[Question] - Trophée "Semer l'amour"

Répondre
Quent_97
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 déc. 2016 13:37
ID PSN : Quent_97

[Question] - Trophée "Semer l'amour"

Message par Quent_97 » jeu. 15 déc. 2016 15:35

Bonjour à tous, voila seulement 2 mois que j'ai acheté le jeu et donc je peine à trouver des gens pour un combat 2v2. Mais j'ai une question, j'ai entendu dire que les réanimations faites dans les quêtes parallèles en ligne comptent et qu'il faut juste en faire une dans un combat après en avoir fait minimum 6 dans les QP pour débloquer le trophée, cela est-il vrai ? Merci de me le confirmer car cela me serait bien utile. PS: si des gens sont dans la même galère que moi vous savez quoi faire ;)
ImageImageImage
Argatech2_0
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 4 janv. 2022 22:03
ID PSN : Argatech2_0

Re: [Question] - Trophée "Semer l'amour"

Message par Argatech2_0 » dim. 9 janv. 2022 23:54

Quent_97 a écrit : jeu. 15 déc. 2016 15:35 Bonjour à tous, voila seulement 2 mois que j'ai acheté le jeu et donc je peine à trouver des gens pour un combat 2v2. Mais j'ai une question, j'ai entendu dire que les réanimations faites dans les quêtes parallèles en ligne comptent et qu'il faut juste en faire une dans un combat après en avoir fait minimum 6 dans les QP pour débloquer le trophée, cela est-il vrai ? Merci de me le confirmer car cela me serait bien utile. PS: si des gens sont dans la même galère que moi vous savez quoi faire ;)
bonjour votre poste date mais est ce que vous avez reussi avoir le trophee semer l'amour si non je suis dispo +les autres trophée online vue que le online est presque desert
Répondre