[Astuces] - Trophées Farming Simulator 17

Avatar du membre
Chrys_28202
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 23:42
ID PSN : Chrys_28202

[Astuces] - Trophées Farming Simulator 17

Message par Chrys_28202 » dim. 6 nov. 2016 11:31

Bonjour,

En finissant le platine de ce jeu, je me suis rendu compte qu'aucun guide n'était actuellement disponible pour Farming Simulator 17, d'où ma rédaction de celui-ci, qui reste incomplète car je me suis uniquement attarder sur les points qui pouvaient nécessiter un peu d'aide, ma contribution à PSTHC, pour toute l'aide que cette communauté m'a apportée au cours de mes platines.

-

Tous les trophées ont été réalisé dans une partie configurée sur le niveau facile sur la carte Goldcrest Valley


FAILLITE FULGURANTE – BRONZE
Dépenser un maximum dans le magasin, puis engager du personnel pour travailler sur vos champs, le trophée tombera en moins de 5minutes.


SATISFAIT ET REMBOURSÉ - ARGENT
Définissez l’échelle du temps à 1x dans les options pour limiter les paiements d'intérêts, puis vendez le contenu de votre silo, tout en remboursant votre de prêt dans la page finances.

QUI VEUT GAGNER UN MILLION ? – OR
Voir le trophée: tout ce qui brille.

UN AMI DANS LE BESOIN – BRONZE
À l’un des quatre angles d’un champ qui ne vous appartient pas, vous pourrez voir une icone bleue, marchez dessus et appuyez sur R3 pour effectuer une tâche rémunérée.

LES PAYSANS M’ADORENT – OR
Liste des champs et propriétaires de ceux-ci:
Utilisez-là à titre de checklist.
En gras, les propriétaites uniques: si vous rachetez leur champ avant de travailler pour eux, il est peut-être possible que le trophée ne se débloque pas.
1. Richard Wright
2. Victor Robison
3. Peter Wood
4. Peter Wood
5. Simon Collins
6. Richard Wright
7. George Watson
8. Able Nelson
9. Joshua Allen
10. Garry Turner
11. Dennis Jenkins
12. Possédé de base par le joueur
13. Joshua Allen
14. Possédé de base par le joueur
15. Possédé de base par le joueur
16. Erick Roberts
17. Natalie Johnson
18. Maria King
19. Alex Young
20. Daria White
21. Natalie Johnson
22. James Harris
23. James Harris
24. James Harris
25. Edward Gomez
26. Robert Cook
27. Edward Gomez
28. Edward Gomez
29. Steven Bell
30. Mary Evans
31. Mary Evans

TROIS PETITS POINTS – ARGENT
Terrain de basket situé dans le block supérieur à Denton Bakerey sur la carte.

TOUT CE QUI BRILLE... – OR
Trouvez-en dix, et le reste s’affichera sur la carte.
Toutefois, vous trouverez des vidéos sur youtube en tapant "farming 17 gold"
Une fois ce trophée obtenu, sauvegardez votre partie, vous disposerez de $1.000.000 qui vous seront utile pour d'autres trophées.

CULTURE GÉNÉRALE – ARGENT
Engager du personnel pour cultivez vos champs, ou faites le vous-même, tombe au bout d’un moment.

GRAINE DE CHAMPION – ARGENT
Engager du personnel pour semer vos champs, ou faites le vous-même, tombe au bout d’un moment.

SILENCE, ÇA POUSSE ! – ARGENT
Engager du personnel pour fertiliser vos champs, ou faites le vous-même, tombe au bout d’un moment.

LA MOISSON DE LA GLOIRE – OR
Engager du personnel pour récolter vos champs, ou faites le vous-même, tombe au bout d’un moment.

BÛCHERON EN HERBE – ARGENT
Utilisez une tronçoneuse ou de l’équipement forestier.

DÉFORESTATION – OR
Utilisez une tronçoneuse ou de l’équipement forestier.

COW-BOY – OR
Récolter les ressources nécéssaires pour satisfaire les besoins de 250 animaux pendant 6 jours.

Beaucoup + rapidement réalisable avec $1.000.000
Il faut garder les animaux satisfait en subvenants à leur besoins, il vous faudra en produire en masse et récolter les ressources nécessaires, louez les équipements et garder le maximum d'argent pour acheter des animaux car plus vous en possédez, plus vite vous obtiendrez le trophée.
Une fois les barres de besoins des animaux remplies, définissez l’échelle du temps à 120x dans les options pour que le trophée tombe plus vite.
Approximation des ressources et quantités nécessaires:
Image

Si vous ne disposez pas d'équipement pour stocker, déverser près du champ 26.
Image

Une fois le trophée obtenu, je vous conseille de quitter votre partie sans sauvegarder ainsi, vous conserverez votre argent pour la suite, qui vous sera utile pour Saute-Montons et Copains comme Cochons.

