[Discussions Jeu] - Moto Racer 4

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50753
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Moto Racer 4

Message par Administrateur » lun. 24 oct. 2016 17:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Moto Racer 4

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Moto Racer 4

Message par Dragonforce » mar. 22 nov. 2016 22:23

Bonsoir à tous,

Mon frère et moi avons adorés les premiers Moto Racer sur PSOne et il voudrait faire l'acquisition du jeu. Mais avant, il a vu sur beaucoup de site qu'il serait bâclé et sans intérêt.

Je viens donc vers vous, vous qui avez joué au jeu, pour avoir vos retours sur le jeu.

Merci de vos réponses :rock:
Image
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Discussions Jeu] - Moto Racer 4

Message par aurel92 » mer. 23 nov. 2016 11:51

Salut

En toute franchise le jeu est pas mauvais !!
Perso je ne comprend pas ce lynchage. Bref

Ca ressemble clairement à MR 1 et 2, en plus joli. Avec de beaux effets de soleil sur le bitume par exemple. Ça va vite en Asphalt et en Dirt ça dérape, ça saute et sa boost aussi. En gros les sensations sont présentes.
Graphiquement c'est pas un truc de ouf mais ça reste agréable à l'œil malgré un clipping présent.

La durée de vie est conséquent car il y a pas mal de courses en mode carrière (55) et les challenges sont relevés, voir un peu trop pour 2 ou 3 d'entre eux (une MAJ devrait régler tout ça bientôt)

Et j'ai envie de dire que pour 29€ en neuf ça vaut largement le coup !!!!
Fais toi plaiz ;-)
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Moto Racer 4

Message par ElB4rjO_o » mer. 23 nov. 2016 22:46

Hello les amis ^^

En effet il est vrai que j'en entends aussi pas mal de commentaires mitigés dessus, et le bâclé (ou bugger) après tout est devenu presque une référence des jeux nex-gen lol...

Mais dans l'ensemble j'entends pas tant de lynchage que ca... donc je pense que si toi aussi tu as aimer les autres volets Dragonforce tu pourra y foncer ^^ ( comme je compte bien le faire un de ces 4 aussi :P )
Avatar du membre
GrAmSou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:13
ID PSN : GrAmSou

Re: [Discussions Jeu] - Moto Racer 4

Message par GrAmSou » sam. 26 nov. 2016 23:58

Il est même à 26.9€ dans certains Leclerc (à vérifier sur leur site).

J'ai joué vite fait avec l'exemplaire d'un ami. Et oui, c'est clairement pas LE jeu de moto.
Mais on peut facilement s'amuser, et surtout il se joue à deux sur le même écran, et ça, c'est un sacré plus de nos jours
ImageImageImage
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Jeu] - Moto Racer 4

Message par fredooxbow » sam. 25 févr. 2017 10:55

Bonjour y a t il 9personne pour Les tropher en ligne ???
ImageImageImage
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - Moto Racer 4

Message par TWS » sam. 25 févr. 2017 12:58

Trouver 1 seul joueur en ligne, ça ne m'est jamais arrivé, alors 9, je pense qu'on aura plus de chance de voir apparaitre une poule avec des dents, mais j'espère me tromper.

Sinon pour le jeu en lui-même, je le trouve sympa pour celui ayant à l’esprit les premiers Moto Racer et voulant s'amuser sur un petit jeu purement arcade sans artifice quelconque. Rien d'exceptionnel, ça n'est pas un AAA, mais à prendre pour ce qu'il est, c'est à dire un petit jeu, revival d'une série d’autant. J'ai trouvé le jeu très maniable et les sensations de vitesse sont clairement là. Il faut garder à l'esprit de ne pas être exigent avec ce type de petit jeu là.

Je ne joue pas au jeux de course en général, donc je ne peux pas le situer par rapport à la concurrence, mais je le répète c'est un petit jeu pour ceux ayant connu la série de base et voulant s'y replonger, selon moi un prix correcte serait de max 15€ avec le season pass, qui est cependant une vaste blague au passage puisqu'il ne propose que 3 moto et quasiment rien de plus d’intéressant.

A savoir que le jeu reste difficile, voir très difficile pour obtenir les 3 étoiles. Un patch avait servi à diminuer cette difficulté sur les 3 premiers chapitres, et effectivement c'est efficace, mais dès le 4e chapitre on sent un vrai gap de difficulté, bien que le log de la dernière maj précise avoir réglé la difficulté sur tous les chapitres, je ne sais pas si c'est une erreur ou pas, mais en tout cas, ça n'est pas suffisant du tout.
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Jeu] - Moto Racer 4

Message par fredooxbow » mar. 28 févr. 2017 10:06

TWS a écrit :Trouver 1 seul joueur en ligne, ça ne m'est jamais arrivé, alors 9, je pense qu'on aura plus de chance de voir apparaitre une poule avec des dents, mais j'espère me tromper.

