[Question] - Trophée "Maitres d'armes" (DLC n°1)

Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Question] - Trophée "Maîtres d'armes" (DLC n° 1)

Message par Theera » ven. 17 mars 2017 09:17

Etrange, rien ne s'afficher chez moi.

Je vais essayer ce soir en Opération voir si sa viens pas du mod de jeu.


Merci les gars
Image
Mr_zion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 23 mars 2016 10:41
ID PSN : Mr_Zion_MD

Re: [Question] - Trophée Maitres d'armes

Message par Mr_zion » ven. 17 mars 2017 09:48

xPurple_Angel a écrit :C'est bon les gens j'ai compris se trophée.

Alors le trophée demande de faire 1 kill avec 5 armes du DLC dans les 4 classes proposé .

La classe ASSAUL à 2 armes différente un POMPE ( Sjögren à inertie usine ) et .... un FUSIL D'ASSAUT ( Ribeyrolles 1918 usine ) Donc pour moi la je compte 2 armes différentes .

Hors les autres classes :

Médecin = ( RSC M1917 Optique ) et sa variante ( donc même arme )
Soutien ( Le Chauchat Léger ) et sa variante ( même arme aussi )
Eclaireur ( Lebel modèle 1886 tireur délite ) et sa variante ( de même encore )

Donc on à bien 5 armes différentes :

1-> Sjögren , pompe
2-> Ribeyrolles 1918 , fusil d'assaut
3-> RSC M1917 , coup par coup
4-> Le Chauchat , mitrailleuse léger
5-> Lebel modèle 1886 , Sniper
Oui voila c'est exactement ça !
Apres pour boost les armes rapidements priviligier des maps comme argonne ou fort de vaux pour la conquete sinon la domination qui permet d'etre constament en rush.

Bonne gamme :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Question] - Trophée Maitres d'armes

Message par Halawario » sam. 18 mars 2017 15:55

Suis-le seul à avoir des bugs au niveau des déblocages des armes du DLC?

En Opération, je fais les 15 kills en une manche avec la Benet-Mercié Lunette ainsi que les 5 tirs en pleine tête avec la Gewehr 95 Infanterie. Je vais voir dans la personnalisation en cours de partie, c'était pris en compte.
Partie suivante, plus pris en compte je suis à 0/15 et 0/5.

Je pars en Conquête sur Sinai, je refais les 5 tirs en pleine tête avec la Gewehr 95 Infanterie. Je retourne voir dans la personnalisation, à nouveau pris en compte donc je me dis que c'est bon. Partie suivante, de nouveau le même problème : retour à 0/5.

:^)

J'ai l'impression que ce n'est que pour les défis à faire en une manche que je rencontre des problèmes parce que la progression des autres défis est prise en compte. |(
Image
Avatar du membre
Klinsmann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 18:40
ID PSN : woasiswall
Localisation : Paris

Re: [Question] - Trophée Maitres d'armes

Message par Klinsmann » lun. 20 mars 2017 00:28

Chez moi les 5 tirs en pleine tête en une manche sont à faire avec le 1895 russian qqchose. Vérifie aussi que tu as bien choisi le bon modèle entre les usine/infantrie/suppression/optique...

Ce qui est étonnant, en revanche, c'est que tu aies la progression avec la mauvaise arme pour les kills en pleine tête sur une manche.

Pas de soucis de cet ordre de mon côté.
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Question] - Trophée Maitres d'armes

Message par Halawario » lun. 20 mars 2017 09:50

Klinsmann a écrit :Chez moi les 5 tirs en pleine tête en une manche sont à faire avec le 1895 russian qqchose. Vérifie aussi que tu as bien choisi le bon modèle entre les usine/infantrie/suppression/optique...

Ce qui est étonnant, en revanche, c'est que tu aies la progression avec la mauvaise arme pour les kills en pleine tête sur une manche.

Pas de soucis de cet ordre de mon côté.
Salut,
Oups, je voulais effectivement parler du "1895 Russian Tireur d'élite". ;) J'ai joué avec ce dernier et j'ai fait les 5 têtes et il était bien indiqué 5/5 dans la progression en jeu.

Je vais m'occuper de débloquer les versions des armes qui ne nécessitent pas de faire autant de kills en une manche.
Par après, je réaliserai les seconds défis des armes en question pour finir avec les kills en une manche. Normalement, si je réalise bien le défi en jeu et que c'est le dernier avant le déblocage de l'arme, ça devrait (normalement |( ) le faire...
Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Question] - Trophée Maitres d'armes

Message par maghrabi68 » lun. 20 mars 2017 12:59

Halawario a écrit :Suis-le seul à avoir des bugs au niveau des déblocages des armes du DLC?

En Opération, je fais les 15 kills en une manche avec la Benet-Mercié Lunette ainsi que les 5 tirs en pleine tête avec la Gewehr 95 Infanterie. Je vais voir dans la personnalisation en cours de partie, c'était pris en compte.
Partie suivante, plus pris en compte je suis à 0/15 et 0/5.

