[Question] - Recherche en mode new game plus

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Recherche en mode new game plus

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 20 févr. 2020 17:24

Krist-Off a écrit : jeu. 20 févr. 2020 09:05
SebZouh a écrit : dim. 9 févr. 2020 10:30 Salut,


Je viens de me relancer sur ce jeu que j'avais rapidement survolé il y a 9 ans sur PS3... Je voulais savoir si on oublie les collectibles (enregistrement) du premier chapitre (bienvenue à Rapture), il est possible de les récuopérer en New game+ ou je vais être contraint de refaire toute une game en récupérant TOUT les collectibles...Comme quoi j'aurais dû lire le guide avant de commencer :(
Merci pour vos réponses.
Bon jeu, bonne chasse.
Salut,pour ma part ça ne fonctionne pas en ce qui concerne les enregistrements audios,j'ai récupéré toutes mes armes,plasmides et niveaux de recherche, mais aucun de mes 112 enregistrements....donc je suis obligé de rechercher ces foutus trucs une fois de plus.... :@
Et TOUT les enregistrement sont ré-apparut ou seulement ceux que tu n'a pas ramassé ?
Image
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Question] - Recherche en mode new game plus

Message par Krist-Off » jeu. 20 févr. 2020 19:33

Vassili Zaïtsev a écrit : jeu. 20 févr. 2020 17:24
Krist-Off a écrit : jeu. 20 févr. 2020 09:05

Salut,pour ma part ça ne fonctionne pas en ce qui concerne les enregistrements audios,j'ai récupéré toutes mes armes,plasmides et niveaux de recherche, mais aucun de mes 112 enregistrements....donc je suis obligé de rechercher ces foutus trucs une fois de plus.... :@
Et TOUT les enregistrement sont ré-apparut ou seulement ceux que tu n'a pas ramassé ?
Tous les enregistrements sont réapparus ,mais arrivé à 116 enregistrements trouvés le trophée est tombé. :?:
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Question] - Recherche en mode new game plus

Message par SebZouh » sam. 29 févr. 2020 12:24

Ah ouais?? moi ça a super bien fonctionné . En fait j'avais gardé une sauvegarde de chaque niveau et j'ai juste pris ma sauvegarde du 1er niveau pour obtenir l'enregistrement manquant et hop le trophée est tombé.Je n'ai donc pas relancé une nouvelle partie mais relancé une ancienne sauvegarde. D'ailleurs ces sauvegardes sont limitées en nombre. Pour le 2 il ne faut que 100 et non pas tous les enregistrements donc beaucoup moins contraignant. Et pour le Infinite bah j'ai un peu peur car il n'y a a aucune carte je ne sais pas où j'en suis. Ce sera la surprise...
Bonne chasse à toi.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Recherche en mode new game plus

Message par gunsangoku » sam. 29 févr. 2020 13:46

Salut

Je viens de faire la collection à 100% le 1, 2 et infinite du coup j'ai la mémoire plutôt fraiche.

Le 1er bioshock est de loin le plus simple en terme de collectible suffit de pas toucher / effacer les sauvegarde automatique tout simplement. Et une fois le jeu terminé récupérer les colectibles en chargeant les sauvegarde automatique. Plutôt simpliste et agréable.

Le second Bioshock 2 est de loin celui que j'ai le moins aimé en terme de collectible et même globalement mais cela est juste un ressenti personnel. Les collectibles doivent être pris avant de passer au niveau suivant. Vu qu'on ne peut pas revenir en arrière et les collectibles sont pas gardé en mémoire d'une partie à l'autre. Pour ma part je faisais un niveau entièrement et quand on veut quitter la zone pour aller à la suivante il y a un message qui dit tu es sûre de vouloir partir ? tu pourras plus revenir ensuite. Et à ce moment là je regardais une vidéo des collectibles du niveau et j'ai fait ça jusqu'à la fin à chaque fois. Histoire de pas me gâcher le plaisir. Après le jeu demande 100 collectibles sur 129 sachant que les 29 derniers c'est juste la partie final du jeu donc en gros c'est pas contraignant comme le 1er mais c'est loin d'être une innovation je trouve.

Le bioshock infinite :inlove: quand à lui est plutôt ultraaaa généreux niveau collectible. Tout se stack d'une partie à une autre et même lors du chargement de chapitre du coup c'est juste ultra simple à ce niveau là. Après le côté négatif si on peut lui en trouver un c'est que tout réapparait et affiche le nombre de collectible ramassé à partir de la sauvegarde. Donc soit on a une mémoire de robot : ) soit on suit une vidéo chapitre par chapitre une fois le jeu terminé. Je parle uniquement pour ceux jouant en regardant l'écran et pas un guide directement ^^. Mais les collectibles de bioshock infinite et bioshock 1 sont de loin les plus agréable que j'ai eu a faire sur la collection.

Bon après j'ai bizarrement aimé le 1er et le infinite et n'apprécie pas du tout le 2. Je l'ai fait histoire de finir la collection en entière sur ps4. Parce que sincèrement j'ai pas aimé du tout le second opus si ce n'est le bad ending que j'ai adoré vu que nos choix humm immoraux sont retranscrit sur quelqu'un :angel:
Répondre