[Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Joeydivision
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 12:25
ID PSN : Joey-Division

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par Joeydivision » sam. 6 mai 2017 13:45

Ok je tente dans l'aprem. Merci les gars. J'ai pas encore fait les attaques de score. Il est possible d'activer les feux de camp et continuer les collectibles dans ces modes de jeux ?


Donc je viens de te essayer et non, pas de feu de camp en attaque de score. Une fois la sorcière vaincu tout s'arrête et je n'ai donc pas accès à toutes les zones. Dans le mode de jeu classique, je suis retourné au ballon l'audit mais comme d'habitude, une fois arrivé à l'endroit où on appelle la nacelle, impossible d'activer le levier. J'ai essayé dans tous les sens possibles mais impossible d'utiliser une flèche grappin pour tirer le levier...
Modifié en dernier par steph340 le sam. 6 mai 2017 17:47, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les doubles posts.
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par tara » sam. 6 mai 2017 21:09

Bon je viens de tester et mauvaise nouvelle, impossible en effet de réactiver le levier ... mais bonne nouvelle, recharger au dernier point de contrôle à partir de la plate-forme devant le levier ramène la nacelle !
Il me semblait bien que j'avais été confronté à ce problème-là pendant ma partie et que j'avais réussi à le contourner.
Image
Joeydivision
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 12:25
ID PSN : Joey-Division

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par Joeydivision » mar. 16 mai 2017 12:31

tara a écrit :Bon je viens de tester et mauvaise nouvelle, impossible en effet de réactiver le levier ... mais bonne nouvelle, recharger au dernier point de contrôle à partir de la plate-forme devant le levier ramène la nacelle !
Il me semblait bien que j'avais été confronté à ce problème-là pendant ma partie et que j'avais réussi à le contourner.
Merci Tara, ça a marché !
Marge13100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 02:16
ID PSN : Marge13100

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par Marge13100 » mar. 25 juil. 2017 13:47

Bonjour ! :rofl:

J'ai un soucis concernant le trophée "Histoire de sorcellerie". Etant donné que j'ai vu qu'il fallait le compléter idéalement avant de récupérer tous les documents de la trame principale, je me suis mise à récupérer donc tous les documents dans le vallon maudit. Seul Bémol, il me dit que j'ai manqué 2 documents (19/21) j'ai fait donc le tour, regarder la vidéo dans le guide etc ... et je me suis rendu compte en vérifiant les documents manquants dans le menu ou on peut les revoir que les deux manquants .. je l'ai ai déjà récupéré ! Il me les dit comme "non récupérés" et pourtant si ! |(

il s'agit du dernier document du "Journal de Grand père" (qui se trouve au second feux de camps) et du dernier des "Ingénieurs" (qui se trouve dans l'antre de la sorcière dans un coin caverneux qui demande le grappin).

Je l'ai ai, rien de s'affiche non pris sur la carte, et pourtant ils sont vu par le jeu comme "non récupérés" ! Franchement je coince, quelqu'un à déjà eu le droit à ce bug bizarre ? Dois-je carrément refaire le DLC ? et Donc recommencer une partie ?? :sweat:

Je vous remercie pour votre aide !
ImageImageImage
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par DeadPool_Rulz » dim. 25 oct. 2020 20:01

100% obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Répondre