Page 1 sur 1

[Problème] - Pass en ligne expiré

Posté : ven. 23 sept. 2016 16:59
par Jackhal
Bonjour .

Ma femme a acheté le jeu récemment , les trophées ne l'intéressant pas je me suis empressé d'activer le passe en ligne en vue du platine , malheureusement ce code ne fonctionne pas...

Un menu psn apparaît pour me prévenir que le code est peut être expiré , pourtant pas de date sur le livret , quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Re: Problème passe en ligne

Posté : ven. 23 sept. 2016 17:07
par recca9
Il a peu etre ete active si ta femme jour sur un autre compte sinon tente de desinstaller et remettre le jeux

Re: [Problème] Pass en ligne expiré

Posté : ven. 23 sept. 2016 17:11
par thedevil94
si le jeux a était acheté d'occasion il est possible que le code a deja servi

Re: [Problème] - Pass en ligne expiré

Posté : ven. 23 sept. 2016 17:30
par Jackhal
Désolé j'ai oublié de préciser , le jeu est neuf c'est moi même qui l'ai "déblisté" , d'où mon incompréhension...

Re: [Problème] - Pass en ligne expiré

Posté : ven. 23 sept. 2016 18:05
par xx-th0m4s
si tu a encore le ticket de caisse, et que tu est sur a 10000% d'avoir mis les bon code, je te conseille de téléphoner au SAV de playstation, va savoir ce qu'il pourront faire.