[Prépublication Guide DLC] - Les Seigneurs de Fer

Avatar du membre
Genociid93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 01:39
ID PSN : Lexo__93

Re: [Prépublication Guide DLC] - Les Seigneurs de Fer

Message par Genociid93 » mar. 18 oct. 2016 15:39

Salut tout le monde voilà j'ai eu les 8 artefacts différents, sur le carnet c'est bien écrit , j'ai même harmoniser les 8 sur chaque perso mais toujours pas de trophée , comment faire?
Modifié en dernier par Zaza le mer. 19 oct. 2016 01:26, modifié 1 fois.
Raison : Merci de poser vos questions dans les sujets correspondants, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Un homme qui refuse de mourir pour une cause ne mérite pas de vivre
ImageImageImage
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Prépublication Guide DLC] - Les Seigneurs de Fer

Message par SuppaMarty » mer. 19 oct. 2016 09:48

Bonjour, je suis confronté au même problème et je suis un peu dégoûté. J'ai les 8 artefacts, tous harmonisés avec les 3 persos, tous équipés au moins 1 fois sur les 3 persos...
Il n'y a plus qu'à attendre que Bungie debug le trophée.... :/
Image
pere_baloo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 20:56
ID PSN : pere_baloo

Re: [Prépublication Guide DLC] - Les Seigneurs de Fer

Message par pere_baloo » mar. 25 oct. 2016 21:46

2 de mes partenaires et moi même avons le même soucis. On a bien obtenu les 8 artefacts, obtenu l'emblème, valider le carnet de progression, mais pas de trophée.
On va donc attendre que Bungie corrige ce trophée :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Prépublication Guide DLC] - Les Seigneurs de Fer

Message par Renaudstrato » mer. 26 oct. 2016 07:45

Hello,

Je suis exactement dans le même cas. J'ai pourtant essayé d'harmoniser les 8 artefacts avec mon second personnage mais le trophée n'est pas plus tombé alors que le carnet et emblème ont été débloqués dès que j'ai harmonisé mon dernier artefact avec mon personnage principal.

Mon tort a t'il été d'avoir validé deux quêtes d'artefact avec mon personnage secondaire puis d'avoir harmonisé avec mon personnage principal ??

J'espère vraiment que Bungie va trouver une solution (et rapide) car pas du tout envie que toutes ces heures consacrées à ce 100% n'aient servies au final à rien du tout :@ ...

PS: quelqu'un a-t'il le lien direct du sujet évoquant ce bug sur le site de Bungie ?
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Prépublication Guide DLC] - Les Seigneurs de Fer

Message par xXT8_White_Eagle » mer. 26 oct. 2016 11:51

xX M RATEAU Xx a écrit :Toutes mes artéfacts sont sur le même perso et je les ai harmonisés avec tous mes persos :(
Tu as eu ta recompense dans le carnet des defi si oui normalement le trophée tombe avec. J'ai utilisé deux perso pour avoir les huit artefact et dès que je recevais l'artefact avec mon deuxieme perso je n'acceptais pas la quête de l'harmoniser je le mettais direct au coffre pour mon perso principale et là du coup j'acceptais la quête pour l'harmonisé
Me manque plus que les trophée du raid et le trophee caché mais dur de trouver une equipe, tout le monde m'envoie boulet parceque je l'ai jamais fait meme si je connais la strat ;( .Ça va etre dur de faire le 100%
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Prépublication Guide DLC] - Les Seigneurs de Fer

Message par Renaudstrato » mer. 14 déc. 2016 08:53

Je viens de trouver le lien sur le site officiel où plusieurs joueurs se plaignent comme nous et ce depuis début Octobre.

https://www.bungie.net/fr/Forum/Post/216540218/0/0

Bungie ne semble donc pas pressé de résoudre le glitch ;(.


Edit : Salut,

Juste pour faire suite à mon précédent message et donc vous informer que depuis la maj 2.50 du jeu d'hier soir, Bungie a enfin corrigé le bug (mieux vaut tard que jamais comme on dit).

J'ai juste eu à me connecter sur mon personnage principal et le trophée "Antiquaire" est tombé.

Enfin ce satané 100%, 2 ans et 3 mois après avoir commencé le jeu.
Modifié en dernier par steph340 le mer. 14 déc. 2016 11:48, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post ;)
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Répondre