[Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Répondre
pilouto
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 00:39
ID PSN : mymy01
Localisation : ETAMPES

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par pilouto » sam. 31 mars 2018 22:25

requiemlepanda a écrit :Pour ceux qui bloquent sur ce codex, la solution la plus simple est de jouer la séquence avec la version "de base" du jeu.
Suite des plaintes dans le mode multi, le canon anti aérien a vu son efficacité réduite via une des mises à jour mais cela a impacté aussi le mode solo. Les développeurs ne semblent pas avoir penser à l'impact sur ce codex et cela explique, je pense, pourquoi beaucoup considère ce codex comme le plus dur du jeu.

Perso, j'ai désinstallé le jeu (cela ne touche pas aux sauvegardes), je l'ai réinstallé en débranchant mon cable réseau pour empêcher la détection et l'installation des patchs. J'ai relancé le niveau et j'ai eu le codex à ma seconde tentative : le canon est plus puissant (un impact = un avion détruit), il y a moins de fumée donc l'action est plus lisible.

Après quasi deux heures sur ce p*tain de codex, j'étais à deux doigts d'abandonner le jeu tellement j'étais énervé.
Ce petit contournement m'a permis de passer le cap et je me suis mis au mode multi l'esprit tranquille jusqu'à avoir le précieux (Platine)
Merci je viens de le débloquer après une journée entière a essayé de le faire :shock: :sweat:
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par kiruazoldik44 » mer. 11 avr. 2018 21:00

Bon comme nombreux ici, j'ai passé environ 1 ou 2h hier à tenter le trophée mais impossible de l'avoir.
Le problème c'est que j'ai la version démat....

Mais du coup, j'ai été m'acheter en occasion le jeu (12 euros) et je l'ai réinstallé en version 1.0
Et là magie, le trophée tombe du premier essai, un truc de dingue !

Merci beaucoup pour l'astuce !

En tout cas, je déconseille très fortement de tenter le trophée sous la dernière maj, il est quasiment infaisable car le trophée a été pensée avec le jeu de base où la mitrailleuse anti-air faisait 2 à 3 fois plus de dégâts que maintenant ! Si vous voulez vraiment le platine, réinstaller le jeu ou bien allez l'acheter en occasion si vous l'avez en démat. (je ne pense pas que l'économie de 12 euros puisse valoir au moins une dizaine d'heure de try à se rendre fou !)
Image
Whyleee
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 22:58
ID PSN : Whyleee

Re: [Conseil] - Défi/Entrée du Codex "Canons Aériens"

Message par Whyleee » lun. 16 avr. 2018 18:00

Merci pour l’astuce du coup le codex est tombé au premier essai donc du coup le platine!
Place aux dlc maintenant !!
Image
Répondre