[Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Atchang
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 23:29
ID PSN : Atchang76

[Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Atchang » sam. 22 oct. 2016 01:01

Bonjour,
je rencontre un problème avec le trophée "joueur invétéré" (terminer tous les défis). J'ai fini le jeu à 100% (trophée "remuer ciel et terre" qui tombe normalement) mais le trophée des défis lui n'est pas tombé, ce qui n'est pas logique vu que pour finir à 100% il faut finir tous les défis...
Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème et ont pu le régler?
Modifié en dernier par samagass le sam. 22 oct. 2016 09:17, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
djodjo74330
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 21:29
ID PSN : georges74330

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par djodjo74330 » sam. 22 oct. 2016 19:39

bonjour,
j'ai eu exactement le même soucis il y a quelques jours. il s'agit d'un des trophées bugué. je ne m'en suis pas occupé pour le moment je fais tomber les autres trophées mais d'après ce que j'ai pu lire, soit nous revenons à une sauvegarde précédente en ayant au préalable mis les sauvegardes sur clé usb (ou cloud) et désinstaller le jeu. le trophée tombera si le point de sauvegarde est antérieur au bug. soit si il n'y a qu'une seule sauvegarde (ce qui est mon cas) il faut relancer une partie entière !!
Image
Avatar du membre
Melrain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:53
ID PSN : Meline100

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Melrain » dim. 23 oct. 2016 08:48

Bonjour, je me permet de poser ma question ici, car c'est lié aussi à ce trophée, mais c'est plus un but dans un défi, en effet à la Vallée géothermique, pour le défi des plongeon, le dernier que j'ai à faire, le plus haut, Lara refuse catégoriquement de se mettre en position de plongeon. Je suis en train d'user ma touche L2. Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
Merci par avance
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par NeoSider » dim. 23 oct. 2016 08:50

Melrain a écrit :Bonjour, je me permet de poser ma question ici, car c'est lié aussi à ce trophée, mais c'est plus un but dans un défi, en effet à la Vallée géothermique, pour le défi des plongeon, le dernier que j'ai à faire, le plus haut, Lara refuse catégoriquement de se mettre en position de plongeon. Je suis en train d'user ma touche L2. Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
Merci par avance
Salut oui j'ai eu le meme souci que toi il suffit de faire le saut a droite de la plateforme ;)
Image
Avatar du membre
Melrain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:53
ID PSN : Meline100

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Melrain » dim. 23 oct. 2016 09:17

Oui je viens de le réussir du coup, je me suis un peu emballer, j'aurai du vérifier le guide comme il se doit, et effectivement avec cette petite vidéo ça a été tout seul. Merci pour ta réponse et merci à ceux qui font ces guide. Je commençais sérieusement à désespérer. :*
Image
Boujim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 17:40
ID PSN : boujim

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Boujim » dim. 23 oct. 2016 19:04

J'ai exactement le même problème, trophée joueur invétéré bloqué, j'ai fais une copie de sauvegarde avant de validé le dernier défi mais même en la relançant j'ai rien, la je tente de désinstaller et relancer mais on peut pas jouer sans faire la mise a jour du jeu :/
ImageImageImage
Atchang
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 23:29
ID PSN : Atchang76

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Atchang » dim. 23 oct. 2016 22:52

Idem, j'ai refait une partie en survivant (pour le trophée), ai sauvegardé avant d'accomplir le dernier défi, mais rien ne tombe... Je me demande, à chacune de mes parties la save a été corrompue mais j'ai pu continuer de jouer. Peut-être que c'est à ce moment-là que le trophée ne tombe pas car le jeu prend la save de secours comme une save différente, donc des défis sont réalisés à moitié sur l'une et l'autre moitié sur la save de secours. Juste une hypothèse. Du coup la solution, ne toucher aux défis qu'à la fin ou espérer que la sauvegarde ne soit pas corrompue.. Quelle m****
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par NeoSider » lun. 24 oct. 2016 06:36

juste une question vous faites le défis en Syrie? (carré en bas a gauche de la map)
Image
Boujim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 17:40
ID PSN : boujim

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Boujim » lun. 24 oct. 2016 07:37

Oui le défi en Syrie à été fait dès le début du jeu pendant l'histoire et cette partie de la carte est bien indiqué aussi à 100% avec le défi réussi, eh ben Atchang moi qui pensait recommencer le jeu pour les défis sa me motive pas trop ce que tu me dit si c'est pour tout refaire et rien avoir :S
ImageImageImage
Atchang
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 23:29
ID PSN : Atchang76

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Atchang » lun. 24 oct. 2016 13:06

Idem le défi de la Syrie a été fait. Là j'ai refait une troisième partie, pas de corruption de donnée, j'ai plus que les défis à faire. Si là ça marche pas je peux plus rien faire. Je sais c'est pas très motivant et injuste de se retaper tout le jeu pour un trophée qu'on aurait dû avoir, mais tu peux faire le jeu façon speedrun et en 3 heures tu peux arriver à la cité perdue. Je vous redis si le trophée tombe.
Répondre