Sinon pour le jeu en lui-même, je le trouve sympa pour celui ayant à l’esprit les premiers Moto Racer et voulant s'amuser sur un petit jeu purement arcade sans artifice quelconque. Rien d'exceptionnel, ça n'est pas un AAA, mais à prendre pour ce qu'il est, c'est à dire un petit jeu, revival d'une série d’autant. J'ai trouvé le jeu très maniable et les sensations de vitesse sont clairement là. Il faut garder à l'esprit de ne pas être exigent avec ce type de petit jeu là.

Je ne joue pas au jeux de course en général, donc je ne peux pas le situer par rapport à la concurrence, mais je le répète c'est un petit jeu pour ceux ayant connu la série de base et voulant s'y replonger, selon moi un prix correcte serait de max 15€ avec le season pass, qui est cependant une vaste blague au passage puisqu'il ne propose que 3 moto et quasiment rien de plus d’intéressant.

A savoir que le jeu reste difficile, voir très difficile pour obtenir les 3 étoiles. Un patch avait servi à diminuer cette difficulté sur les 3 premiers chapitres, et effectivement c'est efficace, mais dès le 4e chapitre on sent un vrai gap de difficulté, bien que le log de la dernière maj précise avoir réglé la difficulté sur tous les chapitres, je ne sais pas si c'est une erreur ou pas, mais en tout cas, ça n'est pas suffisant du tout.
lol ben j ai déjà trouver 9 joueur il nous en manque plus que 1 pour etre 10
ImageImageImage
Avatar du membre
GrAmSou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:13
ID PSN : GrAmSou

Re: [Discussions Jeu] - Moto Racer 4

Message par GrAmSou » lun. 6 mars 2017 00:28

TWS a écrit : A savoir que le jeu reste difficile, voir très difficile pour obtenir les 3 étoiles. Un patch avait servi à diminuer cette difficulté sur les 3 premiers chapitres, et effectivement c'est efficace, mais dès le 4e chapitre on sent un vrai gap de difficulté, bien que le log de la dernière maj précise avoir réglé la difficulté sur tous les chapitres, je ne sais pas si c'est une erreur ou pas, mais en tout cas, ça n'est pas suffisant du tout.
C'est marrant, je viens de me faire une session après avoir joué un peu avant-hier soir.
Je trouvais jusque-là le jeu hyper facile, et là ce soir, bam :@ Obligé de viser 1 seule étoile.

On sent comme tu le dis un gros gap, mais du genre fossé carrément. C'est hyper violent.
J'espère que Microids travaille dessus, car ça gâche un peu le jeu.

Sinon je sais pas chez vous, mais sur ma Slim le ventilo tourne fréquemment à plein régime sur ce jeu, qui ne semble pourtant pas très poussé graphiquement.
ImageImageImage
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - Moto Racer 4

Message par TWS » lun. 6 mars 2017 03:28

A mon avis on peut se brosser pour une nouvelle maj, le jeu est une vaste blague, suffit de voir le season pass vendu 25€ pour 3
motos...

L'éditeur étant habitué aux bouses et bug en tout genre : Agatha Christie the ABC murder, Yesterday Origins...

Mais l'une des plus grosses idioties que j'ai jamais vue de toute ma vie de joueur, c'est que lorsque l'on gagne une course avec les 3 étoiles par exemple, et qu'on s'amuse (j'hésite à employer le terme :@ ) à recommencer la course en réalisant un score moins bon, le jeu enregistre alors le dernier score obtenu et non le meilleur, ce qui implique une perte des points de customisations des motos, du coup ça engendre de gros bugs, le jeu ne comprenant pas ce qu'il se passe, et il n'est pas le seul... Mais la filouterie ne s’arrête pas là, puisque si jamais on lance, par erreur, une course déjà faite, et qu'on se dit qu'il suffit de quitter la course à coup de "option->quitter la course", et bien cela est considéré comme une défaite, avec perte des points engrangés évidement sinon c'est pas marrant ! C'est encore plus punitif que de rage quit dans un jeu multi, sachant que là je parle d'un mode solo ! :@ :swear:

Invraisemblable ce jeu, ses développeurs n'ont jamais dû jouer à un jeu vidéo de leur vie c'est pas possible, à la limite ils ont dû joueur à des jeux sur smartphones, c'est bien le genre de principes bancales qu'on retrouve dans ces jeux-là. :swear:
Répondre