[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Administrateur » ven. 22 juil. 2016 16:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ratchet & Clank


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Grimy_G » sam. 27 août 2016 01:03

Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir le boulon en or sur Orxon où il faut utiliser le canon visiobombe. Peut-être est-ce du au joystick de la Vita trop petit mais je tape toujours le mur. J'ai lu qu'avec le Gold devastator, on pouvait détruire le mur en fer de l'autre coté directement. Est-ce que quelqu'un confirme ? Et si oui peut-on avoir cette arme avant de finir le jeu une première fois ? Si non si je passe en challenge mode pour avoir les 10 armes gold je dois rechoper l'intégralité des boulons d'or, ceux que j'ai déjà pris la partie précédente ne sont plus comptabilisés ?
J'espère avoir été clair, du moins que vous avez compris ma question lol
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Platine » sam. 27 août 2016 02:33

De souvenir, les boulons en or acquis sur la première partie le reste sur la seconde.
Pour la plaque en fer, je ne saurais te dire si la détruire avec l'arme en or est possible. Mais cela ne coûte rien d'essayer.
Je crois (là aussi de souvenir) que tu peux acquérir des armes en or pendant ta première partie si tu as le nombres de boulons requis pour l'arme voulue ainsi qu'assez de boulons (monnaie). Mais il me semble que cela doit être fait avant un certain moment puisque la planète n'est plus accessible vers la fin (mais peut-être me trompes-je de planète).

Concernant la jouabilité Vita, elle est exécrable mais pas impossible. Il suffit de réduire grandement l'amplitude des mouvements pour éviter les murs. Même si j'avoue avoir dû attendre presque dix essais avant de réussir :lol:
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Grimy_G » jeu. 8 sept. 2016 17:30

En passant en mode défi on garde bien tout (armes, boulons, défis) excepté la plupart de ses gadgets Je confirme aussi que pour le boulon en or d'Orxon si on détruit les 3 premiers murs avec le canon visiobombe on peut détruire tous les autres en passant de l'autre côté avec le Gold devastator, ce qui m'a bien facilité la tâche (pas évident avec le petit joystick Vita).
Par contre quelle galère avec la Vita tout ce qui touche à l'overboard, le tactile qui remplace R2 L2 vraiment pas optimisé, je suis bien content d'en avoir fini !
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par pitipou » ven. 27 oct. 2017 19:26

(Platine) Platine obtenu après avoir délaissé le jeu pendant 6 mois.

Merci pour le guide.

Jeu fait sur la vita pour ma part, et c'est vraiment pas la meilleure plateforme, caméra ultra capricieuse, jouabilité médiocre, utilisation du pavé arrière plus qu'approximatif. Bref, plaisir un peu gâché.
Image
Répondre