[Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Ssquall
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 janv. 2020 07:42
ID PSN : ssquall2001

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Ssquall » dim. 29 mars 2020 16:49

Bonjour à tous.
Je pensais avoir fini le jeu du moins l'histoire principale après avoir vaincu Hadès.
Une fois le générique de fin passé, je le retrouve à nouveau à Medinian et je dois recommencer la dernière quête.
Est ce un bug?
Merci pour vos réponses.
Squall.
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Berserkovore » dim. 29 mars 2020 20:45

Ce n'est pas un bug, c'est juste la façon choisie par les développeurs de te permettre de reprendre ton exploration après la fin du jeu pour la compléter si tu le souhaites. C'est notamment utile pour accéder au DLC Frozen Wilds.
Image
walkiry7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:05
ID PSN : walkiry7

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par walkiry7 » ven. 17 avr. 2020 12:03

Salut ! Alors voilà je suis arrivé à Méridian il y a qulques jours en ayant un peu rushé les missions principales mais je me suis rendu compte que je commençais à être un peu en galère avec mon équipement :lol:
Alors je fais actuellement pas mal de quêtes annexes et des zones de chasses pour obtenir des ressources et des eclats et j'en ai presque 10k maintenant.
Et donc je me demandais : est-ce qu'il vaut mieux investir dans les armes de l'ombres qui coûtent quand même assez cher, ou est-ce que je continue les zones de chasses pour avoir les armes du pavillon à la place ?
Je précise que j'ai pour l'instant l'arc de chasseur de base, le lance-câble carja et l'arc de précision de l'ombre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn DLC

Message par Papi rayluc65 » mer. 26 août 2020 12:16

Salut à tous, juste pour info, je ne trouve pas comment lancer la DLC sur Horizon zero dawn : Forzen Wild, alors que j'ai acheté sur le Ps-store la version : Édition complète, quelqu'un peux m'expliquer ?
D'avance MERCI
ImageImageImage
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Berserkovore » mer. 26 août 2020 13:37

Le DLC n'est pas accessible tout de suite, il faut avoir suffisamment avancé dans le jeu. Autant que je me souvienne il faut avoir quitté le village après
Spoiler : :
l'attaque du Corrupteur
et être arrivé jusqu'à un avant-poste. Là un PNJ te parlera de la quête.
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Papi rayluc65 » jeu. 27 août 2020 10:27

Ok, merci j'ai fini l'histoire, je vérifierai dans la soirée.

Edit : C'est bon un grand MERCI Berserkowore, en fin de compte j'avais déjà du parler avec un PNJ, la mission s'appelle " Au coeur des contrées gelées " c'est celle qui me demande d'aller voir ce qui se passe à la plaie, la zone se situe au nord/nord-est de la Maps, et pour ceux qui voudraient y aller je prévient que d'entrée il y à un dent de scie level 35 et il est très très corrompu.
Pour info: la mission est donnée par un PNJ ( en bleu ) dans un village qui s'appel Rempart c'est dans 7 premières missions principales qu'il te parle de la plaie.
Encore une fois MERCI Berserkowore
Modifié en dernier par Papi rayluc65 le mar. 1 sept. 2020 17:07, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Berserkovore » jeu. 27 août 2020 14:34

Y a pas de quoi, content de t'avoir aidé ! :)
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Papi rayluc65 » jeu. 3 sept. 2020 12:58

Bon ben voilà j'ai fini le jeu en ultra difficile et encore une fois il me manque un trophée pour le platine, celui ( facultatif ) où il faut parler avec tous ses alliés, je n'en ai trouvé que quatre, à mon avis c'est peut-être par ce que j'ai rushé et je n'ai fait que les missions de l'histoire principale ???.
Bizarre quand même je vais tous refaire en facile,
info : quand on lance une partie + on ne peux plus modifier la difficulté, c'est bloqué
Modifié en dernier par Papi rayluc65 le dim. 6 sept. 2020 15:38, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Berserkovore » jeu. 3 sept. 2020 17:47

Juste une précision : la difficulté est bloquée quand on joue en Ultra Difficile, pas parce qu'on joue en New Game +.
Et t'inquiète : avec une nouvelle partie + en facile ça va aller vite, pense juste à bien faire les quêtes nécessaires pour ne louper aucun allié.
Image
Répondre