[Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Freddy666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 14:38
ID PSN : Gary3185

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par Freddy666 » sam. 29 oct. 2016 21:28

Bonjour, avez vous réussi le défi dans Scavenger's Oddysey où il faut récupérer 14 fichiers ? Il m'en manque un qui se trouve dans le chapitre 5 mais impossible de mettre la main dessus, et je ne trouve aucune vidéo ou guide. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Cordialement
Image
titlilou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 09:05
ID PSN : titlilou

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par titlilou » dim. 6 nov. 2016 12:50

bonjour moi je cherche une astuce ou technique pour faire 8000 point dans danger ball si un de vous a une solution je prend lol

Edit :
Freddy666 a écrit :Bonjour, avez vous réussi le défi dans Scavenger's Oddysey où il faut récupérer 14 fichiers ? Il m'en manque un qui se trouve dans le chapitre 5 mais impossible de mettre la main dessus, et je ne trouve aucune vidéo ou guide. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Cordialement
salut Freddy666 dis moi comment fais tu pour savoir dans quel chapitre il te manque des capsules
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 6 nov. 2016 12:55, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par Ankou » dim. 6 nov. 2016 15:31

titlilou a écrit :bonjour moi je cherche une astuce ou technique pour faire 8000 point dans danger ball si un de vous a une solution je prend lol
N'ayant atteint que péniblement les 2950 points (échouant ainsi à remporter le défi des 3000), je ne suis peut-être pas le plus légitime pour prodiguer des conseils. Cependant, je te suggère de multiplier les combos pour atteindre un haut score. La barre des combos se remplit très vite avec les cases 30, moyennement avec les 20 et très peu avec les 10. Et elle se vide progressivement quand la balle frappe les cases sans points. Avec un combo de x8 (de toute manière obligatoire pour valider un autre défi), les points sont rapidement engrangés. Évidement à ce moment de la partie, la balle est beaucoup plus rapide et le joueur doit rester concentré pour tenir le plus longtemps possible.

Si atteindre les 8000 points semble loin d'être une sinécure, le tableau des scores montre que d'autres joueurs ont eux dépassé les 20000 points...
Image
titlilou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 09:05
ID PSN : titlilou

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par titlilou » dim. 6 nov. 2016 18:17

Ankou Ankka a écrit :
titlilou a écrit :bonjour moi je cherche une astuce ou technique pour faire 8000 point dans danger ball si un de vous a une solution je prend lol
N'ayant atteint que péniblement les 2950 points (échouant ainsi à remporter le défi des 3000), je ne suis peut-être pas le plus légitime pour prodiguer des conseils. Cependant, je te suggère de multiplier les combos pour atteindre un haut score. La barre des combos se remplit très vite avec les cases 30, moyennement avec les 20 et très peu avec les 10. Et elle se vide progressivement quand la balle frappe les cases sans points. Avec un combo de x8 (de toute manière obligatoire pour valider un autre défi), les points sont rapidement engrangés. Évidement à ce moment de la partie, la balle est beaucoup plus rapide et le joueur doit rester concentré pour tenir le plus longtemps possible.

Si atteindre les 8000 points semble loin d'être une sinécure, le tableau des scores montre que d'autres joueurs ont eux dépassé les 20000 points...
j'ai réussi il y a 2 jours au bout de 4h d’acharnement pas de technique en particulier mais juste je pense qu'il faut faire au moins 4500 voir 5000 points avec la premier balle car les 2 autres prenne beaucoup plus vite de la vitesse si ça peut vous aider
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par Ankou » lun. 7 nov. 2016 17:14

titlilou a écrit :j'ai réussi il y a 2 jours au bout de 4h d’acharnement pas de technique en particulier mais juste je pense qu'il faut faire au moins 4500 voir 5000 points avec la premier balle car les 2 autres prenne beaucoup plus vite de la vitesse si ça peut vous aider
J'avais bien remarqué que je faisais mes meilleurs scores avec la première balle mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la vitesse. Tu as parfaitement raison, il faut miser sur la première balle. Bravo pour ton succès d'ailleurs.

Personnellement, je préfère faire deux ou trois parties chaque jour jusqu'à ce que ça passe plutôt que de m'énerver quatre heures de suite avec un casque VR sur la tête. J'ai fait 3500 aujourd'hui, je mise sur une augmentation progressive de mon score jusqu'à la réussite.
Image
titlilou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 09:05
ID PSN : titlilou

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par titlilou » lun. 7 nov. 2016 17:25

Ankou Ankka a écrit :
titlilou a écrit :j'ai réussi il y a 2 jours au bout de 4h d’acharnement pas de technique en particulier mais juste je pense qu'il faut faire au moins 4500 voir 5000 points avec la premier balle car les 2 autres prenne beaucoup plus vite de la vitesse si ça peut vous aider
J'avais bien remarqué que je faisais mes meilleurs scores avec la première balle mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la vitesse. Tu as parfaitement raison, il faut miser sur la première balle. Bravo pour ton succès d'ailleurs.

Personnellement, je préfère faire deux ou trois parties chaque jour jusqu'à ce que ça passe plutôt que de m'énerver quatre heures de suite avec un casque VR sur la tête. J'ai fait 3500 aujourd'hui, je mise sur une augmentation progressive de mon score jusqu'à la réussite.
bon courage a toi pour moi le platine est tombe hier soir
je go sur rush of blood
ImageImageImage
sf49ers
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 9 nov. 2016 14:44
ID PSN : AvionMB

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par sf49ers » lun. 14 nov. 2016 20:37

bonsoir , est ce que quelqu'un peux m'aider dans London heist défis encaisser le coup de poing de mickie que faut il faire ??
merci
Devil-Yoshi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 15:53
ID PSN : Devil-Yoshi

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par Devil-Yoshi » sam. 26 nov. 2016 16:20

Bonjour GAMERS
Je me demandais si quelqu'un a réussi le trophée ruée vers l'or ?
Étant à 79% des trophées :D ça serai du gâchi de ne pas le platiner!
Si vous voulez des info pour d'autres trophées demandez moi!
Merci à tous

Edit :
sf49ers a écrit :bonsoir , est ce que quelqu'un peux m'aider dans London heist défis encaisser le coup de poing de mickie que faut il faire ??
merci
Salut j'ai eu l'or à celui là
IL suffit de ne rien faire!
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 26 nov. 2016 20:35, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut utiliser la fonction "éditer"
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par bangi » mar. 29 nov. 2016 21:50

Devil-Yoshi a écrit :Bonjour GAMERS
Je me demandais si quelqu'un a réussi le trophée ruée vers l'or ?
Pas encore réussi, loin de là mais je pense qu'il faut finir tous les défis de chaque jeu pour avoir la statue du jeu correspondant en or.

J'ai une seule statue en or personnellement et c'est sur le seul jeu où j'ai fini tous les défis donc par déduction ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Devil-Yoshi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 15:53
ID PSN : Devil-Yoshi

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par Devil-Yoshi » jeu. 1 déc. 2016 14:02

bangi a écrit :
Devil-Yoshi a écrit :Bonjour GAMERS
Je me demandais si quelqu'un a réussi le trophée ruée vers l'or ?
Pas encore réussi, loin de là mais je pense qu'il faut finir tous les défis de chaque jeu pour avoir la statue du jeu correspondant en or.

J'ai une seule statue en or personnellement et c'est sur le seul jeu où j'ai fini tous les défis donc par déduction ;)

Cool merci de l'information ça va me motiver pour le platiner !
Il me reste l'or pour sc avengers!
Répondre