[Discussions Guide] - XCOM 2

Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide] - XCOM 2

Message par Darkreverend » ven. 6 juil. 2018 14:33

jakobooks a écrit : ven. 6 juil. 2018 07:52 Les serveurs sont assez vides je pense. Tâche d'organiser une rencontre avec un autre joueur en utilisant le forum par .

Et rassure-toi : (Bronze) Jeu dangereux est l'unique trophée en ligne du jeu, DLC compris.

Amuse-toi bien avec ce super jeu.

Merci pour ta réponse ! Parfait alors, si c'est le seul trophée online me voilà rassurée =)

Bonne journée à toi !
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide] - XCOM 2

Message par Darkreverend » ven. 6 juil. 2018 14:47

T-ki-la-paF a écrit : ven. 6 juil. 2018 08:17
@Darkreverend : Si tu veux un joueur pour le trophée multi, je veux bien le faire avec toi. Mon psn : T-ki-la-paF.

Pas de soucis je t'ajouterai dès que j'allumerai ma console !

Par contre j'ai entendu parler d'un problème qui peut (visiblement) arriver : as-tu la version démat ? ou bien la version boite ?

Certaines personnes auraient rencontré des soucis de co car ils n'avaient pas la même version du jeu . Après, je ne sais pas si c'était la cause du bug de co, mais je préfère demander au cas où.
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - XCOM 2

Message par jakobooks » ven. 6 juil. 2018 14:54

Darkreverend a écrit : ven. 6 juil. 2018 14:47
T-ki-la-paF a écrit : ven. 6 juil. 2018 08:17
@Darkreverend : Si tu veux un joueur pour le trophée multi, je veux bien le faire avec toi. Mon psn : T-ki-la-paF.

Pas de soucis je t'ajouterai dès que j'allumerai ma console !

Par contre j'ai entendu parler d'un problème qui peut (visiblement) arriver : as-tu la version démat ? ou bien la version boite ?

Certaines personnes auraient rencontré des soucis de co car ils n'avaient pas la même version du jeu . Après, je ne sais pas si c'était la cause du bug de co, mais je préfère demander au cas où.
Cela dépend aussi des contenus additionnels. Si tes XCOM sont personnalisés avec des équipements/couleurs/motifs issus des DLC, il faut que ton adversaire les ait aussi téléchargés.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Discussions Guide] - XCOM 2

Message par Jordan-Chr » ven. 6 juil. 2018 16:29

Pour ma part, j'ai la vesion gratuite de XCOM2. Celle offerte au abonné PS+ dans les jeux du mois dernier.
Sinon j'utilise un perso principal que j'ai personnalisé moi même (de A à Z) et les autres sont, soit des persos qui ont été généré par l'IA avec une petite touche couleur de ma part sur l'arme, soit des persos des développeurs.
Du coup, je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit des dlc là dedans (à voir tout de même pour les persos des développeurs). Et au pire je pourrais test de les dé-personnaliser si il faut avec des couleurs et autres éléments de personnalisation plus classique.


:$ (Platine) :$
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide] - XCOM 2

Message par Darkreverend » sam. 7 juil. 2018 03:19

jakobooks a écrit : ven. 6 juil. 2018 14:54
Cela dépend aussi des contenus additionnels. Si tes XCOM sont personnalisés avec des équipements/couleurs/motifs issus des DLC, il faut que ton adversaire les ait aussi téléchargés.
Merci pour l'info =) (et comme je n'ai absolument pas commencé le jeu, ni touché à rien : il est blanc comme neige !) et puis, j'ai la version offerte du psn donc ça devrait aller niveau connexion je pense.

En tous les cas , j'espère que c'est un bon jeu (vous avez tous l'air de l'avoir apprécié) et que je vais passer un bon moment avec du challenge et de l'action !

Bonne soirée à tous (et nuit) !
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Discussions Guide] - XCOM 2

Message par Jordan-Chr » sam. 7 juil. 2018 05:50

Super Darkreverend, tu as la même version que moi. On va pouvoir faire le multi ensemble. Je t'ai envoyé une invitation sur le psn. :)
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Répondre