[Problème] - Trophée "croiser le fer"

squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

[Problème] - Trophée "croiser le fer"

Message par squall139 » mar. 24 janv. 2017 11:41

Bonjour à tous,


Cela fait des semaines voir des mois que je tente de faire une partie "joueur contre joueur" (jcj). Via l'outil de mission, je lance "the fold" (groupage auto) en sélectionnait toutes les langues. au début il me dit attente 5 minutes (depuis la récente maj car avant c'était toujours 30 minutes) et puis ça augmente. là ça fait 28 minutes que j'attends. Jamais moyen de trouver un joueur. pénible.

Du coup, et même si je n'aurais jamais le platine à cause d'un trophée qui a l'air extrême, je voulais ce trophée qui semblait facile et on dirait que je ne l'aurais jamais. :( des conseils s'il vous plait? C'est aussi pour voir si le mode me plait que je voulais tester.

Merci d'avance. Bon jeu.
Modifié en dernier par Akaitenge le mar. 24 janv. 2017 11:51, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier la balise dans le titre.
Image
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [Problème] - Trophée "croiser le fer"

Message par Mokhona » mar. 24 janv. 2017 13:13

Il n'y a pas de miracle pour le JCJ sur FFXIV : il faut être patient :P As-tu essayer dans l'outil de mission de lancer la roulette quotidienne de JCJ pour tomber sur un mode de jeu au hasard ? Tu auras peut être plus de chance et moins d'attente (quoique...)
Tu peux aussi essayer de passer par la recherche d'équipe et de monter ton propre groupe en précisant que tu veux le trophée, il peut y avoir des joueurs dans le même cas que toi. En plus avec la récente mise à jour, tu peux faire des recherches inter-mondes ce qui permet peut être de trouver plus de monde.
Image
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

Re: [Problème] - Trophée "croiser le fer"

Message par squall139 » mar. 24 janv. 2017 16:59

C'est quoi le menu précis dont tu parles ? j'ai été dans outil de mission, ou il y a "the fold" vers la droite uniquement.

Je verrais peut être avec des gens de ma compagnie libre, car je ne sais pas comment faire ce que tu conseille, pas du tout habitué aux MMO. ;) Merci beaucoup à toi.
Image
Avatar du membre
poulette
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 12:55
ID PSN : poulette_jr

Re: [Problème] - Trophée "croiser le fer"

Message par poulette » mar. 24 janv. 2017 18:40

The Fold c'est bien celui de niveau 50 ? Si oui je te conseille de monter une classe au niveau 60 et faire The Feast à la place, tu peux rentrer dedans en 5 minutes.
Image
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

Re: [Problème] - Trophée "croiser le fer"

Message par squall139 » mer. 25 janv. 2017 11:47

Oui c'est ça niveau 50, je suis 53 avec mon barde archer. Le souci, ça va me prendre longtemps pour monter au 60. Quand je vois l'xp demandé déjà pour le 54. des conseils pour un débutant pas a l'aise en donjons (donc je n'aime pas trop en faire) pour monter en level 60 svp ?
Image
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [Problème] - Trophée "croiser le fer"

Message par Mokhona » mer. 25 janv. 2017 13:17

Si je me souviens bien pour les roulettes quotidiennes c'est le premier onglet de l'outil de mission (icone du ?)
Après comme tu n'es que level 53 suis le conseil de Poulette et monte ton perso level 60. Pour monter "vite" tu as plusieurs choix possible : faire les quêtes de l'épopée, les roulettes quotidiennes qui te sont disponibles (gain de niveau et haut niveau, éventuellement défis via l'outil de mission), les aléas.
Image
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

Re: [Problème] - Trophée "croiser le fer"

Message par squall139 » mer. 25 janv. 2017 16:34

Je suis dans l'extension heavensward niveau épopée pour l'instant, pour les aléas il faudra que je voie où il y a le plus de gens.

Par roulettes, tu parle du premier onglet dans 'outil mission" j'imagine. merci, je tenterais tout ça.
Image
ligne21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 08:12
ID PSN : ligne21

Re: [Problème] - Trophée "croiser le fer"

Message par ligne21 » mer. 25 janv. 2017 18:20

salut =) pour monter rapidement tu peux alterner en donjon , mission épopée , mission aleatoire niv 50 et aussi palais des morts qui xp pas mal =)
Image
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

Re: [Problème] - Trophée "croiser le fer"

Message par squall139 » jeu. 26 janv. 2017 11:52

salut,


l'épopée c'est 48 000 xp souvent, c'est vrai que ça cause. Je progresse tranquillement. Donjons pas trop à l'aise, faudrait trouver un rapide et facile qui donnerait pas mal d'xp. Ou ce qui est aléatoire comme on expliquait oui, merci. Je ferais ça a mon aise car j'ai déjà ni no kuni et mafia 3 en cours, c'est long aussi donc faut varier les plaisirs d'hiver. ;)
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Problème] - Trophée "croiser le fer"

Message par Shudin » mer. 1 févr. 2017 12:34

Salut Squall139, as tu accès aux quêtes du front ? Si non, va faire la courte quête auprès de ta grande compagnie, ensuite t'auras accès au Front, perso j'ai eu le trophée PvP avec ceci, y'a plus de monde que The Fold, lance ta recherche en journée et tu devrais pas avoir de soucis ;)
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Répondre