SAUTE-MOUTONS – OR
Récolter les ressources nécéssaires pour satisfaire les besoins de 250 animaux pendant 6 jours.

COPAINS COMME COCHONS – OR
Récolter les ressources nécéssaires pour satisfaire les besoins de 250 animaux pendant 6 jours.

Achetez dans le magasin la nourriture composée pour cochons, et déversez la dans une benne pour en transporter un plus grand nombre.
Image

Signé
Chrys_28202
Modifié en dernier par samagass le dim. 6 nov. 2016 12:22, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Astuces] - Trophées Farming Simulator 17

Message par samagass » dim. 6 nov. 2016 12:22

Salut !

Merci pour ton initiative, j'ai cependant modifié le titre car tout ce qui touche de près ou de loin à la rédaction de guide se passe et par le générateur de guides.

Si jamais tu souhaitais prendre la rédaction du guide, je t'invite à passer par le lien susmentionné ;)
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Astuces] - Trophées Farming Simulator 17

Message par xx-th0m4s » dim. 6 nov. 2016 15:04

Salut, j’avais pensé l’écrire, étant donné que la ferme n’est pas mon domaine de prédilection, j’ai donc préféré passer le pas de la rédaction d’un guide, plutôt que de faire un guide dont la ligne de conduite pourrait être scabreuse.
Pour des petites informations supplémentaires à ce que tu apportes.

Les trophées peuvent être réalisés sur n’importe quelles cartes dans n’importe quelle difficulté.


FAILLITE FULGURANTE – BRONZE
En facile et l’avance du temps en x1- achetez deux faneuse ou tondeuse (je ne sais plus exactement le quelle faudrait je regarde dans le jeu) a 24 000 ainsi qu’une tronçonneuse a 1000. Et le trophée pop a l’achat du dernier objet.

SATISFAIT ET REMBOURSÉ - ARGENT
Deux solutions supplémentaires disponibles.
  • Mettre le temps en x1 et revendre tout vos véhicules et bâtiment jusqu’a avoir assez pour rembourser votre prés.
  • Mettre le temps en x1 et utiliser le glitch pour avoir autant d’argent que vous en avez besoin.
LES PAYSANS M’ADORENT – OR
Il est préférable de faire ce trophée des le départ pour ne pas le ratez.
Pour savoir quelle fermiez on a déjà aidé celui-ci possède une barre vide qui se remplira de couleur verte au fur et à mesure que celui-ci sera aider.
Il est possible de visiter chaque champ en passant par le menu de la carte pour ne pas a avoir a traverser toute la carte.

TOUT CE QUI BRILLE... – OR
Spoiler : Une vidéo sera plus utile. :
CULTURE GÉNÉRALE & GRAINE DE CHAMPION & SILENCE, ÇA POUSSE ! & LA MOISSON DE LA GLOIRE (3 ARGENT & 1 OR)
Comme dit par notre ami, vous pouvez le faire vous-même ou le faire par un employer, juste une précision, pour ce qui est de l’ensemensage et et la culture (labourer) les champs doivent être fait avec un outil distinct, certaine ensemenseuse laboure le champ en même temps, cet outil ne comptera que pour l’ensemensage et non le labourage.

COW-BOY & SAUTE-MOUTONS & COPAINS COMME COCHONS (3 OR)
Petite précision, ce n’est pas 250 animaux, le nombre variera en fonction du nombre de bestiaux achetez/née.
Pour ce qui est ton approximation des ressources nécessaire au besoin des animaux, elle est erronée dans le sens ou si tu possèdes 15 bestiaux ou 1000 bestiaux la quantité nécessaire ne sera pas la même.


Explication du glitch.
Le glitch vous permettra de vous faire plusieurs dizaines de millions en très peu de temps, ce qui facilitera tout les trophées en rapport avec la culture ou les animaux.
Spoiler : Procédé. :
1 - Dans un premier temps, revendez tous vos véhicules et achetez le véhicule le plus chez que pouvais.
2 - Montez dans le véhicule et placez-le sur l’emplacement de ventes de ceux-ci au magasin.
3 - Vendez le véhicule sur l’emplacement à l’aide du point bleu et non à partir du menu magasin.
4 - Éloignez-vous du point de vente au véhicule de quelques mettre.
5 - Revenez sur le point bleu de ventes des véhicules et appuyer sur la touche pour l’activer, celui-ci ne proposera que d’appuyer sur la touche (rond), mais appuyer sur (croix) a plusieurs reprises pour être crédité du même montant que le véhicule précédemment vendu.
6- Une fois en possession d’un certain crédit, achetez un véhicule plus cher et recommencer a l’étape 2.
Trophées beuguer.
Les trois trophées liés aux animaux sont beugué, il se peut que même en atteignant le nombre nécessaire de naissances a ceux-ci, qu’il ne se débloque pas, vous n’aurez alors qu’une solution ces de recommencez une nouvelle partie en supprimant au préalable les données d’installation du jeu.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
nono14670
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 11:08
ID PSN : nono14670

