[Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Seruro » dim. 12 févr. 2017 14:10

D'ailleurs tant que j'y pense, il y a un Discord qui à était créer pour le jeu.
Ce discord met à disposition un BOT qui vous permet d'avoir les informations en stat sur les différents digimons, cela vous permettra aussi d'avoir des informations sur des questions plus rapidement :), et de faire connaissance avec d'autres joueurs.
Voici un lien permanent : https://discord.gg/cxs8xPF
ImageImageImage
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Lannix62 » dim. 12 févr. 2017 23:19

Noctys- a écrit :Myotismon ok, j'pense que c'est l'unique façon d'en avoir., à vérifier avec Lannix !

Merci de ta réponse.
désoler de pas avoir répondu plus tôt, oui c'est Myotismon qui te permet de voir l'ai Digicartes c'est l'un des derniers trophée que j'ai eu , pour l'ai dernier qui me manquer j'ai farmer devant Floatia l'ai minerait (bois,métal,pierre) pour avoir des Digicartes et finaliser le trophée

je faisait pas l'eau parce que j'en avait pas a chaque fois (au ca ou si vous me poser la question)
Image
Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Seruro » dim. 12 févr. 2017 23:31

Merci pour les info :).
J'en choppe plutot rarement des cartes, meme avec les compétences :/.
As tu une technique pour farmer l'exp ? car je pense que ce sera le dernier trophée qu'il me manquera...
ImageImageImage
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Lannix62 » lun. 13 févr. 2017 12:26

Seruro a écrit :Merci pour les info :).
J'en choppe plutot rarement des cartes, meme avec les compétences :/.
As tu une technique pour farmer l'exp ? car je pense que ce sera le dernier trophée qu'il me manquera...
pour l'exp je l'ai eu en faisant l'ai Donjons plusieurs fois mais ma priorité c'était pour gagner des bits a force j'ai u 6 millions qui m'ont était utile pour faire de lucemon pour le colisée , dans les donjons tu a un digimon qui te donne 2000 exp a chaque fois
Image
Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Seruro » lun. 13 févr. 2017 19:55

Ah, te souviens tu duquel ?
J'ai réussi a faire le collisée (le premier rang S c'est bien ça ?)
J'ai tester avec un seul Lucemon, c'est pas passer, obligé d'en prendre 2, et monter a plus de 7000 endu et force chacun, assez galère...
ImageImageImage
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Lannix62 » lun. 13 févr. 2017 21:10

Seruro a écrit :Ah, te souviens tu duquel ?
J'ai réussi a faire le collisée (le premier rang S c'est bien ça ?)
J'ai tester avec un seul Lucemon, c'est pas passer, obligé d'en prendre 2, et monter a plus de 7000 endu et force chacun, assez galère...
oui c'est le 1er Rang S que tu doit faire avec 2 disciple au max que j'ai fait avec 2 Lucemon , j'ai utiliser la cuisine a 100 000 bits pour allé plus vite et j'ai aussi utiliser la cuisine a 30 000 bits pour augmenter leur espérance de vie avec mais 6 millions j'avait pas de problème , a 8 ans il commencer a mourir fait attention a leur age
pour moi a 8000 att/end sa passer surtout avec l'objet qui augmente l'ai digimon en force et défense , n’oublie pas de leur mettre l'ai plus puissante technique seul Lucemon pe l'ai avoir
Image
Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Seruro » lun. 13 févr. 2017 21:59

Ok, merci pour tes réponses :).
Et concernant la dimension pour le boss qui donne pas mal d'exp, te rappel tu ? je pense avoir trouver un spot pas mal pour exp (les wizardmon dans le manoir de la station osseo : 360exp pour 10sec de combat).
Sinon derniere question ^^, quel est le dernier trophée que tu as obtenu ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Lannix62 » lun. 13 févr. 2017 22:25

Seruro a écrit :Ok, merci pour tes réponses :).
Et concernant la dimension pour le boss qui donne pas mal d'exp, te rappel tu ? je pense avoir trouver un spot pas mal pour exp (les wizardmon dans le manoir de la station osseo : 360exp pour 10sec de combat).
Sinon derniere question ^^, quel est le dernier trophée que tu as obtenu ?
le dernier trophée que j'ai fait c'est les 200 digivolution que j'ai fait avec des objets digivolutif et sa tuer mais digimon plus rapidement
Wizardmon je m'en servait pour gagner des bits 4500 a chaque combat c'était rapide
le boss qui donne le plus d'exp je c pas moi je faisait l'ai 6 donjons je passer la journée et je recommençais et je faisait aussi Maméo il donne 108 000 Gils il suffit de parler a Titamon si tu la recruter
Image
Phenomus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 16:35
ID PSN : Diabolux

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Phenomus » mer. 15 févr. 2017 08:25

Salut, j'aurai voulu savoir quel digimon et stat avoir pour faire les dimensions? Mais aussi quel fusion ExE ou définitive serait la meilleur pour ne pas avoir de soucis a les faire?
ImageImageImage
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Digimon World : Next Order.

Message par Lannix62 » mer. 15 févr. 2017 10:06

Phenomus a écrit :Salut, j'aurai voulu savoir quel digimon et stat avoir pour faire les dimensions? Mais aussi quel fusion ExE ou définitive serait la meilleur pour ne pas avoir de soucis a les faire?
Salut, le mieux et de faire Bancholeomon et Lucemon forme final avec l'ai stats au max pour l'ai dimensions, tu pe t'aider du restaurant pour augmenter l'ai stats et la durée de vie de t Digimons, si tu et en manque d'argent tu pe toujours utiliser l'astuce en combattant Wizardmon qui a était d'une grande aide pour beaucoup de joueurs ;)
Image
Répondre