seule quand on change d'arme, ce n'est pas ca ?

J'ai vraiment cru lire ceci dans le guide des trophées...
Je comprend pas trop ce que tu dit! " puisqu'elle le sera seule quand on change d'arme "
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: Quasi 1000 âmes a chaque passage

Message par Kheia0 » mer. 29 déc. 2010 19:07

Oui, je me suis vraiment mal exprimée ! Je te montre ce que j'ai copié coller du guide :
'Aguerri
Améliorez toutes les armes au maximum et débloquez toutes les attaques
Sachez tout d’abord qu’il est pas nécessaire d’améliorer votre lame du chaos à fond car Armageddon la remplacera et sera directement au maximum'

Donc, la lame du chaos, il n'est pas nécessaire de l'améliorer si je comprend bien ?
Image
Melancovic

Re: Quasi 1000 âmes a chaque passage

Message par Melancovic » mer. 29 déc. 2010 19:12

Kheia0 a écrit :Oui, je me suis vraiment mal exprimée ! Je te montre ce que j'ai copié coller du guide :
'Aguerri
Améliorez toutes les armes au maximum et débloquez toutes les attaques
Sachez tout d’abord qu’il est pas nécessaire d’améliorer votre lame du chaos à fond car Armageddon la remplacera et sera directement au maximum'

Donc, la lame du chaos, il n'est pas nécessaire de l'améliorer si je comprend bien ?
A bien voila je comprend mieux maintenant, tu as raison ce n'est pas nécessaire mais de toute façon on a pas le choix vu que on peux que attaquer avec sur notre destrier.
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: Quasi 1000 âmes a chaque passage

Message par Kheia0 » mer. 29 déc. 2010 19:15

Melancovic a écrit :
Kheia0 a écrit :Oui, je me suis vraiment mal exprimée ! Je te montre ce que j'ai copié coller du guide :
'Aguerri
Améliorez toutes les armes au maximum et débloquez toutes les attaques
Sachez tout d’abord qu’il est pas nécessaire d’améliorer votre lame du chaos à fond car Armageddon la remplacera et sera directement au maximum'

Donc, la lame du chaos, il n'est pas nécessaire de l'améliorer si je comprend bien ?
A bien voila je comprend mieux maintenant, tu as raison ce n'est pas nécessaire mais de toute façon on a pas le choix vu que on peux que attaquer avec sur notre destrier.
Etant donné que je n'ai pas encore ce fameux destrier, je ne savais pas :$
Image
Melancovic

Re: Quasi 1000 âmes a chaque passage

Message par Melancovic » mer. 29 déc. 2010 23:02

greg187 a écrit :Pour les trophées long et chiants moi j'utilise l'astuce du petit frère :rofl:
:D
J'aimerais bien avoir un petit frère ou une petite soeur pour LBP ou Wipout je les supporte pas ces deux jeux la!
Répondre