[Discussions Jeu] - How to Survive 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par Administrateur » sam. 4 févr. 2017 09:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

How to Survive 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par hugo0803 » dim. 12 févr. 2017 09:21

Salut, si des personnes sont intéressés pour ce faire un camp en multi pour les trophées ajouté moi mon perso et lvl 20 id italiendu62
(Platine)
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par Martoyo » ven. 24 févr. 2017 16:25

Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver des tortues PAS infectée pour récupérer de la chair crue pour faire toutes les recettes de la cuisine. J'ai fini le jeu, je suis lvl 51 et j'ai du voir des tortues normale 1x ou 2 pas plus, y aurait-il une mission spécifique ou en trouver?

Autre question: Ou se trouve la guitare "Vaudou Hard Rock" car elle n'est pas dans la liste des armes à fabriquer, il me manque cette guitare en améliorée et premium à crafter. :(
PS: J'ai demandé à quelqu'un qui a le platine et il m'a répondu que ces guitares n'étaient pas nécessaire pour le trophée, du coup j'ai fais toutes les autres armes et j'ai pas eu le trophée, j'ai fais toutes les armes dans "mêlée" , "arme à feu"
et "arbalète et arc", y'a t-il d'autres armes a fabriquer?
(j'ai fais aussi les armes du menu (rond) Batte de baseball, etc....)

EDIT: J'ai continuer à crafter ici et là et le trophée est tombé quand j'ai fabriquer une arme que j'avais déjà faite, ce trophée est bien buggué tout comme les 1000 humains infectés et les 50 créatures nocturnes.

Merci de vos futures réponses.
Modifié en dernier par Martoyo le sam. 25 févr. 2017 23:49, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par hugo0803 » sam. 25 févr. 2017 19:29

Slt ayant eu le meme soucis que toi pour les tortues je ne peut que te conseillé la quetes entraînement a la dur cest le png au nord ouest il y a une ou 2 tortues mais suffisant pour la cuisine.
(Platine)
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par Martoyo » sam. 25 févr. 2017 23:52

hugo0803 a écrit :Slt ayant eu le meme soucis que toi pour les tortues je ne peut que te conseillé la quetes entraînement a la dur cest le png au nord ouest il y a une ou 2 tortues mais suffisant pour la cuisine.
Merci pour ta réponse, j'ai fini de tout crafter (armes, armures, recettes et potions), plus qu'à farmer l'xp pour tout level up et après (Platine) .

Pour ma part le trophée de crafter toutes les armes est légèrement bugué, j'ai juste continuer à fabriquer des armes, pareil pour les 1000 humains infectés et les 50 créatures nocturnes, faut continuer a en tuer jusqu'à que le trophée tombe.
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par Raymondos » mar. 28 févr. 2017 07:41

Salut à tous Je suis niveau 10 et j'entasses mes bâtiments les un sur les autres. En regardant une vidéo je viens seulement de comprendre qu'on peux finalement les mettre ou on veut.
Comme un con je place mes bâtiments à chaque fois directement en sortant du bunker ce qui fait qu'ils sont tous collés et ce n'est pas pratique.

Est-ce qu'on peut les déplacer ? Ou au pire si j'en détruit un pour le refaire vais perdre toutes les ressources qui m'ont servi à l'améliorer ?
Image
miick1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 14:33
ID PSN : miick1987

Re: [Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par miick1987 » mer. 19 avr. 2017 00:06

salut raymondos.non tu est obliger de les detruire et tu recupere qu'une partie des ressources investie...
Image
miick1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 14:33
ID PSN : miick1987

Re: [Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par miick1987 » mer. 19 avr. 2017 00:10

maintenant mon probleme!je n'arrive pas a debloquer les 2 trophees liee a la defense du pylone pourtant mon pylone reste bien intact a chaque attaque donc je pense rater quelque chose :@ merci pour les reponse
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par Cafard 59 » lun. 8 mai 2017 17:46

J'adore ce jeu, il est très long par contre et assez dur donc pour les gens qui aime les platine simple et rapide, passez votre chemin.
Je trouve juste un peu gênant la puissance et robustesse des animaux zombie sinon ce jeu est super!
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
jeannot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 10:26
ID PSN : Jeannot41

Re: [Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par jeannot » mer. 5 juil. 2017 22:05

Salut a tous,je suis bloquer à la quête les déménageurs ,c es une mission chronométré où il faut poussé une caisse.mais je sais pas où la pousser.si quelqu un sais je suis preneur :)
ImageImageImage
Répondre