[Résolu] - Plaques légo et trophée des quêtes

Répondre
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

[Résolu] - Plaques légo et trophée des quêtes

Message par FREDGELOLA » jeu. 22 déc. 2016 07:02

Bonjour,c'est une question et un problème en même temps,je m'explique:

1.Peut on,sur les grandes plaques lego,mettre ce qu'on veut dessus hormis celles indiquées dans le guide?
2.Sur la dernière photo pour le trophée (Argent) Vous vous lancez dans une quête on voit les statues de pierre mais personne pour valider cette quête,est ce normal?

Çà m'embête ce trophée je trouve pas de quêtes pour le faire tomber,c'est un des seuls qui me manque,j'ai fait tous les pnj mais rien y fait...
Image
walkiry7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:05
ID PSN : walkiry7

Re: [Question] - Plaques légo et trophée des quêtes

Message par walkiry7 » jeu. 22 déc. 2016 19:43

Salut ça fait un moment que j'ai platiné le jeu mais j'ai toujours mis les memes objets qui sont dans le guide sur les grandes plaques lego
Apres pour la derniere photo avec les statues c'est comme pour les autres faut chercher aux alentours des fois les pnj sont un peu plus loin
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Plaques légo et trophée des quêtes

Message par FREDGELOLA » jeu. 22 déc. 2016 22:45

walkiry7 a écrit :Salut ça fait un moment que j'ai platiné le jeu mais j'ai toujours mis les memes objets qui sont dans le guide sur les grandes plaques lego
Apres pour la derniere photo avec les statues c'est comme pour les autres faut chercher aux alentours des fois les pnj sont un peu plus loin
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,j'ai retourné toute la carte mais sans succès je crois que ce jeu sera le seul de mon profil sans platine,je vais monter à 98% et puis j'arrêterai.

Édit: Après avoir retourné la carte une 2ème fois le trophée des quêtes et le platine sont tombés.J'ai parlé 2 fois aux pnj pour être certain de valider et c'est bon.Pour info quand vous finissez le jeu il doit vous rester 5 briques de myrtil,s'il vous en reste 4 vous avez oublié qqun.
Image
Répondre