[Avis] - Earth's Dawn

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50767
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Earth's Dawn

Message par Administrateur » dim. 30 oct. 2016 09:27

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Earth's Dawn

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Mr_Bombaspouic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:34
ID PSN : Mr_Bombaspouic

Re: [Avis] - Earth's Dawn

Message par Mr_Bombaspouic » lun. 24 août 2020 11:46

J'ai commencé le platine de ce jeu et je suis agréablement surpris. Il est excellent graphiquement et un gameplay plutôt fluide. Le personnage est facile à prendre en main.

Pour ceux qui s'intéresse au jeu, il s'agit d'un jeu en 2D où on doit tuer des ennemis en se déplaçant vers la gauche ou la droite (comme un double dragon sur snes ou métal slug).

Un choix très large de missions, associé à plusieurs niveaux de difficulté permet de trouver facilement ses marques et d'augmenter le temps de jeu.

Il y a aussi un choix de compétences énorme pour créer plusieurs style de jeu.

Je suis même pas à la moitié du jeu donc pour les trophées, je peux pas trop parler de la difficulté mais en ce qui concerne l'histoire principale , c'est assez facile à obtenir.

Le jeu mérite vraiment une meilleure visibilité tellement il est cool à jouer (il manque juste de la coop à mon sens)



Edit:
platine obtenu. Pour les trophées, rien de bien compliqué.
Petite astuce pour le rang s: il faut farmer les petits monstres que vous croisez dans certaines zones. Vous faites vos meilleurs combos et après une dizaine/vingtaine, vous reprenez la mission.

Pensez aussi à changer d armes (et les compétences qui vont avec) pour éviter de faire des attaques dans le vide à la fin du jeu (faites en priorité l'épée longue car c'est maximum 3 coups dans un combo).
Image
Répondre