[Problème] - Chapitre 3 Left behind

Répondre
Avatar du membre
xenox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:30
ID PSN : xenox-73
Localisation : mettet
Contact :

[Problème] - Chapitre 3 Left behind

Message par xenox » lun. 27 févr. 2017 16:02

bien le bonjour a tous!

j'ai fini le jeu sur ps3 et profiter d'une promo il y a quelques semaines pour prendre le dlc sur ps4.
malheureusement je suis victime d'un bug assez embetant puisqu'il m'empeche tout bonnement de poursuivre l'aventure!
dans le chapitre 3 "si prés" quand j'ai demarrer le generateur electrique, ouvert la porte arriere de l'animalerie et degommer tous les mutants, je dois aller ouvrir le volet de la porte d'entrée. malheureusement le bug est tel qu'il m'empeche d'ouvrir se volet!
Ellie force mais il refuse de s'ouvrir.
j'ai recharger la partie, redemarrer le chapitre, redemarrer la partie, le tout a plusieurs reprises mais impossible d'ouvrir se fichu volet!

j'ai poster une capture video sur des groupes facebook en decrivant le probleme mais personne ne s'est manifester, sur jvc aussi et zero reponses..
du coup ma derniere alternative est ce forum..

j'aimerais savoir si d'autres personnes on eu ce bug, si elles ont trouver une solution ou tout autre information que je pourrais avoir, c'est vraiment tres embetant sachant qu'il m'est impossible de continuer le dlc avec ca..

merci a ceux qui repondront et bonne soiree a tous!
Modifié en dernier par FREDGELOLA le lun. 27 févr. 2017 17:34, modifié 1 fois.
Raison : Balise et remaniement du titre
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Problème] - Chapitre 3 Left behind

Message par Vilink » mar. 28 févr. 2017 19:35

A tu simplement essayé de réinstaller le dlc ? Es tu sur d'avoir vraiment tué tous les infectés ?
Image
Avatar du membre
xenox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:30
ID PSN : xenox-73
Localisation : mettet
Contact :

Re: [Problème] - Chapitre 3 Left behind

Message par xenox » jeu. 2 mars 2017 13:53

oui oui j'ai bien tué tous les infectés, ca j'ai bien verifier a chaque fois. a vrai dire je suis un vrai trouillard avec les jeux videos du coup dans ce genre de jeux je verifie bien partout tout le temps pour etre certains de pas me faire surprendre..

j'ai pas penser a le desinstaller, je vais essayer de suite! merci :)
je viendrais dire si ca a fonctionner ou pas x)
Image
Répondre