[Discussions Guide] - FIFA 17

Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - FIFA 17

Message par samagass » mer. 25 janv. 2017 11:33

TALAK96 a écrit :Bonsoir y-a t-il un sujet d'entraide pour faire les trophées liés au mode "club pro" ainsi que la saison amicale sur "fut" ? Merci d'avance :)
Oui ici mais cela concerne tous les trophée, précise ce que tu recherches comme mode de jeu ;)
Image
Avatar du membre
Breizhval
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 20:33
ID PSN : Breizhval
Localisation : Petite-Forêt

Re: [Discussions Guide] - FIFA 17

Message par Breizhval » jeu. 2 mars 2017 21:44

Salut à tous,

Il y a un petit problème dans le guide concernant le trophée (Bronze) Pourquoi se précipiter ?,
il est dis dans le guide qu'il doit être fait sur un penalty, pendant un match issue d'une faute. Or je l'ai fait plusieurs fois sans succès et au moment de réaliser le trophée (Argent) 100% en séance de pénalty, j'ai réessayé et cela à fonctionné.. Donc je pense que le trophée est accessible uniquement en séance de péno.. quelqu'un d'autre a eu le même soucis ?
Platine en cours : Saints Row, , Days Gone, God Of War
ImageImageImage
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - FIFA 17

Message par fredooxbow » mar. 7 mars 2017 13:04

Bonjour les amis platiner voila j ai pris le jeu mais j ai un petit souci comment faire un but à talonade car j ai bon essaier avec Les femme je n arrive pas a faire de bicyclette avec Les homme sa va mais Les femme impossible svp aider moi
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - FIFA 17

Message par samagass » mar. 7 mars 2017 14:58

fredooxbow a écrit :Bonjour les amis platiner voila j ai pris le jeu mais j ai un petit souci comment faire un but à talonade car j ai bon essaier avec Les femme je n arrive pas a faire de bicyclette avec Les homme sa va mais Les femme impossible svp aider moi
Pourtant c'est la même chose : tu tires avec (L2) + (carre) (ou (rond) suivant ta configuration) :okayg:
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - FIFA 17

Message par fredooxbow » mar. 7 mars 2017 15:14

samagass a écrit :
fredooxbow a écrit :Bonjour les amis platiner voila j ai pris le jeu mais j ai un petit souci comment faire un but à talonade car j ai bon essaier avec Les femme je n arrive pas a faire de bicyclette avec Les homme sa va mais Les femme impossible svp aider moi
Pourtant c'est la même chose : tu tires avec (L2) + (carre) (ou (rond) suivant ta configuration) :okayg:

Ben j essaie mais rien il se tourne chaque fois et choot meme avec le l2
ImageImageImage
Répondre