[Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par lolimpi123 » ven. 17 févr. 2017 13:33

Salut tout le monde ,j'ai une petite astuce pour ce que sa intéresse ,pour le trophée des 200digimon.faite monte le digimon en disciple puis utilisé des Pierre de digivolution pour chaque stade jusqu'à sa forme final ,bien sûr en les digivolvant en ceux que vous n'avez pas .une fois ca fait ,utilisé dès puce diabolique à volonté acheté à la boutique d'objet avance à 2500bit.et hop en 5min votre digi meur et vous pouvez recommencer jusqu'au 200.
Simple rapide et pas cher.

Si quelqu'un a une technique plus rapide pour les cartes je suis preneur.
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Avatar du membre
thedevil94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 19:02
ID PSN : deviljeje

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par thedevil94 » mar. 21 févr. 2017 03:07

Bonsoir j'ai un problème avec 2 digimon de niveau 65 dans le volcan logistique je n'arrive pas à les battre car mais digimon son trop faibles (wargreymon et metalgarurumon) qui on 60000en hp 8000 en force 5000 endurance avait vous une solution svp





bon ba il son mort vous me conseiller quoi comme digimon et pour leur entrainement
Image
Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Seruro » mer. 22 févr. 2017 11:57

Bonjour à tout les deux.
Oui la technique que tu as décrite est celle à utilisée pour faire les 200 rapidement, on peut aussi faire des fusions quand les 2 digimons passent le stade de mega, histoire d'avoir 2 digimon de plus si on ne possède pas déjà la fusion.
Concernant les cartes, il n'y a malheureusement pas de solution miracle, il suffit de farmer.
Je te conseil de farmer Cap MOD (jusqu'a l'entree de Machina), Station Osseo, Zero Absolu.

Pour tes digimons thedevil, peut importe, tu peux partir sur n'importe quoi. Utilise la EXE sur eux, ainsi que des pluggins X, blinde toi de disque de soin / pm, et ça devrais passer.
ImageImageImage
Avatar du membre
thedevil94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 19:02
ID PSN : deviljeje

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par thedevil94 » mer. 22 févr. 2017 21:03

merci Seruro55 de ta réponse
Image
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Sydrax_Jack » jeu. 23 févr. 2017 06:58

Bonjour a tous :)

Quelqu'un aurais une astuce pour le trophée lié à la collect des cartes ? Je trouve ça sa assez long et aléatoire :( Y a des cartes bien précis à trouver dans un spot bien précis ou on peut farm le même spot ou même endroit pour avoir toute les cartes ? Et quel serais la ligne de conduite la plus rapide ?

Merci ^^
Image
Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Seruro » ven. 24 févr. 2017 15:55

Salut,

Concernant les cartes ce n'est pas comme dans Cyber Sleuth ou certains distributeurs te donnaient certaines médailles.
La quand tu va récupérer dans les ressources une carte, tu es sur de ne pas l'avoir deja dans ta collection, il n'y a pas de doublon dans les cartes.
J'ai mit des info' dans un post au dessus pour la collecte des cartes, bon courage à toi pour ce platine assez long et chiant.
ImageImageImage
XStrangeXS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 13:08
ID PSN : Tengo_Tangs

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par XStrangeXS » dim. 26 févr. 2017 12:37

Salut salut,

J'ai besoin d'aide clairement dans ce jeux car je bloqué avec mes digimons, je suis avec des digimons avec 3k all stat et j'ai tellement de mal à monter plus haut niveau stats avez vous des techniques pour pouvoir level up plus vite s'il vous plaît ?
Après pour le reste niveau trophée j'y arriverais il n'y a pas de soucis à propos de ça ! Et si il y a du fatme rapide et efficace je suis preneur Ahah merci d'avance ! Je précise je suis au début du chapitre 4 avec plus de 110 de prospérité.
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Sydrax_Jack » dim. 26 févr. 2017 14:04

Ok si y a pas de doublon c'est déjà sa ^^
Image
Avatar du membre
thedevil94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 19:02
ID PSN : deviljeje

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par thedevil94 » lun. 27 févr. 2017 00:07

pour faire de l'exp facilement aller dans la dimension P il y a 5 bleumerramon qui rapporte 100 chacun il son niveau 45 facile a battre et en fessant des allé retour sa devrait aller


Édit: il y a aussi la dimension M après le diaboromon il son 5 qui rapporte 100 chacun en

si quelqu'un a mieux oublier ce que je vient de dire
Image
XStrangeXS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 13:08
ID PSN : Tengo_Tangs

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par XStrangeXS » lun. 27 févr. 2017 19:17

merci pour le farm ça a l'air cool mais, je ne suis pas encore à ce stade du jeux j'arrive pas à passer les devimons du début du chap 4..
Répondre