[Problème] - Trophée "Le collectionneur"

choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par choobie57 » lun. 31 juil. 2017 11:45

Halawario a écrit :
choobie57 a écrit :SLt,

Je n'arrive pas à trouver le seul collectible qui me manque dans la MAP Terminus :( .
Il s'agit de DENTS dans lettres de proches.

Qui sait? Sur homme ou environnement? Vers quel endroit? Y a t-il une vidéo en FR qui en parle car moi et l’anglais :$

Merci.

choobie57
Aide-toi de cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=Ntbrm7GnB_g). ;)
A partir de 01:30 pour l'emplacement sur la carte de la lettre et à partir de 02:00 pour l'emplacement de celle-ci dans le bâtiment.
Salut Halawario. Merci beaucoup pour ta recherche. Il me semblait l'avoir pris?? J'espère pas un bug :sweat:
Je vais fouiller cet AM et te dirait :shock:

choobie57.

Halawario, le collectible était bien là et j'ai eu le trophée OUF! Merci encore.(et à TAZ91160) :clap:

choobie57
Modifié en dernier par Chamour le lun. 31 juil. 2017 16:40, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé car suite du post précédent. (pas lié au [Online])
Image
Keviin08000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 15:16
ID PSN : EnnemisPublic08

[Problème] - Trophée "Le collectionneur"

Message par Keviin08000 » sam. 5 oct. 2019 19:41

Bonjour es normal que le document "" page du journal d'un civil inconnu "" n'est pas a son point comme sur la video ? faut faire un truc en particulier pour qu'il apparait ?
Fichiers joints
PS_Messages_20191005_192905.jpg
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Trophée "Le collectionneur"

Message par isa1020 » dim. 6 oct. 2019 09:40

Bonjour, https://www.supersoluce.com/soluce/snip ... san-celini compare la position.
J'ai eu le cas où je me plantais dans la traduction et du coup je fouillais sur un autre document déjà pris.
Image
Keviin08000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 15:16
ID PSN : EnnemisPublic08

Re: [Problème] - Trophée "Le collectionneur"

Message par Keviin08000 » jeu. 10 oct. 2019 09:41

Jai regarder sur le site la il dise bien la place ou je suis aller jai meme recommencer avec une personne aui la deja fais mais rien ....
Avatar du membre
finalplayer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 juin 2012 10:36
ID PSN : finalplayer

Re: [Problème] - Trophée "Le collectionneur"

Message par finalplayer » ven. 25 oct. 2019 06:39

Salut tout le monde.

Je relance le sujet car j'ai acheté le jeu (1 mois avant qu'il ne soit gratuit sur le PS+ ça fais toujours plaisir) enfin bref après avoir lu et relus certains, j'ai cru comprendre que le fait de faire à deux le mode solo faisait bug les trophées liés aux collectibles du coup à peine après avoir fini de tous chopper et de comprendre pourquoi les trophées ne tombaient pas, j'ai delete ma save et j'ai recommencé le jeu à zéro et entièrement en solo en ramassant bien tout les items et en tirant sur les aigles. Sauf que les trophées "le collectionneur", "un oiseau dans la main..." et "collection complète" ne tombent toujours pas.

Du coup j'aimerai savoir si les items du DLC compte ou pas ? Ce qui m'étonnerait vu qu'il y a aussi des trophées DLC mais bon sait-on jamais que les items du dlc aient foutu la merde avec ceux du solo... Parce que sinon je ne vois pas ce que ça peut être. Je me suis fais le jeu 4 fois :
_une 1ère fois pour en authentique plus pour commencer et avoir le trophée lié.
_une 2ème fois en authentique hardcore en duo avec un pote pour l'aider à avoir le trophée lié.
_une 3ème pour chopper les items.
_une 4ème après avoir delete ma save pour tout re-ramasser.
Et je sature :sweat: :sweat: . J'ai pas vraiement envie de le faire une 5ème fois surtout si c'est pour que les trophées ne tombent pas derrière.

PS : désolé du pavé mais je voulait être le plus clair possible et merci d'avance pour les réponses (s'il y en a vu que le sujet date :D)
ImageImageImage
"I'm no hero. Never was, never will be. I'm just an old killer, hired to do some wet work" : Snake _ MGS1
Répondre