[Question] - Création d'un nouveau perso

Répondre
Avatar du membre
docteurr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 13:35
ID PSN : docteurr

[Question] - Création d'un nouveau perso

Message par docteurr » jeu. 30 mars 2017 22:48

Bonjour,
j' aimerai me créer un nouveau personnage (voir plusieurs),est ce que quelqun sait si c' est possible et comment faire ?
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Création d'un nouveau perso

Message par Ghalheon » jeu. 30 mars 2017 23:17

Je crois que tu n'as qu'un slot de personnage, donc si tu veux en faire un nouveau il faut effacer celui que tu as commencé.
Sachant que tu peux débloquer toutes les classes et switcher à volonté, tu n'as pas besoin d'avoir plusieurs personnages. Sauf si c'est pour différentes personnes de ta famille mais bon la solution est d'avoir plusieurs compte PSN dans ce cas.
Image
Avatar du membre
docteurr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 13:35
ID PSN : docteurr

Re: [Question] - Création d'un nouveau perso

Message par docteurr » ven. 31 mars 2017 00:37

Dommage,j' aurai bien aimé avoir un personnage différent pour chaque classe,merci pour ta réponse ;)
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Question] - Création d'un nouveau perso

Message par Man0u » ven. 31 mars 2017 10:26

Ayant joué sur PC quelques mois, le principe de SKYFORGE est de pouvoir changer de classe à tout va.

Tu peux tout à fait commencer un donjon en ARCHER et continuer en BERSERKER etc.

Si mes souvenirs sont bons, le stuff change également tout seul etc.

Un seul personnage est donc suffisant, à vos personnalisations pour pas avoir de regrets ! ;)

Un dernier conseil, essayez de vous focaliser sur une classe avec un gameplay qui vous donne envie de jouer, en effet, dès le début, seulement 3 classes sont disponibles et il faudra avancer dans l'arbre de talent pour pouvoir en débloquer d'autre & ça prends un certain temps quand même afin de débloquer certaines classes, surtout qu'il y'en a beaucoup plus longue à obtenir que d'autre. Sinon, vous pouvez toujours sortir la CB.

Il y'a au début du jeu un endroit pour essayer chaque classe et voir laquelle vous semble le plus adapté !

Bon jeu à tous ! :)
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Question] - Création d'un nouveau perso

Message par ShadowmanN » ven. 31 mars 2017 14:01

Je confirme les propos de Manou. Par contre on ne peut tester que les classes que l'on a débloqué. Et pour le moment chaque nouvelle classe coûte 3 millions de crédits pour la débloquer, ce qui demande un certain temps d'investissement in game, rien d'insurmontable mais assez ennuyeux quand on veut utiliser ces 3 millions pour augmenter son prestige :D .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Question] - Création d'un nouveau perso

Message par Man0u » ven. 31 mars 2017 16:13

ShadowmanN a écrit :Je confirme les propos de Manou. Par contre on ne peut tester que les classes que l'on a débloqué. Et pour le moment chaque nouvelle classe coûte 3 millions de crédits pour la débloquer, ce qui demande un certain temps d'investissement in game, rien d'insurmontable mais assez ennuyeux quand on veut utiliser ces 3 millions pour augmenter son prestige :D .
Tu es sur qu'on peut tester les classes uniquement que l'on a débloqué ?

Sur la version PC, il y'avait bien un endroit, une salle d'entrainement avec chaque classe alignée.

Une fois positionné devant la classe en question, un tutoriel se lançait afin d'apprendre à jouer la classe en question. Et je suis sur que tu n'avais pas besoin de débloqué la classe en question avant.

A voir si la version PS4 est différente.
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Question] - Création d'un nouveau perso

Message par Vyliz » ven. 31 mars 2017 20:09

Les versions sont les meme manou mais le jeu a completement changer depuis le début de la version pc, maintenant débloquer une classe coute 3M de crédit, l'atlas n'existe plus.
ImageImageImage
fish_stick_

Re: [Question] - Création d'un nouveau perso

Message par fish_stick_ » dim. 2 avr. 2017 04:09

au debut oui tu peux tester que les 3 classes,

les 3millions de credits sa parait ouf comme sa,mais pas tant que sa au final,apres avoir fini les provinces vous debloquerai un autre contenu.

le meilleur moyen pour moi d avoir les 3M c est de monter le prestige avec le labo de connaissance principalement.c est plus rentable je trouve.l autre au bout d un moment sa coute trop cher en credits

se n est qu un avis perso.
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Question] - Création d'un nouveau perso

Message par gwendal-bzh » mer. 2 août 2017 20:19

Moi je me pose cette question aussi notamment pour avoir le trophées qui s'obtient en créant un personnages filles :wasntme:
ImageImageImage
Répondre