[Discussions Jeu] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak: S

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50768
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak: S

Message par Administrateur » jeu. 20 oct. 2016 15:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak: Special Gigs

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 985
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybrea

Message par Kyp-chan » sam. 29 oct. 2016 18:52

Si jamais quelqu'un arrive à mettre la main sur (Bronze) I Don't Think We Survived That Crash (All 4 of you are near death. How did you make it?!) merci d'indiquer comment vous l'avez obtenu. ;)

Le guide en anglais sur la première version du jeu indique bien comment faire, mais le trophée ne veut pas tomber. :D
J'ai bien éliminé le dernier fantôme lorsque tous mes personnages étaient quasiment morts (caméra fissurée et nom en rouge). Deux fois (une fois non connecté au PSN, une fois connecté), mais rien. :(
Peut-être qu'un de mes personnages n'était pas assez dans le rouge... :^)

EDIT : C'était bien ça, un perso n'était pas assez dans le rouge. C'est l'indication de couleur du nom lorsqu'on se déplace sur la carte qui compte (l'écran où on peut voir les charmes). Lorsque ce nom est en orange sur la carte, la vue interne montre la caméra cassé et le nom en rouge, mais vous avez encore trop de vie pour le trophée !
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Répondre