[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Dieter » dim. 5 févr. 2017 22:59

JohnBuckheart a écrit :
Lardgreen a écrit :Euuuuh ... alors ça par contre, surement via un portail spécial où le magasin ... m'en souviens plus la part contre :^). Vais allez voir ^-^
En fait j'ai remarqué que la version HD avait deux esprits inédits : bainpingouin et Ailophant. Mais comme un naze, comme je pensais qu'on avait rien d'inédit dans cette version, je n'ai pas pensé à noter où on récupère la recette.
C'est comme par exemple l'objet Trouve-Trésor qui n'existe pas dans la version HD
L'objet trouve-tresor n'est rien d'autre que les lunettes bonbons (regarde l'icone qui est identique) :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » dim. 5 févr. 2017 23:02

Dieter a écrit :
L'objet trouve-tresor n'est rien d'autre que les lunettes bonbons (regarde l'icone qui est identique) :)
Bien vu ! (c'est le cas de le dire lol). Ils ont juste changé le nom en fait. Je me demandais ce que c'était que ce trouve-trésors. J'avais joué au jeu sur 3DS mais ça fait longtemps alors je ne me souvenais plus ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
seiferprod8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 09:55
ID PSN : seiferprod8

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par seiferprod8 » lun. 6 févr. 2017 19:09

Bonjour amis chasseurs !! :)
J'ai un petit problème avec un portail spécial et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution sur le net. :/ Peut-être saurez vous m'aider !!
Avec Riku, je ne trouve pas le portail Special Miaou Waou dans la cité des coches qui devrais normalement ce trouver dans le Parvis. Pourtant, apres une exploration de fond en comble, je ne trouve que le portail secret ou l'on peut ce battre avec le boss du monde. Quelqu'un aurait la solution please ? :( :(
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » mar. 7 févr. 2017 02:12

seiferprod8 a écrit :Bonjour amis chasseurs !! :)
J'ai un petit problème avec un portail spécial et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution sur le net. :/ Peut-être saurez vous m'aider !!
Avec Riku, je ne trouve pas le portail Special Miaou Waou dans la cité des coches qui devrais normalement ce trouver dans le Parvis. Pourtant, apres une exploration de fond en comble, je ne trouve que le portail secret ou l'on peut ce battre avec le boss du monde. Quelqu'un aurait la solution please ? :( :(
Je ne me souviens plus où il est exactement dans le Parvis mais sache que le parvis comprend aussi le dessus de la cathédrale, là où tu combat le boss de la cité des cloches avec Riku.

Néanmoins, si tu ne le trouves pas à cette occasion, cela signifie qu'il n'est tout simplement pas ouvert. Tu vas devoir refaire des passages entre Riku et Sora pour l'activer. Tu sais si un portail de Miaou Waou apparait dans la cité des cloches si quand tu ouvres ton menu de passage tu vois l'ombre du miaou waou avec un point d'interrogation. Si c'est marqué terminé c'est que tu as déjà fait le portail.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
seiferprod8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 09:55
ID PSN : seiferprod8

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par seiferprod8 » mar. 7 févr. 2017 09:37

JohnBuckheart a écrit :
seiferprod8 a écrit :Bonjour amis chasseurs !! :)
J'ai un petit problème avec un portail spécial et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution sur le net. :/ Peut-être saurez vous m'aider !!
Avec Riku, je ne trouve pas le portail Special Miaou Waou dans la cité des coches qui devrais normalement ce trouver dans le Parvis. Pourtant, apres une exploration de fond en comble, je ne trouve que le portail secret ou l'on peut ce battre avec le boss du monde. Quelqu'un aurait la solution please ? :( :(
Je ne me souviens plus où il est exactement dans le Parvis mais sache que le parvis comprend aussi le dessus de la cathédrale, là où tu combat le boss de la cité des cloches avec Riku.

Néanmoins, si tu ne le trouves pas à cette occasion, cela signifie qu'il n'est tout simplement pas ouvert. Tu vas devoir refaire des passages entre Riku et Sora pour l'activer. Tu sais si un portail de Miaou Waou apparait dans la cité des cloches si quand tu ouvres ton menu de passage tu vois l'ombre du miaou waou avec un point d'interrogation. Si c'est marqué terminé c'est que tu as déjà fait le portail.
Merci beaucoup pour ton aide, je l'ai effectivement trouvé !! :D
Yama
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016 16:50
ID PSN : YamashiroHD

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Yama » mer. 8 févr. 2017 16:41

Bonjour j'ai un souci avec les trophée des portails spéciaux j'ai accès qu'a trois portail avec chaque personnage quelqu'un pourrais éclairé ma lanterne
Avatar du membre
floxigen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 21:04
ID PSN : Flo0oxigen

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par floxigen » jeu. 9 févr. 2017 21:16

Salut les gens.

Merci pour le guide il est top.

J'en suis au monde de l'apprenti sorcier mais je suis revenu au début pour choper tous les chests et faire les portails spéciaux.

J'ai vu qu'il y avait que dans les portails qu'on pouvait avoir certaines illusions. Je voulais savoir si pour le platine il fallait créer tous les dream eaters ou bien que ceux qu'on a besoin pour ability ace ?

Si oui comment on fait vu qu'on a pas toutes les illusions ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » jeu. 9 févr. 2017 23:14

floxigen a écrit :Salut les gens.

Merci pour le guide il est top.

J'en suis au monde de l'apprenti sorcier mais je suis revenu au début pour choper tous les chests et faire les portails spéciaux.

J'ai vu qu'il y avait que dans les portails qu'on pouvait avoir certaines illusions. Je voulais savoir si pour le platine il fallait créer tous les dream eaters ou bien que ceux qu'on a besoin pour ability ace ?

Si oui comment on fait vu qu'on a pas toutes les illusions ?
Alors pour le Platine, tu vas avoir besoin de créer TOUS les dreams eaters car sans ça, tu n'auras pas le 100% histoire.

Pour les illusions, toutes sont accessibles via les portails spéciaux ou en tuant tes esprits (Tu les laisses tomber à 0 HP en combat puis tu ne les sauves pas avant les 30 secondes du compte à rebours. Par contre cela sacrifie ton esprit, donc choisis le bien. De préférence un qui coûte pas trop cher en bribes à refaire). Jette un œil au guide au trophée (Bronze) Collectionneur de Bribes de Rêves.

Pense aussi que deux trois illusions sont récupérables dans des coffres.

J'espère que tu arriveras au bout de ta chasse et que j'ai pu t'aider !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
floxigen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 21:04
ID PSN : Flo0oxigen

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par floxigen » jeu. 9 févr. 2017 23:25

Merci beaucoup de la précision
Image
Avatar du membre
floxigen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 21:04
ID PSN : Flo0oxigen

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par floxigen » jeu. 16 févr. 2017 15:22

Ca y est :)
Image
Répondre