[Discussions Jeu] - WRC 6

gozzila1989
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 13:08
ID PSN : GOZZILA1989

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par gozzila1989 » dim. 16 oct. 2016 18:55

accomplissement numero 24 et 25 il faut faire quoi svp
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par xav2010 » mar. 18 oct. 2016 11:10

Alors... petit état des lieux.

Je viens de laisser (je l'avais déjà fait via messenger mais pas de retour...) un mot sur la page FB du jeu pour leur dire poliment de patcher ce putain de trophée de la voiture cassée...

L'accomplissement 24 s'est déverrouillé chez moi, sur la SSS en Suède et en ligne. Incompréhensible. Le 25 est toujours bloqué. Donc le libellé de ces 2 trophées est incorrect...

Certains vont se marrer... J'ai eu 2 crevaisons sur 2 spéciales à la suite ^^ (Allemagne...). La 2ème c'était une roue arrière, aucun changement dans la conduite :lol:. Les 2 accomplissements se sont débloqués sans problèmes.
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par Waylander93 » lun. 14 nov. 2016 15:47

Bonjour à tous,

Petite question concernant les accomplissements et plus précisément les temps météo. Je m'en sort pas vraiment, j'ai beau faire tout les temps possible, j'arrive pas à avoir ce fichu trophée, de même pour le mauvais temps, je ne sais pas de quoi il s'agit. Si quelqu'un pouvais m'aider à ce sujet ce serait vraiment sympa !

Autre petite question concernant l'accomplissement de toutes les spéciales en mode simulation. Peut-on les faire en mode facile en parallèle du mode simulation ?

Edit 20/11/2016 : j'ai donc pu trouver les réponses à mes questions :
Concernant le mauvais temps, il s'agit des tempête de neige sur les rallyes de Suède et de Monte Carlo ainsi que le temps "poussiéreux" sur les rallyes d'Argentine et du Mexique...

Pour les spéciales en mode simulation, ça marche en effet en difficulté facile !
Image
Matthc87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 11:56
ID PSN : Harderstyle

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par Matthc87 » jeu. 19 janv. 2017 09:58

Bonjour à tous, depuis la sortie du jeux est ce que quelqu'un à trouver comment detruire 10 fois une voiture ? J'ai eu l'accomplissement pour detruire 1 voiture, dans les stats je vois que j'en ai detruit 3 mais maintenant je n'y arrive plus, meme en difficulté pro, conduite simulation, a 180km/h dans une botte de paille en pologne ... Pourtant plus d'une dizaine de fois je pense l'avoir fais car la voiture n'avancé plus du tout elle etait bloquée en 6éme etc ... mais rien ne ce valide, alors cet accomplissement qui ne se debloque pas plus les 1000 speciales et 5000km à faire ça deviens lourd !
moit151093
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 00:23
ID PSN : moi151093

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par moit151093 » sam. 21 janv. 2017 20:02

bonsoir
il me faudrait de l'aide pour les pneus a crever et les 45min de reparation merci beaucoup
vous pouvez m'ajouter: id psn: moi151093
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par Waylander93 » mer. 25 janv. 2017 05:21

moit151093 a écrit :bonsoir
il me faudrait de l'aide pour les pneus a crever et les 45min de reparation merci beaucoup
vous pouvez m'ajouter: id psn: moi151093
Salut ! Pour les pneus à crever, mets toi en simulation et ne fait que des freinages secs en entrée de virage sur des spéciales principalement en asphalte... sur le rally d'Espagne, de Corse ou d'Allemagne, si tu tombes sur des journées à 3 spéciales où tu en fera à 9km chacune (par exemple) tu arrivera largement à détruire tes pneus ;)

Sinon, pour les 45min de réparations, malheureusement il n'y a pas d'astuces, c'est avec de la chance... moi perso j'ai eu l'accomplissement sans même y prêter attention... peut-être peux-tu essayer de faire pas mal de sorties de route (sans détruire ta voiture) et en faisant certaines réparations et en jaugeant celles qui prennent le temps adéquat...
Matthc87 a écrit :Bonjour à tous, depuis la sortie du jeux est ce que quelqu'un à trouver comment detruire 10 fois une voiture ? J'ai eu l'accomplissement pour detruire 1 voiture, dans les stats je vois que j'en ai detruit 3 mais maintenant je n'y arrive plus, meme en difficulté pro, conduite simulation, a 180km/h dans une botte de paille en pologne ... Pourtant plus d'une dizaine de fois je pense l'avoir fais car la voiture n'avancé plus du tout elle etait bloquée en 6éme etc ... mais rien ne ce valide, alors cet accomplissement qui ne se debloque pas plus les 1000 speciales et 5000km à faire ça deviens lourd !
En fait cet accomplissement est quasi aléatoire... j'ai du détruire une vingtaines de voiture pour avoir l'accomplissement. Moi perso je me suis mis sur le rally de Pologne, où il y a 2 belles lignes droites et je me prenais un arbre à 3 reprises sur ces lignes droites... au final, je l'ai fait et encore refait (pendant 1h je pense) et il est tombé par la suite... c'est totalement aléatoire, et comme tout les accomplissements, j'ai l'impression, il est bugué |(
Image
moit151093
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 00:23
ID PSN : moi151093

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par moit151093 » mer. 25 janv. 2017 23:34

merci waylander je vais essayé. en esperant y arriver
Avatar du membre
slayeralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:15
ID PSN : amonalex08

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par slayeralex » jeu. 26 janv. 2017 12:17

bonjour a tous , je ne suis pas un expert des jeux de rally mais y'a un truc que je ne comprend pas!
je joue en difficulté "amateur" et sur certaine special sans faire de fautes etc je me retrouve a plus de 30 seconde du premier!
avez vous eu deja ce probleme?
Image
moit151093
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 00:23
ID PSN : moi151093

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par moit151093 » jeu. 26 janv. 2017 23:20

moit151093 a écrit :merci waylander je vais essayé. en esperant y arriver

crevaison reussi pour ma part mais impossible pour les 45min :@ :@ :@ :@
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par Waylander93 » ven. 27 janv. 2017 07:39

slayeralex a écrit :bonjour a tous , je ne suis pas un expert des jeux de rally mais y'a un truc que je ne comprend pas!
je joue en difficulté "amateur" et sur certaine special sans faire de fautes etc je me retrouve a plus de 30 seconde du premier!
avez vous eu deja ce probleme?
Salut, je te rassure, ce n'est pas un bug, c'est la difficulté du jeu... en revanche, si tu veux des résultats réalistes, joue en expert, tu te retrouvera avec de vrais chronos et tu te battra juste pour quelques secondes d'avances sur certaines spéciales. Par contre je ne t'invite pas à jouer dans cette difficulté si tu n'y arrive pas trop sur les spéciales de nuit (comme moi) car tu te retrouvera vite avec au moins 1 min de retard voire plus... c'est dommage mais bon...
moit151093 a écrit :
moit151093 a écrit :merci waylander je vais essayé. en esperant y arriver

crevaison reussi pour ma part mais impossible pour les 45min :@ :@ :@ :@
Ca va venir, ne t'inquiète pas. Tu l'aura sans y prêter attention au fur et à mesure de ta progression, essaye de jauger les réparations sans toutes les faires au maximum. Certaines prennent plus de temps que d'autres... ;)
Image
Répondre