[Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Cegapt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 03:53
ID PSN : Cegapt

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Cegapt » mer. 23 nov. 2016 23:30

bartholomeus a écrit :Elle est pas énorme mais le jeu n'est pas au prix plein. Perso, j'ai payé 34,99. Et oui, tu peux recharger les chapitres. Voili, voilou lol
OK merci pour la réponse :)
J'ai payé le même prix mais je commence mes jeux qu'après avoir regardé le guide des trophées d'habitude... mais d'après tes réponses je peux faire une partie sans me soucier des trophées et refaire une partie ou recharger les chapitres plus tard pour le platine ;)
ImageImageImage
bartholomeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 13:49
ID PSN : bartholomeus

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par bartholomeus » jeu. 24 nov. 2016 12:24

Cegapt a écrit :
bartholomeus a écrit :Elle est pas énorme mais le jeu n'est pas au prix plein. Perso, j'ai payé 34,99. Et oui, tu peux recharger les chapitres. Voili, voilou lol
OK merci pour la réponse :)
J'ai payé le même prix mais je commence mes jeux qu'après avoir regardé le guide des trophées d'habitude... mais d'après tes réponses je peux faire une partie sans me soucier des trophées et refaire une partie ou recharger les chapitres plus tard pour le platine ;)
Oui tu peux. Pour l'instant, y a 2 trophés qui tombe pas. Celui avec les estimations du prix du billet d'avion et celui ou il faut interagir avec tout ds la boutique d'antiquité. Perso il m'en manque 3, j'arrive pas a débloquer celui de baxter. Si besoin d'aide, ajoute moi en precisant le nom du jeu.
Image
Cegapt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 03:53
ID PSN : Cegapt

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Cegapt » jeu. 24 nov. 2016 14:31

Oui tu peux. Pour l'instant, y a 2 trophés qui tombe pas. Celui avec les estimations du prix du billet d'avion et celui ou il faut interagir avec tout ds la boutique d'antiquité. Perso il m'en manque 3, j'arrive pas a débloquer celui de baxter. Si besoin d'aide, ajoute moi en precisant le nom du jeu.
Ok merci pour toutes ces précisions !
Je le commencerai sûrement ce week end alors, je suis à fond dans watch dogs 2 en ce moment :P
ImageImageImage
Asclepios
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014 11:03
ID PSN : Asclepios033

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Asclepios » mar. 29 nov. 2016 14:40

Je confirme pour les bugs...

Le jeu refuse régulièrement de passer à la séquence suivante lorsque j'ai réalisé le cadeau de baxter deux fois sur trois...
Je ne vois pas ce que je fais de mal (ou pas dans le bon "ordre")

Un peu irritant quand même !
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Ankou » mar. 29 nov. 2016 15:15

J'ai momentanément arrêté le jeu. Que des trophées soient impossibles, ça me gêne moyennement mais le jeu se bloque pour un rien et doit être à chaque fois redémarré, ça c'est énervant. J'attendrai de voir si un nouveau patch corrige tout ça.
Image
Aurl_X
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 20:47
ID PSN : Aurl_X
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Aurl_X » mar. 29 nov. 2016 21:51

Ce qui fait le plus chier, c'est l'impossibilité d'avoir des réponses de Pendulo qui répondent pas sur les réseaux sociaux et qui sont même pas foutu d'avoir une section contact ou support sur leur site!
Image

Vegan life
Avatar du membre
Niondpomme
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 20:23
ID PSN : X-Niondpomme-X

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Niondpomme » mer. 30 nov. 2016 00:21

Oui tu peux. Pour l'instant, y a 2 trophés qui tombe pas. Celui avec les estimations du prix du billet d'avion et celui ou il faut interagir avec tout ds la boutique d'antiquité. Perso il m'en manque 3, j'arrive pas a débloquer celui de baxter. Si besoin d'aide, ajoute moi en precisant le nom du jeu.[/quote]

Salut tout le monde,
Tout d'abord merci pour vos postes sur le forum, ils m'ont bien aidé :)
Je viens te terminer le jeux une première fois en faisant bien attention d'interagir avec tous éléments. Et bien, pleins de trophées ne sont pas tombés ;( et ce en suivant vos indications! Je ne suis qu'à 52%.
J'ai relancé le jeu pour essayer d'explorer plus en détail les niveaux mais à ma grande surprise, je n'ai pas le loisir de sélectionner un chapitre, le jeu se relance depuis le début! Ma question est : comment faites vous pour recharger un chapitre.
Si je trouve l'une ou l'autre astuce, je vous tiendrai au courant.
Merci à vous et bon jeu et bons (Platine)
Aurl_X
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 20:47
ID PSN : Aurl_X
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Aurl_X » jeu. 1 déc. 2016 18:57

Recommence une partie, fais pause, charger partie et tu aura tous les chapitres :)
Image

Vegan life
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Ankou » jeu. 1 déc. 2016 23:29

Pour info, une mise à jour 1.2 est maintenant disponible.
Image
bartholomeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 13:49
ID PSN : bartholomeus

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par bartholomeus » ven. 2 déc. 2016 20:21

Trophée professionnalisme tombé après la maj. Par contre toujours pas moyen d'avoir calculatrice humaine, y en a marre...
Modifié en dernier par Vilink le dim. 4 déc. 2016 18:34, modifié 1 fois.
Raison : Une petite faute
Image
Répondre