[Question] - Trophée "Place aux jeunes"

Répondre
Xx_sniper_ftw_xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 13:39
ID PSN : Xx_Snip3r_ftw_xX

[Question] - Trophée "Place aux jeunes"

Message par Xx_sniper_ftw_xX » mar. 22 nov. 2016 20:45

Impossible d'avoir ce trophee, c'est le dernier dont j'ai besoin dans un mode que j'aime pas du tout qu'on appel le mode carriere, j'ai deja perdu 5h dessus et impossible de faire un defi devellopement des jeunes, dernier en date recruter un milieu dans le centre de formation, je veux bien mais quand la rubrique "centre de formation" est grise depuis 3 saisons et que je ne peu allez dessus, comment faire ? j'ai tente de recruter un milieu ds le reseau de recrutement mais ca n'a pas marché, quelqu'un peut m'aider pour ce trophee ? ou simplement m explique comment recruter ds le centre de formation plz ?
ImageImageImage
Xx_sniper_ftw_xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 13:39
ID PSN : Xx_Snip3r_ftw_xX

Re: [Question] - Trophée "Place aux jeunes"

Message par Xx_sniper_ftw_xX » mer. 23 nov. 2016 17:15

juste pour prevenir que j'avais trouvé, merci quand meme ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
geoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 17:56
ID PSN : zekieke

Re: [Question] - Trophée "Place aux jeunes"

Message par geoy » ven. 23 déc. 2016 16:24

Xx_sniper_ftw_xX a écrit :juste pour prevenir que j'avais trouvé, merci quand meme ^^
Partage ga trouvaille...
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Question] - Trophée "Place aux jeunes"

Message par Waylander93 » jeu. 16 févr. 2017 20:35

Xx_sniper_ftw_xX a écrit :Impossible d'avoir ce trophee, c'est le dernier dont j'ai besoin dans un mode que j'aime pas du tout qu'on appel le mode carriere, j'ai deja perdu 5h dessus et impossible de faire un defi devellopement des jeunes, dernier en date recruter un milieu dans le centre de formation, je veux bien mais quand la rubrique "centre de formation" est grise depuis 3 saisons et que je ne peu allez dessus, comment faire ? j'ai tente de recruter un milieu ds le reseau de recrutement mais ca n'a pas marché, quelqu'un peut m'aider pour ce trophee ? ou simplement m explique comment recruter ds le centre de formation plz ?
Tu avais pu acheter du staff pour le centre de formation ? Car en effet, sans achat de recruteur jeunes, la case sera grisée ;)
Ensuite, une fois que le jeune a été "repéré", encore faut-il lui proposer un contrat sinon il partira de ta liste et signera avec un autre club.
Image
Répondre