[Discussions Jeu] - FIFA 17

inepsy11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 16:29
ID PSN : inepsy11

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par inepsy11 » dim. 16 oct. 2016 14:18

Ouais mais comment on recommence ? Quand je retourne en aventure je revois la cinématique de fin :/
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par samagass » dim. 16 oct. 2016 14:22

inepsy11 a écrit :Ouais mais comment on recommence ? Quand je retourne en aventure je revois la cinématique de fin :/
Dans le menu principal, tu changes d'onglet sur le mode Aventure, tu fais nouvelle partie au lieu de continuer comme pour le mode carrière par exemple ^^
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par MikaGaiden » dim. 16 oct. 2016 14:26

Hello,

Alors je ne suis absolument pas habitué au FUT.... hier j'ai cherché 1h avant d'abandonner, je croyais que l'on devait faire des matchs en ligne mais j'ai accès à rien (je ne remplie jamais les critères etc...) quelqu'un aurait un lien sous forme de tutos ??? je m'attendais à jouer en ligne avec mon équipe etc... contre d'autres joueurs ... Désolé pour le dérangement lol je me sens un peu idiot... et le foot féminin il est où ? je le trouve pas mdr !!!
Image
Slayers
Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Eido » dim. 16 oct. 2016 14:48

MikaGaiden a écrit :Hello,

Alors je ne suis absolument pas habitué au FUT.... hier j'ai cherché 1h avant d'abandonner, je croyais que l'on devait faire des matchs en ligne mais j'ai accès à rien (je ne remplie jamais les critères etc...) quelqu'un aurait un lien sous forme de tutos ??? je m'attendais à jouer en ligne avec mon équipe etc... contre d'autres joueurs ... Désolé pour le dérangement lol je me sens un peu idiot... et le foot féminin il est où ? je le trouve pas mdr !!!
Concernant les équipes féminines, elles sont uniquement disponibles en mode coup d'envoi, ellles n'existent pas dans FUT ;)
Sinon on peut bien entendu jouer en ligne dans FUT une fois toutes les prérequis passés, je ne comprends pas trop pourquoi tu n'y aurai pas accès... Normalement dans le menu général FUT tu as l'onglet En ligne qui permet justement de jouer aux différents modes online (Fut champions, Saisons...).

Edit : Je crois avoir capter :
MikaGaiden a écrit :(je ne remplie jamais les critères etc...)
Si tu essaye de jouer à Fut champions c'est normal d'avoir ce message, c'est une compétition à thème où une qualification est requise. Joue en mode saisons où toutes les équipes sont acceptées :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par MikaGaiden » dim. 16 oct. 2016 21:01

Merci Sinew, je vais faire plus attention alors. je te remercie pour les explications :okayg:
Image
Slayers
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Xenthor » dim. 16 oct. 2016 22:08

Généralement c'est surtout le collectif qu'il faut atteindre genre FUT champion c'est mini collectif a 85...

Donc faut surtout bien le temps de se faire une équipe qui tiens la route déjà 8)
Image Image Image
Thc_Yaks
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 10:29
ID PSN : Yaks7878

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Thc_Yaks » lun. 17 oct. 2016 08:14

Salut tout le monde, j'aimerais avoir quelques renseignements sur 3 trophés. Il s'agit des 3 trophés en carrière car se sont les seuls qu'il me reste (je suis à 95%).

Dans un premier temps, dois-je choisir une carrière en Entraineur ou joueur (même si je pense que c'est en tant qu'entraineur, mais j'aimerais être sur lol).

Deuxièmement, quel club me conseillez-vous de choisir pour être facilité quand à l'obtention des trophés.

3ème et dernière question, quelques astuces pour mes obtenirs le plus rapidement possible? Merci.

Bon jeu à tous.
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par samagass » lun. 17 oct. 2016 10:36

Thc_Yaks a écrit :Salut tout le monde, j'aimerais avoir quelques renseignements sur 3 trophés. Il s'agit des 3 trophés en carrière car se sont les seuls qu'il me reste (je suis à 95%).

Dans un premier temps, dois-je choisir une carrière en Entraineur ou joueur (même si je pense que c'est en tant qu'entraineur, mais j'aimerais être sur lol).

Deuxièmement, quel club me conseillez-vous de choisir pour être facilité quand à l'obtention des trophés.

3ème et dernière question, quelques astuces pour mes obtenirs le plus rapidement possible? Merci.

Bon jeu à tous.
samagass a écrit :
Tonyo a écrit :Salut comment faire pour les 3 trophées du mode carrière svp ?

Tu trouveras ton bonheur ici : guides-temporaires/trophees-guide-t47437.html#p708023

C'est une carrière manager ^^
Image
Thc_Yaks
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 10:29
ID PSN : Yaks7878

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Thc_Yaks » lun. 17 oct. 2016 10:49

Ça marche, merci. Je jetterais un coup d'oeil. Bon jeu.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par MikaGaiden » lun. 17 oct. 2016 11:31

Ohhhh je me suis lancé dans une carrière joueur qui sert à rien alors ....... :lol: je suis dég :D
Image
Slayers
Répondre