[Problème] - Perte des données sauvegardées

Avatar du membre
Nonem
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 15:43
ID PSN : NonemWar

[Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par Nonem » ven. 24 févr. 2017 12:30

Bonjour,

Je rencontre un PB et j'aurais aimer savoir si jetais le seul et si une solution existe a votre connaissance.

Suite a une partie en campagne le jeu ne me propose pas de continuer mais me demande de régler la luminosité et la position de l'écran comme si je démarrais le jeu pour la première fois...De retour sur l'écran principal, plus rien plus aucune mission sauf la première, plus aucun document ni aigle, plus d'arme plus rien... sauf mon niveau, mes décoration et médaille et mes upgrades des armes. Etant niveau 50 et ayant déjà tout acheter je ne peux donc plus rien acheter de nouveau.

J ai essayer de recharger une save precedente mais le pb survient quand meme au bout d'un certain temps que cela soit suite a une parti en campagne coop ou multi. Ayant la plupart des armes niveau max et bien les 3/4 des collectibles ça m'embete un peu de tout effacer pour tout recommencer. De plus rien ne me dit que le bug ne surviendra pas sur ma nouvelle sauvegarde.

... ;(
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par Theera » ven. 24 févr. 2017 15:36

Ta essayer de mettre ta save sur cloud, puis de désinstaller/ réinstaller le jeu ?
Image
Avatar du membre
Nonem
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 15:43
ID PSN : NonemWar

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par Nonem » sam. 25 févr. 2017 11:52

Merci pour ta réponse mais j'ai essayé et malheureusement ça change rien
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par Ragematic » dim. 26 févr. 2017 05:08

Salut

Celà reste un sacré souci le 3 souffrez du même problème de save corrompu, j'ai ce jeu mais je n'ai pas encore commencé a y jouer, mais j'ai tellement eu le tour d'être emmerder avec ce genre de problème que je transfert tous sur usb par sécurité néanmoins tu devrait trouver ta save sur le cloud car ca se transfert automatiquement si tu dispose d'un compte psn payant
Image
Avatar du membre
Nonem
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 15:43
ID PSN : NonemWar

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par Nonem » dim. 26 févr. 2017 12:43

Salut rage,

Non mais quoi que je fasse le bug est présent. Jai déjà tenter de récupéré ma save sur le cloud , j'ais également sauve sur USB car j'avais eu déjà des save corrompu sur d'autres jeux. Mais il y a toujours un moment ou je me retrouve avec le bug.
Pas moyen de l'éviter. Au moment ou je fini ma partie solo ou multi paf ça part en sucette.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par Ragematic » dim. 26 févr. 2017 16:15

C'est très frustrant ce genre de problème, c'est ce que je disait l'autre fois dans un post , c'est que les jeux actuel sont pas fini au point que les joueurs endosse le role de testeur et ca devient de plus en plus frequent, en ce qui concerne le jeu sniper elite 4 je ne peut pas t'aider mais j'aurai surement le même souci en tous cas te casse pas la tête tu finira bien par trouver une réponse a ta situation


Cdlt
Image
jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par jeepmazz » dim. 26 févr. 2017 18:44

Salut, malheureusement toujours impossible de résoudre le problème qui commence a toucher de plus en plus de personne. J'ai eu le bug le 14 février pour ma part, j'ai envoyé un mail au support mais aucune réponse.
Image
Avatar du membre
Nonem
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 15:43
ID PSN : NonemWar

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par Nonem » lun. 27 févr. 2017 14:28

Ok je suis d accord avec toi rage mais le souci c'est que suite a ce bug tu a plus que les armes de bases cad 3 et retour première mission 1sans les autres de debloquer . Du coup ça met vraiment un coup derrière la tête surtout niveau motivation. Donc ji joue un peu moins duc coup.


Salut JeepMazz, et du coup ta fais comment ? Ta tout effacer et ta relancer une partie avec une nouvelle save ? Et tu a pas eu de nouveau le bug ?
Dans le pire des cas je pourrai faire ça mais bon rien ne me dit que cela ne se reproduira pas des que je serai niveau 50 ... Et la jai beau être matinale mais je pense que ça m ferai encore plus mal
Image
jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par jeepmazz » lun. 27 févr. 2017 16:23

Nonem a écrit :Ok je suis d accord avec toi rage mais le souci c'est que suite a ce bug tu a plus que les armes de bases cad 3 et retour première mission 1sans les autres de debloquer . Du coup ça met vraiment un coup derrière la tête surtout niveau motivation. Donc ji joue un peu moins duc coup.


Salut JeepMazz, et du coup ta fais comment ? Ta tout effacer et ta relancer une partie avec une nouvelle save ? Et tu a pas eu de nouveau le bug ?
Dans le pire des cas je pourrai faire ça mais bon rien ne me dit que cela ne se reproduira pas des que je serai niveau 50 ... Et la jai beau être matinale mais je pense que ça m ferai encore plus mal
salut malheureusement depuis cette date je ne peux plus jouer au jeu puisque je ne peux plus acheter d'arme, et peut importe ce que je fais cela ne se sauvegarde pas, càd que même si je finis la premiere mission, apres la fin de celle-ci et ben je ne débloque pas la deuxième.

Heureusement sur twitter ils ont dit qu'ils allaient régler ce gros problème pour le prochain patch.
Image
Avatar du membre
Nonem
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 15:43
ID PSN : NonemWar

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par Nonem » lun. 27 févr. 2017 16:29

Merci pour ta réponse .
Du coup jai bien fait de ne pas refaire la première mission finalement...
Et heureusement que jai le dlc Hitler a faire ça me fera attendre un hypothétique patch en espérant que l'on va pas poireauter 3 mois
Image
Répondre