[Discussions Jeu] - Batman : Return to Arkham - Arkham Asylu

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Batman : Return to Arkham - Arkham Asylu

Message par Administrateur » mer. 12 oct. 2016 17:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman : Return to Arkham - Arkham A

Message par Blake_Taylor » mer. 12 oct. 2016 20:31

Petit regret que les trophées des deux arkhams restent inchangés par rapport à leur version PS3 (ex: intégrer les DLCs de Asylum, trophées de tenue (genre battre 10 ennemis avec chaque tenue de batman) pour City, etc...) :(
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Jeu] - Batman : Return to Arkham - Arkham A

Message par DjBegi » jeu. 13 oct. 2016 09:15

Blake_Taylor a écrit :Petit regret que les trophées des deux arkhams restent inchangés par rapport à leur version PS3 (ex: intégrer les DLCs de Asylum, trophées de tenue (genre battre 10 ennemis avec chaque tenue de batman) pour City, etc...) :(
Pour ma part, je suis plutôt content car la liste des trophées d'Arkham Knight par exemple est beaucoup trop longue (tant de défi avec chaque costume / chaque véhicule) et cela m'a découragé à atteindre le 100% après avoir reçu le platine.
Je vais platiner avec plaisir ces 2 batman sur PS4.
Je les avais déjà fait à 100%...mais sur Xbox 360 |( Oui, j'ai eu une période d'errance ;)
Image
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman : Return to Arkham - Arkham A

Message par Xenthor » jeu. 13 oct. 2016 15:09

Pour ma part le knight j'ai pas eu le courage du tout... à voir avec ceux là mais je pense me laissé tenter 8)

Pour mon VDD gg pour le platine de FF-X ça fait longtemps que je veux me le prendre aussi celui-là sur ps4 mais pas encore l'occasion :okayg:

Ami chasseur de trophée , bon courage !
Image Image Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Jeu] - Batman : Return to Arkham - Arkham A

Message par DjBegi » ven. 14 oct. 2016 08:32

Xenthor a écrit :Pour ma part le knight j'ai pas eu le courage du tout... à voir avec ceux là mais je pense me laissé tenter 8)

Pour mon VDD gg pour le platine de FF-X ça fait longtemps que je veux me le prendre aussi celui-là sur ps4 mais pas encore l'occasion :okayg:

Ami chasseur de trophée , bon courage !
Concernant Arkham Knight, le platine est plaisant, mais ceux des DLC sont trop répétitifs...Peut être que je me remotiverai un jour pour le 100%, pourquoi pas.

Merci pour FFX, c'était juste très long, pas très compliqué, mais en plus du platine, j'ai voulu battre Der Richter à la régulière, sans Yojimbo, ce que j'ai fais. J'ai mis à peu près 130h, et j'y ai joué sur Vita au boulot entre midi :lol:
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Batman : Return to Arkham - Arkham A

Message par MikaGaiden » ven. 1 sept. 2017 16:24

Hello,

Platine à l'instant et il est toujours aussi énorme ce jeu. Un copié collé du guide version ps3 pourrait être utile peut-être.
Car pour les quelques trous de mémoire que j'ai eu, j'ai utilisé ce dernier.

Batman est toujours au top en tout cas. En route pour le Arkham City et son patch à 8Go lol
Image
Slayers
Répondre