[Problème] - Accomplissement numéro 25

Répondre
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

[Problème] - Accomplissement numéro 25

Message par NIXON-FURIOUS » mar. 18 oct. 2016 12:51

Slt à tous ,
alors voila je voulais savoir comment obtenir cet accomplissement parce que j'ai beau tout essayer avec un pote rien n'y fait!!! :@
Donc je pense que l'énoncé est mal expliqué.
Si quelqu'un sait comment l'obtenir merci de nous faire part de la marche à suivre.
Sur ce bon jeu à tous.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 18 oct. 2016 13:42, modifié 1 fois.
Raison : Titre
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Absoluty25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 17:11
ID PSN : Absoluty25
Localisation : Doubs

Re: [Problème] - Accomplissement numéro 25

Message par Absoluty25 » mar. 18 oct. 2016 14:53

Bonjour NIXON-FURIOUS , Avez vous essayer de faire un ou plusieurs rally complet en multijoueur ?
C'est vrai que pour certains accomplissement c'est pas très clair . Pour ma part l'accomplissement 25 est validé et je vois pas vraiment comment je les obtenu . J'ai fais des session avec un ami , spéciale simple , sss , rally complet et parfois en mode simulation je sais pas si ça viens de ça . A tester si jamais ça ce valide toujours pas .
Bonne journée et bon jeu !
Image
Toute demande d'ami sans message se verra refusé !
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Problème] - Accomplissement numéro 25

Message par xav2010 » mar. 18 oct. 2016 20:02

TROUVÉ !!!

En discutant avec mon camarade Rex-ty, on a visiblement trouvé la salution. Ce sont les SSS qui sont concernées.

On a joué à 2 en ligne, SSS uniquement, et on les a fait dans l'ordre (Suède, Mexique, Argentine, Portugal...). J'ai perdu en suède, gagné le méxique, le partenaire me laisse gagner en Argentine et je gagne au Portugal. L'accomplissement s'est débloqué à ce moment là (si vous avez suivi; ça ne fait pourtant pas 5...).

Je suis sûr d'un truc, c'est que c'est avec les SSS que ça se passe. En revanche, j'ai obtenu hier soir " gagné 10 SSS en ligne ", donc ça n'est pas logique. Je pense au final qu'il s'agit de faire 5 SSS À LA SUITE. Gagner ou terminer, je ne peux pas vous dire, suis pas certain. Mais oui, le libellé n'est pas correct.

En espérant que ça aide.

Nixon, bon pour toi ? déverouillé ? ;-)
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Problème] - Accomplissement numéro 25

Message par NIXON-FURIOUS » mer. 19 oct. 2016 12:39

Accomplissement déverrouillé ce matin.
Je l'ai eu en faisant ma 1ere sss avec REX !!!
Donc une chose est sure c'est en sss que ca marche après je sais pas si il faut faire les 5 meme ou 5 différentes mais pas besoin de les gagner vu qu'un pote l'a eu alors qu'il a pas gagné.
Par contre j'ai crée un lobby et mis en partie public peut être que ca a une incidence.
Voila un problème de résolu!!!
Bon jeu à tous.
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Problème] - Accomplissement numéro 25

Message par xav2010 » mer. 19 oct. 2016 19:18

Hummmm... Bien vu cette histoire de partie publique. J'avais omis ce détail. A la réflexion, peut-être bien que tu as raison et que ça joue. Je me souviens avoir fait qlq parties avec Rex sur ma 1ère save et je crois bien que c'était en partie privée.
Et en effet, hier c'était en partie publique. Bien vu ;-)

Autre possibilité... C'est Rex qui porte chance :lol: ;)
rexty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 15:55
ID PSN : REX-TY

Re: [Problème] - Accomplissement numéro 25

Message par rexty » jeu. 20 oct. 2016 05:55

lol xav t'a surement raison :lol: :rofl: :okayg:
pour résumer faire 5 sss différente dans le mèmes lobby publique et pas besoin d’être premier :clap:
ImageImageImage
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

Re: [Problème] - Accomplissement numéro 25

Message par shiffter » jeu. 20 oct. 2016 10:57

Hier soir nous avons réalisé les 10 victoires sur les SSS en partie privée,

J'ai aussi chercher à débloquer l'accomplissement 25 en suivant vos expériences, défaite en Suède, puis victoire Mexique Argentine et Portugal, rien est tomber, du coup, on c'est dis qu'on allait prendre la plus court pour finir les 10 victoire chacun. Nous avons donc fais ça sur l'Australie. et nous avons débloquer aléatoirement l'accomplissement 24 suite à une défaite. Accomplissement à différent moment pour les 2 joueurs.

Après les 20 sss (10 victoires chaqu'un, mon homologue c'est absenter quelque instant pour manger, j'ai donc décidé de retenter ma chance pour l'accomplissement 25. Du coup, je crée le Lobby, parti publique, sss uniquement, Suède et je patiente. Rapidement 2 joueurs arrive, je lance la partie. je fini 2ème, et là du premier coup après la Suède, Accomplissement 25 tombé.

Impossible maintenant de vous dire si auparavant j'avais réalisé quelques courses sss en partie publique, mais volià ..
Image
Répondre