Re: [Astuces] - Trophées Farming Simulator 17

Message par nono14670 » lun. 7 nov. 2016 23:51

Bonjour à vous amis gamer pour les animaux je pense que pour éviter les bugs il faut...
Faire un par un.
Faire sans sauvegarder entre deux.
Acheter beaucoup de bêtes ( 1000) par exemple.
Satisfaire les besoins des bêtes.... Ou mettre que de l'eau sa marche aussi..
Attendre en ayant mis le temps x 120

Bon jeux

À bientot
bon jeux a vous
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Astuces] - Trophées Farming Simulator 17

Message par xx-th0m4s » lun. 7 nov. 2016 23:54

nono14670 a écrit :Bonjour à vous amis gamer pour les animaux je pense que pour éviter les bugs il faut...
Faire un par un.
Faire sans sauvegarder entre deux.
Acheter beaucoup de bêtes ( 1000) par exemple.
Satisfaire les besoins des bêtes.... Ou mettre que de l'eau sa marche aussi..
Attendre en ayant mis le temps x 120

Bon jeux

À bientot
Dur a savoir, j'ai fait sur la première sauvegarde les cochons et vaches, je n'ai obtenu que celui des cochons.
Sur la secondes sauvegarde j'ai fait vache et moutons séparément, alors la j'ai obtenu les trophées, mais ce que tu dit est tout a fait possible, mais dur a vérifié.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
JojoSixBull60
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 12:08
ID PSN : JoJoSixBull

Re: [Astuces] - Trophées Farming Simulator 17

Message par JojoSixBull60 » mar. 8 nov. 2016 16:35

salut a tous pour ma part j ai fait les moutons et cochons en une fois sans éteindre le jeu pas de soucis,les vache j ai coupé le jeu et par conséquent sauvegarder entre les 20 naissances pas de trophée,du coup j ai recommencer une autre partie j ai pas sauvegarder entre les 20 naissance les fesant d une traite et le le trophée et tomber.
je suppose qu il faut faire toute les naissance demander sans couper le jeu entre 2 sous peine de recommencer voila^^
bon game a tous^^
Elodie89100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:52
ID PSN : Elodie89100

Re: [Astuces] - Trophées Farming Simulator 17

Message par Elodie89100 » mer. 9 nov. 2016 02:12

Bonjour j ai un petit soucis avec le jeu j arrive pas a faire tomber les trophees sur les naissances. Je remplie uniquement l eau et la nourriture j ai 130 cochons et aujourdhui je suis a 200 et rien le trophee tombe pas pareil pour les vaches... J ai pas fait mouton encore mais je comprend pas si vous avez une astuce je suis preneuse

Mon id est lili_creativ

Bonne journée et bon game
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Astuces] - Trophées Farming Simulator 17

Message par xx-th0m4s » mer. 9 nov. 2016 03:06

Lili_creativ a écrit :Bonjour j ai un petit soucis avec le jeu j arrive pas a faire tomber les trophees sur les naissances. Je remplie uniquement l eau et la nourriture j ai 130 cochons et aujourdhui je suis a 200 et rien le trophee tombe pas pareil pour les vaches... J ai pas fait mouton encore mais je comprend pas si vous avez une astuce je suis preneuse

Mon id est lili_creativ

Bonne journée et bon game
tu a peux etre eue le soucis des trophées, recommence les naissance en une seule fois sur une nouvelle sauvegarde, oui je sais, ces chiant.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Astuces] - Trophées Farming Simulator 17

Message par Virtual-stitch » dim. 13 nov. 2016 13:10

bonjour voilà petite question comment fait ton pour nettoyer l'enclo a mouton merci
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Astuces] - Trophées Farming Simulator 17

Message par xx-th0m4s » dim. 13 nov. 2016 15:24

Virtual-stitch a écrit :bonjour voilà petite question comment fait ton pour nettoyer l'enclo a mouton merci
Normalement tu doit utiliser un véhicules avec un godet comme une chargeuse ou autre, mais perso j’utilise la mélange a animaux, elle permet de ramasser la saleté des animaux qui est enfaite de l'herbe ou foin et de leur remettre directement.

L'avantage de la mélangeuse c'est quelle ne s'accroche pas au sol comme le fait une chargeuse, quelle nettoie plus rapidement et quelle permet de recharger les déchets dans la nourriture plus facilement, sont ''nez'' et réglable en hauteur et donc tu peux lui faire raclez le sol assez facilement pour tout ramasser.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre