[Problème] - Trophées "Foudre de Zeus" et '"Artemis"

KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

[Problème] - Trophées "Foudre de Zeus" et '"Artemis"

Message par KutraWoloPer » ven. 18 nov. 2016 08:58

Bonjour,

J'ai lu dans plusieurs topics qu'il y avait des bugs de trophées dans ce jeu et j'en ai:
En effet, les trophees foudre de zeus et pour artemis ne sont pas tombés tout comme finir plus de 10 secondes avant l'Oracle alors que j'ai passé depuis un moment ces parties avec succès dans ma partie.
J'ai donc recommencé une partie en sauvegardant juste avant l'obtention de la foudre de zeus mais peu importe le nombre de recharges ou de relances du jeu, le trophee ne tombe pas...
une idée?

Merci d'avance et bon jeu à vous!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Problème] - Trophées "Foudre de Zeus" et '"Artemis"

Message par Mewa » ven. 18 nov. 2016 11:54

Il faut recommencer une nouvelle partie... J'avais eu quelques bug aussi, dont celui de récupérer la tête de Gorgonne, qui est très tôt dans le jeu, et je ne l'avais pas eu...
ImageImageImage
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Problème] - Trophées "Foudre de Zeus" et '"Artemis"

Message par Wall-Scarred » ven. 18 nov. 2016 12:52

Ça fait mal à entendre mais il faudra recommencer une nouvelle partie. Moi aussi je ai eu le coup de trophée liés à l'histoire qui n'ont pas été obtenue lors du 1er run. Que ce soit sur God of war hd 1 ou 2.
ImageImageImage
KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

Re: [Problème] - Trophées "Foudre de Zeus" et '"Artemis"

Message par KutraWoloPer » ven. 18 nov. 2016 17:42

En fait je viens de trouver une solution ^^

Il faut faire une sauvegarde juste avant d'avoir un pouvoir ou un moment où un trophee est censé se débloquer et recommencer l séquence jusqu'à l'obtention du trophee ...

Merci en tout cas!
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Problème] - Trophées "Foudre de Zeus" et '"Artemis"

Message par Devil-Danna » sam. 19 nov. 2016 18:48

J'ai eu le meme probleme, la foudre de zeus pas eu le trophée, puis l'oracle avec 10 sec restantes je l'ai fait plusieurs fois et pareil pas de trophée.
Recharger une sauvegarde précédente, quitter le jeu et relancer, meme éteindre la console et rallumer, rien n'a marché. J'avais meme désinstallé le jeu et reinstallé puis reprendre ma sauvegarde, toujours bugué.
Finalement j'ai tout viré, le jeu et les sauvegardes, je l'ai réinstallé et tout recommencé à zéro et là ça a fonctionné (j'ai quand meme laissé tomber le jeu pendant 1 an avant ça |( ). Maintenant il me reste juste le speedrun a finir et platine, j'ai eu aucun bug (heureusement, vous imaginez réussir les 10 défis et a la fin pas de trophée c'est suicide direct)

J'ai lu plusieurs messages qui disent de jouer hors ligne et ne jamais consulter les trophées en plein jeu (en appuyant sur PS pour aller dans l'appli des trophées). Effectivement lors de ma première partie j'avais regardé les trophées pour voir combien de temps ça demandait pour l'oracle parce que je me souvenais pu, et c'est à partir de là que ca a commencé à buguer. Deuxieme partie j'ai fait hors ligne sans jamais mettre le jeu en attente et j'ai pas eu de bug. Maintenant est-ce que c'est ça la raison, mystère....
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

Re: [Problème] - Trophées "Foudre de Zeus" et '"Artemis"

Message par KutraWoloPer » dim. 20 nov. 2016 19:09

Ok merci des astuces! Sinon, le trophée "Attention ca pique" : terminer l'énigme de la salle des piques c'est dans quel épisode?
Et le trophee "Peau de crocodile" idem, si quelqu'un a une idée je suis preneur pour savoir quel moment je dois recommencer en boucle :D

Merci pour votre réactivité en tout cas!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Problème] - Trophées "Foudre de Zeus" et '"Artemis"

Message par Devil-Danna » lun. 21 nov. 2016 00:59

Attention ça pique c'est dans la falaises (j'ai oublié le nom exact) quand tu dois récupérer le collier rouge, t'as une salle ou tu actionne un levier et faut pousser un bloc vers l'autre partie de la salle. Y'a plein de trous dans le sol pour des piques, c'est chronométré et si t'es pas assez rapide c'est empalement direct :rofl:

Peau de crocodile c'est en enfer, y'a un mur avec 2 grandes colonnes qui tournent avec des lames tout autour, faut juste escalader en passant entre les lames et parvenir au sommet de la première.
C'est pas vraiment évident à faire, peu de chances d'y arriver du premier coup mais de toute facon ces 2 passages sont obligés au cours du jeu donc aucun risque de louper ces 2 trophées (sauf si bug evidemment).
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

Re: [Problème] - Trophées "Foudre de Zeus" et '"Artemis"

Message par KutraWoloPer » mar. 22 nov. 2016 10:53

Merci beaucoup pour tes précisions ça m'aide à refaire les bons moments jusqu'à ce que ça tombe!
Et tu as une idée pour "Remonter la pente" : Libérez vous des profondeurs des enfers ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Problème] - Trophées "Foudre de Zeus" et '"Artemis"

Message par Devil-Danna » mar. 22 nov. 2016 17:31

Bah c'est lié au scénario, on l'obtient forcément en faisant le jeu normalement. J'imagine que c'est quand on s'échappe des enfers et qu'on revient sur la terre ferme, juste avant le boss final :rofl:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

Re: [Problème] - Trophées "Foudre de Zeus" et '"Artemis"

Message par KutraWoloPer » mer. 23 nov. 2016 17:19

Pfff c'est vraiment saoulant ces bug de trophées!!

Je viens de finir les défis des dieux et le trophée n'est pas tombé.... sauf qu'on ne peut pas faire une sauvegarde au 9eme défi donc tout à recommencer...

Idem pour le trophée censé tomber quand on tue les 3 sirènes ça va bien faire 10 fois que je le refais et toujours pas!

Vous savez où l'on peut envoyer un mail ou mp pour voir si c'est pas possible de corriger ce bug??

merci d'avance!

Édit: platine obtenu mais j'ai du refaire le défi des dieux 4 fois! Ma vita a failli aller embrasser ma fenêtre mais platine obtenu :D
Merci pour vos conseils!
ImageImageImage
Répondre