[Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » ven. 3 mars 2017 21:28

Ok mec idem pour moi
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » sam. 4 mars 2017 04:35

Ragematic a écrit :Ok mec idem pour moi

C'est bon , j'ai le platine (Platine) (Platine) (Platine) , la methode fonctionne parfaitement, merci aux gars qui se sont casser le cul pour trouver la solution, bon courage aux autres, moi c'est bon j'ai eu ma dose avec ce jeu

A plus :okayg:
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » sam. 4 mars 2017 11:45

D'accord j'essaierais la méthode alors ;)
Image
FRENCH_FLAIR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 16 août 2010 20:46
ID PSN : FRENCH_FLAIR

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par FRENCH_FLAIR » dim. 5 mars 2017 00:49

Ragematic a écrit :
Ragematic a écrit :Ok mec idem pour moi

C'est bon , j'ai le platine (Platine) (Platine) (Platine) , la methode fonctionne parfaitement, merci aux gars qui se sont casser le cul pour trouver la solution, bon courage aux autres, moi c'est bon j'ai eu ma dose avec ce jeu

A plus :okayg:


Bien joué :okayg:

Je viens de terminer moi aussi et j ai enfin débloqué "le nouveau boss" (Bronze) :) qui était le seul trophée qui me manquait avant que je refasse tout en étant déco.

Par contre le platine ne s'est pas débloqué, vous pensez que je dois me reconnecter au PSN pour l avoir ? ou il faut que j assure et remonte les trophées à 100% hors ligne ?

Ton platine est tombé à quel moment toi Ragematic stp ?
Modifié en dernier par FRENCH_FLAIR le dim. 5 mars 2017 17:53, modifié 1 fois.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » dim. 5 mars 2017 17:05

;) Slt mec, le platine se debloque une fois que tu reconnecte au psn et des que tu synchronise ta liste de trophées, tu n'entendra pas le ding du platine mais il sera présent.
Image
FRENCH_FLAIR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 16 août 2010 20:46
ID PSN : FRENCH_FLAIR

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par FRENCH_FLAIR » dim. 5 mars 2017 17:53

Ragematic a écrit :;) Slt mec, le platine se debloque une fois que tu reconnecte au psn et des que tu synchronise ta liste de trophées, tu n'entendra pas le ding du platine mais il sera présent.

Salut,

Merci pour ton aide, (Platine) obtenu :)

Je ne balance pas le disque dans le mur.....uniquement parcequ'il y a le DLC à venir ;)
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » dim. 5 mars 2017 18:20

Ok, nickel pour ton platine

Bon courage pour ce dlc, moi après autant de partie sur ce jeu j'en suis écoeuré donc je préfère le viré, peu être a bientôt mec
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » dim. 5 mars 2017 23:01

Donc pour réussir je dois exactement suivre ton cheminenment Ragematic qui a marché ( désolé à chaque fois de reposer la même question )
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » lun. 6 mars 2017 00:10

C'est le cheminement donné au debut, c'est juste que j'lai détaillé.

-Tu réinitialise totalement ta ps4, tu compte un bon 2hrs avant ça pense a copier t'es sauvegardes des autres jeux sur usb
- Quand elle va redémarrer seul elle va te demander de brancher ta manette via un cable usb, histoire de la reconnaitre et de pouvoir faire les manips
- Une fois fait la console te dirige aussitot sur la config internet cet a dire wifi ou ethernet donc tu prend selon tes habitudes,
- Ensuite tu arrive sur l'affichage principale de la console et si mais souvenirs son exact elle te demande de te connecter sur ton compte psn, donc la tu rentre tes identifiants et tu te connecte
- Une fois fait ne surtout pas synchroniser tes trophées, tu va direct dans paramètres, PlayStation network/gestion de comptes, et tu fait déconnection
- Revient en arrière toujours dans parametres sous Playstation network/gestion de compte tu a reseau, donc la tu te deconnecte aussi
- Maintenant tu peux installer mafia 3, ( supprime la maj en cours si le jeu t'en propose une ) une fois le jeu installé appuie sur la touche ps de ta manette et quitte le jeu
- Va dans parametres et gestion d'applications sauvegardés et supprime la seul sauvegarde présente (mafia 3)
- Dès que la sauvegarde est supprimé, toujours dans paramètre tu va sur (réseau) et tu l'active
- Va maintenant sur mafia 3 et appuie sur le bouton option de la manette et selectionne (recherchez des mises a jours) et la maj 1.06 va se lancer et s' installer
- Une fois la maj installé tu va dans paramètre et reseau et tu désactive la connection, veille bien a ce que tu soit totalement déconnecté du réseau et de ton compte psn, c'est pour éviter que la console telecharge et synchronise en arrière plan ce qui te ferais tous recommencer
- Pour finir, une fois que tout est ok pour toi et que tu est sur d'être totalement hors ligne, commence a jouer tu verra des trophées tomber si c'est le cas c'est que c'est bon . Le mieux pour tester est de jeter le corp du flic a l'eau au debut du jeu pour qu'il se fasse bouffé par le croco, ca débloque un trophée

Petite info concernant le trophée le nouveau boss, te casse pas le cul a faire le boss de trafic chester moreau c'est une perte de temps et il ne compte pas pour le trophée par contre pour le trophée pas de faille il est nécessaire de le tuer car faut tuer les 18 boss du jeu et en recruter 16 pour le nouveau boss

Voilà j'espère que j'ai était le plus clair possible pour toi, y'a plus qu'à mec


Tiens nous au jus, bon courage :okayg:
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » lun. 6 mars 2017 00:16

T'inquiète merci encore d'avoir pris la peine de me détailler toute la méthode dès que je finis le platine de mon jeu actuel je vais sur mafia 3
Image
Répondre