[Problème] - Défi Crash : Laguna

Zombido

Re: [Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par Zombido » lun. 7 août 2017 16:43

Jour 3, moi et ma manette somme à bout de force. Le bruit du moteur de cette satané voiture résonne comme les bouche de l'enfer.
Ce defi à eu raison de nous. Mais le pire, le pire de tous c'est ce score, ce fail ultime. Doit-je m'obstiner ? Suis-je digne d'être un trophées hunter après un echec pareil ? Je ne sais plus, je pense continuer le combat mais sans conviction. Sale score, sale fail
Fichiers joints
DSC_0005.JPG
Traumont
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 11:43
ID PSN : Traumont-fr

Re: [Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par Traumont » jeu. 10 août 2017 23:56

AAahh ! Ça mérite une médaille é_è J'ai obtenu les 5 engrenages en dépassant de justesse les 19 000 en me servant du rochet en fin de parcours par l’itinéraire de la plage. Une vidéo sur youtube te montre où tourner exactement.
Sur tous les défis crash, c'est le plus foireux; certains défis au wingsuit demandent de l'adresse mais la plupart est faisable.
Image
Weastbug
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 6 déc. 2016 00:49
ID PSN : Weastbug
Localisation : FRANCE - 65 - Pouzac

Re: [Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par Weastbug » sam. 12 août 2017 00:26

J'ai utilisé l'astuce d'utiliser des GE-64 coller sur la voiture que je déclanche après avoir sauté, ça a marché du premier coups.
Une vidéo https://m.youtube.com/watch?v=bhUt-Oe4bf8
Oubliez pas de desactiver le mod moteur turbo
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par SebZouh » mer. 16 août 2017 17:18

Franchement ça fait une heure que je suis dessus et pourtant je fais toujours la même chose...ça a fini par passer mais vraiment abusé ce défi :
https://www.youtube.com/watch?v=dibxwxlouH4
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par matrobymat » jeu. 17 août 2017 00:36

Idem, j'ai tout essayé, le c4, le rocher, les 2, rien à faire. Impossible de dépasser les 800 points de dégâts.

Encore des dévs qui n'ont jamais testé leur jeu.
Image
Weastbug
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 6 déc. 2016 00:49
ID PSN : Weastbug
Localisation : FRANCE - 65 - Pouzac

Re: [Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par Weastbug » ven. 18 août 2017 02:00

Si j'ai bien compris l'idée du GE-64 c'est de les coller sur le côté conducteur et de se cracher sur le côté droite vers le camion afin que l'explosion soit dirigée sur sur les autres véhicules à gauche.
Image
ShadowGunner760

Re: [Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par ShadowGunner760 » sam. 19 août 2017 03:44

Ce défis rend dingues. je ne sais pas ce que qui le plus fou. Les soldats qui traversent et ralentissent le véhicule ? le tank qui apparait aléatoirement pour me barrer le chemin ? ou ce p***** de rocher a la fin qu il faut prendre à la perfection

Persévérance et calme sont les mots du jour +1

PS : A oui J ai carrément un hélicos qui est tomber du ciel devant le rocher avant mon saut . A croire que les développeurs se foutent bien de ma gueule

Edit : Défis réussi après 1h30 et une centaines de tentative environs . Gardé espoir (Platine)
Cerberos111
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 01:52
ID PSN : Cerberos111

Re: [Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par Cerberos111 » jeu. 27 déc. 2018 22:07

Merci pour l’astuce du rocher + des mines :)
J’ai essayer 2 fois au debut et je voyais bien qu’il y avais un probleme je regarde sur internet je vois ce topic et hop je met 4 mines sur le devant de ma voiture je saute sur le rocher et voila 19006 du premier coup :D
Répondre