[Problème] - Collectibles

Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Problème] - Collectibles

Message par DjBegi » ven. 28 oct. 2016 10:25

PouletHardstyler a écrit :Mouahaha j'ai bien fait de lancer ce sujet. Enfin le mérite revient surtout à hatefield qui a trouvé le soucis. Mais c'est ouf de pas corriger ça sachant que sur one c'était pareil !
Oui tu a raison, merci Hatefield !!! :clap:
Image
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Problème] - Collectibles

Message par dynavita » sam. 19 nov. 2016 11:50

Pour info, je pensais aussi avoir un soucis de glich pour les documents du complexe soviétique (25/26) avec aucun document non grisé sur la carte.

En comparant avec la carte du site supersoluce, j'ai remarqué qu'il me manquait "la vieille citerne - Correspondance". Je n'y croyais pas et pourtant, j'avais bien loupé ce document qui se trouve dans le tombeau de la vieille citerne. Une fois que le niveau de l'eau permet de terminer le tombeau (ce qui sera le cas si vous y revenez après coups), il faut nager un peu plus loin et monter sur l'alcove où se situe le document.

Je note ça ici au cas où quelqu'un aurait le même soucis...
Modifié en dernier par dynavita le dim. 20 nov. 2016 19:11, modifié 1 fois.
ImageImageImage
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Problème] - Collectibles

Message par illusion-89- » sam. 19 nov. 2016 21:53

Salut les gars, j'ai le même problème dans le complexe Soviétique, j'ai bien le document et fait "la manip" du feu de camp du PONT DE L'USINE DE CUIVRE mais c'est juste une carte qui révèle les emplacements... c'est tout mais toujours 25/26 207/208 A L'AIDE
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Problème] - Collectibles

Message par Mewa » sam. 19 nov. 2016 22:20

Il faut savoir que les fresques sont comptées en tant que document, à vérifier si tu les as bien toutes
ImageImageImage
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Problème] - Collectibles

Message par illusion-89- » sam. 19 nov. 2016 22:25

Mewa a écrit :Il faut savoir que les fresques sont comptées en tant que document, à vérifier si tu les as bien toutes
Oui merci je l'ai est toute de le complexe soviétique je suis a 99%
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1864
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Problème] - Collectibles

Message par tara » sam. 19 nov. 2016 22:37

illusion-89- a écrit :Salut les gars, j'ai le même problème dans le complexe Soviétique, j'ai bien le document et fait "la manip" du feu de camp du PONT DE L'USINE DE CUIVRE mais c'est juste une carte qui révèle les emplacements... c'est tout mais toujours 25/26 207/208 A L'AIDE
As-tu vérifié qu'il ne te manque rien dans les tombeaux de cette zone ? Je pense à ça par rapport au message qui précède le tien.
Image
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Problème] - Collectibles

Message par illusion-89- » sam. 19 nov. 2016 22:49

tara a écrit :
illusion-89- a écrit :Salut les gars, j'ai le même problème dans le complexe Soviétique, j'ai bien le document et fait "la manip" du feu de camp du PONT DE L'USINE DE CUIVRE mais c'est juste une carte qui révèle les emplacements... c'est tout mais toujours 25/26 207/208 A L'AIDE
As-tu vérifié qu'il ne te manque rien dans les tombeaux de cette zone ? Je pense à ça par rapport au message qui précède le tien.
Ah ok pt bien ou est ce tombeau encore car j 'ai eu le trophée des tombeaux ...


edit : OUF je te remercie c'était bien celui du tombeau
Modifié en dernier par steph340 le sam. 19 nov. 2016 23:41, modifié 1 fois.
Raison : PAS DE DOUBLES POSTS, MERCI !
Image
bonefire59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 00:11
ID PSN : bonefire59

Re: [Problème] - Collectibles

Message par bonefire59 » mer. 21 déc. 2016 13:25

Salut à tous,

Voilà j'ai un gros problème !!! Je n'arrive pas à avoir un collective, une cache de survie qui se trouve dans le complexe soviétique tout en haut de la grosse usine. Normalement il y a un feu de camp mais manque de bol, je ne l'ai pas activé. Et le problème c'est que je ne sais pas comment y retourner car c'est bloqué en haut de cette usine. Si qqn à une astuce pour retourner à cet endroit.

Merci d'avance.
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1864
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Problème] - Collectibles

Message par tara » mer. 21 déc. 2016 13:29

bonefire59 a écrit :Salut à tous,

Voilà j'ai un gros problème !!! Je n'arrive pas à avoir un collective, une cache de survie qui se trouve dans le complexe soviétique tout en haut de la grosse usine. Normalement il y a un feu de camp mais manque de bol, je ne l'ai pas activé. Et le problème c'est que je ne sais pas comment y retourner car c'est bloqué en haut de cette usine. Si qqn à une astuce pour retourner à cet endroit.

Merci d'avance.
Cette partie de la carte se débloquera plus tard dans l'histoire, quand le scénario te fera revenir au complexe.
Image
bonefire59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 00:11
ID PSN : bonefire59

Re: [Problème] - Collectibles

Message par bonefire59 » mer. 21 déc. 2016 13:44

tara a écrit :
bonefire59 a écrit :Salut à tous,

Voilà j'ai un gros problème !!! Je n'arrive pas à avoir un collective, une cache de survie qui se trouve dans le complexe soviétique tout en haut de la grosse usine. Normalement il y a un feu de camp mais manque de bol, je ne l'ai pas activé. Et le problème c'est que je ne sais pas comment y retourner car c'est bloqué en haut de cette usine. Si qqn à une astuce pour retourner à cet endroit.

Merci d'avance.
Cette partie de la carte se débloquera plus tard dans l'histoire, quand le scénario te fera revenir au complexe.
Merci je viens d'y arriver lol mais je pensais que j'y étais déjà allé en allant en haut de l'usine. Je suis soulagé lol. Je me voyais déjà en train de recommencer.
Répondre