[Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par Administrateur » jeu. 29 sept. 2016 17:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

PlayStation VR Worlds

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par bangi » sam. 1 oct. 2016 00:08

Je viens de voir le coté sous-marin sur TF1 (dans VTEP) et ça donne vraiment envie d'essayer! :)

EDIT 13/10: C'est pas gagné pour avoir le (Platine) de ce jeu :sweat:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par lightning0733 » sam. 22 oct. 2016 18:36

bangi a écrit :Je viens de voir le coté sous-marin sur TF1 (dans VTEP) et ça donne vraiment envie d'essayer! :)

EDIT 13/10: C'est pas gagné pour avoir le (Platine) de ce jeu :sweat:

Pourquoi ? Il est chaud à avoir ?
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par bangi » sam. 22 oct. 2016 19:12

lightning0733 a écrit :
bangi a écrit :Je viens de voir le coté sous-marin sur TF1 (dans VTEP) et ça donne vraiment envie d'essayer! :)

EDIT 13/10: C'est pas gagné pour avoir le (Platine) de ce jeu :sweat:

Pourquoi ? Il est chaud à avoir ?
J'ai pas joué énormément mais pour ce que j'ai pu voir sur les défis, y'en a des vraiment costaud!

Regarde pour le moment, le % de personne qui ont eu les trophées des défis pour te faire une petite idée ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par sebosaure » dim. 23 oct. 2016 17:19

Oui ça n'a pas l'air simple. Sinon quelqu'un a trouvé pour le trophée "Ange ou démon ?" ? ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par bangi » dim. 23 oct. 2016 19:51

sebosaure a écrit :Oui ça n'a pas l'air simple. Sinon quelqu'un a trouvé pour le trophée "Ange ou démon ?" ? ^^
Je l'ai eu en faisant une des plongées (pas celle avec le requin mais une des 2 autres, le récif je crois) en regardant un peu partout, le trophée à poppé mais j'ai pas vraiment vu le poisson :P
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par lightning0733 » dim. 23 oct. 2016 20:03

sebosaure a écrit :Oui ça n'a pas l'air simple. Sinon quelqu'un a trouvé pour le trophée "Ange ou démon ?" ? ^^

C'est le tout premier trophée que j'ai eu pendant la mission avec le requin. Mais je sais pas comment ^^'
ImageImageImage
LN1004
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 11:25
ID PSN : LN1004

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par LN1004 » mar. 25 oct. 2016 11:41

Hello tout le monde,
J'ai fait tous les défis de The London Heist sauf 1, j'ai pas trouvé quoi faire sur le défi où il faut faire toutes les interactions possibles pendant l'interrogatoire... Quelqu'un a fait celui la ?
Merci pour votre aide car c'est un peu rageant quand il manque qu'un truc pour débloquer un trophée :devil:
Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par lightning0733 » mar. 25 oct. 2016 17:37

LN1004 a écrit :Hello tout le monde,
J'ai fait tous les défis de The London Heist sauf 1, j'ai pas trouvé quoi faire sur le défi où il faut faire toutes les interactions possibles pendant l'interrogatoire... Quelqu'un a fait celui la ?
Merci pour votre aide car c'est un peu rageant quand il manque qu'un truc pour débloquer un trophée :devil:



" SPOIL !!!!! "

C'est le moment ou tu peux tirer sur un des 2 mecs ? Tu as tiré sur les 2 ? a ma premiere partie j'ai tiré au sol et il c'est passé quelque chose test et dis moi quoi ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation VR Worlds

Message par sebosaure » mar. 25 oct. 2016 19:14

lightning0733 a écrit :
sebosaure a écrit :Oui ça n'a pas l'air simple. Sinon quelqu'un a trouvé pour le trophée "Ange ou démon ?" ? ^^

C'est le tout premier trophée que j'ai eu pendant la mission avec le requin. Mais je sais pas comment ^^'
bangi a écrit :
sebosaure a écrit :Oui ça n'a pas l'air simple. Sinon quelqu'un a trouvé pour le trophée "Ange ou démon ?" ? ^^
Je l'ai eu en faisant une des plongée (pas celle avec le requin mais une des 2 autres, le récif je crois) en regardant un peu partout, le trophée à poppé mais j'ai pas vraiment vu le poisson :P


Ok merci à vous 2, donc c'est le hasard ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre