[Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

nonel17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:44
ID PSN : nonel17

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par nonel17 » lun. 13 mars 2017 17:33

Il faut que j'essaie ça ! Je viens ((encoooore)) de récupérer tous les dossiers en repartant de zéro donc tous sauf un des 4boss et les notes numéro 8 et rien n'est tombé encore
Avatar du membre
shadowkicks
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017 16:21
ID PSN : shadow_kicks76

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par shadowkicks » mer. 15 mars 2017 07:32

Ok donc si je comprends bien il faut absolument toutes les note sauf les 8 qui sont buggués. Mais faut il aussi les notes des boss ?
Merci d'avance.
ImageImageImage
nonel17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:44
ID PSN : nonel17

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par nonel17 » jeu. 16 mars 2017 22:35

3notes sur 4des boss et toutes les notes sauf les numéro 8 et tu fais la méthode à darkyougataga, elle fonctionne je confirme et encore merci à lui
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Devil-Danna » ven. 17 mars 2017 19:07

Je viens d'avoir le trophée à l'instant.
Avec la maj 1.14 (correspondant à la 255 pc) qui est arrivée la nuit dernière le trophée "Paléontologue aguerri" est réparé. Les notes #8 des 4 personnages sont enfin disponibles dans le jeu. Mais par contre ils ont aussi rajouté 4 dossiers de dinos et des notes #11 à #18 et il faut toutes les récupérer aussi. Donc si vous aviez tout récupéré auparavant, au lieu de ramasser 4 coffres il faut désormais en ramasser 40 (dont 4 planqués dans les cavernes d'artefacts).

Les coordonnées pour les cheats de téléportation sont toutes indiquées ici : http://www.feariun.com/the-island.html

Sinon pour ceux qui comme moi se donnent pour objectif de ne pas se téléporter et tout récupérer à pied, j'ai utilisé les latitudes/longitudes indiquées sur cette page : http://ark.gamepedia.com/Explorer_Notes

Par contre pas besoin d'avoir le dossier de Manticore (le 4ème boss). Le trophée est tombé quand j'ai pris la dernière note, mais je n'ai jamais mis les pieds dans Scorched Earth ni The Center.

Ne trainez pas à tout récupérer parce qu'on sait jamais, il risquent d'encore ajouter d'autres coffres dans de futures mises à jour ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
AndreGuimaraes18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 02:20
ID PSN : AndreGuimaraes18

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par AndreGuimaraes18 » dim. 23 avr. 2017 16:05

Je comprends rien au jeu :D fun quand même si quelqu'un peu m'aider à faire des trophée ce serai gentil (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par sebosaure » mar. 25 avr. 2017 17:37

Pour ma part j'aimerai bien aussi un peu d'aide, un coéquipier pour m'accompagner sur le jeu pendant la récolte de trophées ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Jujudu60480

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Jujudu60480 » lun. 29 mai 2017 00:58

Bonjour je suis nouveaux et jessaye de platiner ce jeux. Mais il,me manque 2 trophee qui se debloque pas du tout, le trophee survivant ultime ou il faut atteindre le niveau ultime et le trophee profondeur abyssales. Que dois je faire pour survivant ultime jai creer plusieur perso en utilisant le code triche pour lexperience hop je monte niveau 100 je depense mes point mais rien ne se passe et pour profondeur abyssales je vais tout au fond de la map en haut a droite (the island) je descend tout en bas mais rien ne se passe jai fait un bon,grand tour mais impossible jai eu tout les autres trophee sans difficulte me manque plus que celui la HELP!!!!
MrP0cketzz

Problème tropher profondeurs abyssal Ark

Message par MrP0cketzz » lun. 12 juin 2017 18:20

Bonjour j'ai un problème avec le trophée profondeurs abyssal j'ai fait tous le tour de la map au plus profond des océans et je n'es toujours pas eu de trophée surtout qu'il me reste plus que lui pour me platine le jeux quelqu' un peut m'aider svp .
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Eaque-19 » jeu. 15 juin 2017 18:33

Ajout des trophées du DLC : Ascension
Ajout des trophées du DLC : Notes des Explorateurs
Image
sebirasta87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 02:50
ID PSN : sebirasta87

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par sebirasta87 » lun. 19 juin 2017 17:32

Salut, avant de platiner ce jeux ou d'en faire un guide, je conseille d'attendre le 8 aout, date de sortie du jeu, la on sort tout juste de la alpha, les serveur officiel sont encore instable, et bien diviser le guide, les trophées étant faisable de trois façons plus ou moins loyales, la méthode serveur officiel étant la plus dur et de très loin.les 100 platines actuel sont quasiment obligatoirement fais avec les codes admin.l'ajout des nouveaux trophées ne faciliteras pas la tâche^^
ImageImageImage
Répondre