Je pars en Conquête sur Sinai, je refais les 5 tirs en pleine tête avec la Gewehr 95 Infanterie. Je retourne voir dans la personnalisation, à nouveau pris en compte donc je me dis que c'est bon. Partie suivante, de nouveau le même problème : retour à 0/5.

:^)

J'ai l'impression que ce n'est que pour les défis à faire en une manche que je rencontre des problèmes parce que la progression des autres défis est prise en compte. |(
Non tu n'es pas le seul. J'ai eu exactement le même bug mais pas avec la même arme.
J'avais réussi les 15 kills dans une manche avec un pompe et lorsque je suis allé vérifier, j'avais perdu la progression dans la tâche d'arme correspondante.

C'est un peu aléatoire ces bugs.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Question] - Trophée Maitres d'armes

Message par Halawario » lun. 20 mars 2017 17:21

maghrabi68 a écrit :
Halawario a écrit :Suis-le seul à avoir des bugs au niveau des déblocages des armes du DLC?

En Opération, je fais les 15 kills en une manche avec la Benet-Mercié Lunette ainsi que les 5 tirs en pleine tête avec la Gewehr 95 Infanterie. Je vais voir dans la personnalisation en cours de partie, c'était pris en compte.
Partie suivante, plus pris en compte je suis à 0/15 et 0/5.

Je pars en Conquête sur Sinai, je refais les 5 tirs en pleine tête avec la Gewehr 95 Infanterie. Je retourne voir dans la personnalisation, à nouveau pris en compte donc je me dis que c'est bon. Partie suivante, de nouveau le même problème : retour à 0/5.

:^)

J'ai l'impression que ce n'est que pour les défis à faire en une manche que je rencontre des problèmes parce que la progression des autres défis est prise en compte. |(
Non tu n'es pas le seul. J'ai eu exactement le même bug mais pas avec la même arme.
J'avais réussi les 15 kills dans une manche avec un pompe et lorsque je suis allé vérifier, j'avais perdu la progression dans la tâche d'arme correspondante.

C'est un peu aléatoire ces bugs.
Je viens d'avoir encore le bug, cette fois-ci avec les 15 kills à faire en une manche au pompe...
Je crois que je vais attendre une màj d'EA avant de m'y mettre. |(
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Question] - Trophée Maitres d'armes

Message par Theera » mar. 21 mars 2017 11:10

Il y a des bug depuis le DLC sur un peu tout.

Pour les tâches, j'ai tout fais en mode opération (pour les plus chiants)
Et pour d'autres c'est conquête avec un pote dans chaque équipe et on se tue mutuellement pour le valider dès le début d'une partie.
Image
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Question] - Trophée Maitres d'armes

Message par Thylacine » jeu. 23 mars 2017 17:27

Hello

En fait faut d'abord faire les Kills qui peuvent se cumuler sur plusieurs manches avant de faire les Kills à faire en une seule manche.
Par exemple, faut d'abord faire les 50 kills avec le Pompe 10A-Slug et APRES les 15 kills avec le M97 pompe sur une manche, et ça fonctionne ;)
Par contre moi je manque carrément de skill... :^) pas moyen de mettre 15 kills en une manche avec le M97 à Pompe..
Quelqu'un aurait des conseils. Genre sur quelles Maps ou quel mode de jeu privilégier ??
A ++
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Question] - Trophée Maitres d'armes

Message par Halawario » jeu. 23 mars 2017 19:21

Thylacine a écrit :Hello

En fait faut d'abord faire les Kills qui peuvent se cumuler sur plusieurs manches avant de faire les Kills à faire en une seule manche.
Par exemple, faut d'abord faire les 50 kills avec le Pompe 10A-Slug et APRES les 15 kills avec le M97 pompe sur une manche, et ça fonctionne ;)
Par contre moi je manque carrément de skill... :^) pas moyen de mettre 15 kills en une manche avec le M97 à Pompe..
Quelqu'un aurait des conseils. Genre sur quelles Maps ou quel mode de jeu privilégier ??
A ++
C'est effectivement ce que j'ai fait avec les défis et ça a fonctionné. ;)

Pour les 15 kills au M97, je les ai fait en Opération parce que l'arrivée d'un nouveau bataillon chez les assaillants ne compte pas comme une nouvelle manche donc il y a largement le temps sinon en Conquête ça doit passer aussi.

Pour les maps dans le DLC: Rupture/Fort de Vaux. Là où le corps à corps est bien présent.
Sinon des maps de base comme Forêt d'Argonne et Amiens devraient faire l'affaire, bref là où il y a pas mal de càc. Des maps comme Désert de Sinai ou Forteresse de Fao sont à éviter parce que plus de la moyenne-longue distance au niveau des combats.
Image
Répondre