[Discussions Jeu] - LEGO Harry Potter Collection : Années 1

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - LEGO Harry Potter Collection : Années 1

Message par Administrateur » lun. 17 oct. 2016 15:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

LEGO Harry Potter Collection : Années 1 à 4

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


faculty62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 15:15
ID PSN : Faculty62

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Harry Potter Collection : Année

Message par faculty62 » mar. 25 oct. 2016 22:29

j'ai un souci je n'arrive pas a recuperer l'embleme rouge dans le niveau du lac les deux petites algues n'apparaissent plus dans le jeu j,en suis a 4/6 elles etaients dans le mode histoire une fois mais plus depuis
Y aurai t'il une solution
merci
ImageImageImage
Kevinator_4
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:28
ID PSN : Kevinator_4

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Harry Potter Collection : Année

Message par Kevinator_4 » dim. 13 nov. 2016 14:48

Kevinator_4 a écrit :Bonsoir, comment faire pour débloquer le gringott (qui est indispensable) ? J'ai rééssayer jeu libre un des persos lui fait signe pour ouvrir mais il disparait et je ne peux plus ouvrir le portail marron.
Merci d'avance !

Bonjour j'ai trouvé le moyen de faire apparaître Gripsec en jeu libre il suffit d'appuyer uniquement sur L2 ou R2 de votre manette vous prenez un perso et appuyez avec l'une des 2 touches et vous changez de persos et voilà Gripsec est apparu à ma plus grande joie !
ImageImageImage
Pookie

bug brique dorée

Message par Pookie » dim. 13 nov. 2016 20:16

Bonjour,
J'ai un bug sur la version PS4 le détecteur de brique dorée m'indique la brique qui me manque (199/200) dans la 2° salle de la bibliothèque mais je l'ai déjà récupérée.
J'ai lu que cela pouvait être un bug sur la version PS3.
Quelqu'un peut il m'aider ? Je me sens absolument pas de tout recommencer.
Merci pour votre réponse
skinny_bigfan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 12:55
ID PSN : skinny_bigfan

Re: bug brique dorée

Message par skinny_bigfan » mer. 23 nov. 2016 19:13

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi, que faire je suis désespéré, j'ai passé des heures dans cette salle, j'ai bien jeté les sors sur les chapeaux mais l'indicateur Brique Jaune est toujours là, et je reste bloqué à 199/200. c'est désespérant de faire des platines pour être bloqué de la sorte.....
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Harry Potter Collection : Année

Message par recca9 » mer. 23 nov. 2016 21:15

Salut mm probleme me manque 1 brique elle clignote juste qd on sort de la taverne et m indique le vide si quelqu un a une idee suis preneur
Merci
skinny_bigfan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 12:55
ID PSN : skinny_bigfan

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Harry Potter Collection : Année

Message par skinny_bigfan » mer. 23 nov. 2016 23:21

J'AI LA SOLUTION !!!!!!! Alors ne vous fiez pas à la flêche de la bibliotèque qui est trompeuse !

La Brique manquante se situe bien dans la boutique chemin de traverse ! Il suffit de se rendre dans le magasin ou justement on peut acheter les briques de construire le balais et de nettoyer les petites taches quasi invisible sur le sol, il y en a beaucoup et des pas simples en enlever§ mais une fois fait la dernière brique dorée apparait, et à vous Voldemort et le platine !

VOili Voilou ! 8)
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Harry Potter Collection : Année

Message par kitsune_blood83 » sam. 31 déc. 2016 13:16

Bonjour a tous ,
Pour ma part j'ai été confronté a deux bugs (mais qui helas pour le premier m'as obligé a recommencer une partie ) dans la salle ou on récupère le jeton parvati patil si pendant le mode histoire on touche par megarde un des livres bleus alors mieux vaut tous les toucher avant de finir le niveau car il y a de grandes chances pour que celui toucher n'apparaisse plus lors du mode libre rendant l'obtention du jetons impossible !
D'autre part je m 'apercoit lors de ma seconde partie que dans la zone du grand escalier , j'ai beau tirer sur le tableau pour changer les escaliers de place celui si ne bouge pas pourant le petit rond apparaît et mon tir atteint bien ca cible , le seul moyen de changer cela a ete de quitter le jeux et revenir.
Ah lalala ils sont si contentieux nos construteurs de jeux qu'ils ne font rien a moitié : même les bugs sont remasterise :rofl: !
Image
Natsukev34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013 19:37
ID PSN : Seno974_34

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Harry Potter Collection : Année

Message par Natsukev34 » lun. 13 févr. 2017 19:07

Bonjour à tous :rock: moi j'ai un soucis d'affichage: à partir de la mission où il faut délivrer Sirius Black enfermé dans la tour, j'ai plus rien qui s'affiche à l'écran. Ni sorts, ni "pièces" |( j'ai rejouer un niveau (en l’occurrence le premier) même effet :@
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Harry Potter Collection : Année

Message par NeoSider » lun. 13 févr. 2017 19:28

Natsukev34 a écrit :Bonjour à tous :rock: moi j'ai un soucis d'affichage: à partir de la mission où il faut délivrer Sirius Black enfermé dans la tour, j'ai plus rien qui s'affiche à l'écran. Ni sorts, ni "pièces" |( j'ai rejouer un niveau (en l’occurrence le premier) même effet :@
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?

salut

appuie sur le pavé tactile :shock:
Image
Répondre