[Discussions Guide] - Phantom Breaker : Battle Grounds Overd

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Phantom Breaker : Battle Grounds Overd

Message par Administrateur » mar. 9 août 2016 10:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Phantom Breaker : Battle Grounds Overdrive


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Re: [Discussions Guide] - Phantom Breaker : Battle Grounds O

Message par Administrateur » mar. 9 août 2016 10:30

Kyp-chan a écrit :Merci pour ce guide Pitiboys, et pour l'astuce du mode overdrive pour les boss.
C'est bien plus simple avec. :)

Pour ceux qui auraient du mal avec le niveau 6 (Demonsphere), j'ai fait une carte pour les modes Normal et Hard (pas vérifié pour Easy) et une pour le mode Nightmare. Ça évite de se perdre pendant le farm d'XP (j'ai l'impression que c'est le niveau le plus rémunérateur). Notez que les salles à 1 ou 2 torii sont noires et celles à 3 sont rouges. Comme le mode Nightmare+ ne donne pas d'XP, je ne me suis pas embêté.

Normal, Hard :
Spoiler : :
Demonsphere_Hard.png
Nightmare :
Spoiler : :
Demonsphere_Nightmare.png
Pitiboyz a écrit :Salut,

Merci pour ces map :okayg: :okayg:

Et effectivement le niveau 6 à l'air le plus rentable niveau xp
Kyp-chan a écrit :J'espère que les cartes seront compréhensibles pour d'autres personnes que leur créateur. :lol:

Après quelques essais, il s'avère que j'ai pu récupérer 18340 point d'XP en 10:09 sur la carte 5 et 45053 en 26:54 sur la carte 6, soit respectivement 1800 points/min et 1675 points/min. Finalement c'est peut-être le niveau 5 le plus rentable, même si la différence n'est pas gigantesque. Au moins, avec ces deux niveaux ça permet d'alterner le paysage.

L'atteinte du niveau 99 avec Christina est un peu longue. A partir du niveau 90, la progression est drastiquement ralentie, c'est près de 20000 points d'XP par niveau. Mais c'est enfin fini ! :P
Répondre